Aller au contenu

[B313-B320] Prio Moyenne - Affichage vitesse de connexion


Ikari

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis la mise à jour je ne trouve plus dans les paramêtres l'affichage de la viteese de connexion au réseau dans la barre de notification. Je l'avais mise en B140 mais je voulais l'enlever maintenant que je suis en B313.

J'ai fait une recherche de paramêtre et il me trouve bien l'option en résultat de recherche mais lorsque je vais sur ce résultat là elle n'apparait pas dans les paramêtres d'affichage dans la barre de notification.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également, l'option marche bien puisqu'elle est resté active chez moi avec l'update mais le paramètre pour l'activer / désactiver est introuvable.

 

Visiblement les dev ont perdu deux trois trucs dans le nouveau rangement des paramètres ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi et le plus étrange est que quand on fait une recherche dans les paramètres, la fonction apparait, quand on clique dessus, on est bien dirigé vers la page "Notifications & batte d'état", mais la fonction n'apparait pas...

 

screen46.png screen47.png


Et comme @@kartouche, la vitesse apparait bien dans la barre d'état.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Merci pour tous ces retours ! Tu as eu plein de réponses aujourd'hui ;-)

 

Elle apparait et disparait.. pourquoi pas, mais alors pourquoi apparaît-elle toujours quand on fait une recherche dans les "paramètres" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pour l'info le paramètre permettant d'activer l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre d'état est bien présent mais semble souffrir d'un bug d'affichage (merci à @@Neerow ICI et @@f380cedric ICI qui ont partagé la combine).

J'ai fait une petite vidéo qu'il faut uploader et regarder au ralenti pour voir le paramètre apparaitre très furtivement : ICI

 

En tout cas, en s'y reprenant à plusieurs reprises, il est possible d'activer cette fonction et une fois qu'on a réussi à activer l'option, le paramètre reste affiché même en le désactivant (je n'ai pas encore testé après un redémarrage du téléphone).

600419Screenshot20160407083119.png

 

Il s'agirait donc bien d'un bug d'affichage et non pas d'un choix délibéré de la part de Honor de supprimer cette fonctionnalité.

Modifié par steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'info le paramètre permettant d'active l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre d'état est bien présent mais semble souffrir d'un bug d'affichage (merci à @@f380cedric qui à partagé la combine).

J'ai fait une petite vidéo qu'il faut uploader et regarder au ralenti pour voir le paramètre apparaitre très furtivement : ICI

 

En tout cas, en s'y reprenant à plusieurs reprises, il est possible d'activer cette fonction et une fois qu'on a réussi à activer l'option, le paramètre reste affiché même en le désactivant (je n'ai pas encore testé après un redémarrage du téléphone).

600419Screenshot20160407083119.png

 

Il s'agirait donc bien d'un bug d'affichage et non pas d'un choix délibéré de la part de Honor de supprimer cette fonctionnalité.

Pour compléter voir le "tuto" https://forum.frandroid.com/topic/234525-officiel-suivi-des-mises-%C3%A0-jour-pour-honor-7/page-32#entry3597434

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...