M.gllmt Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Met simplement une image noir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Merci C'est ce que j'ai fait ,mais il ni a que la page d’accueil qui est noir ,les autres page ont un fond blanc Modifié 5 décembre 2016 par rico69 modife lieu sur image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Curieux j'ai changé l'imei de mon x900 puis celui de mon gendre et aussi le x800 de ma fille sans aucun problème, et les trois avec le même procédé,... Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTASi tu peut m'envoyer le tuto ou m'expliquer en message privé ce serai sympa !Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 dans nova tu vas dans drawers, Fond, transparency 100% tu aura ton fond d écran visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonsoir ? @ docdolby22 Je t'ai MP Samedi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 @baptboy Merci ? Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Hola, Bon j'ai reçu mon x900, il me va parfaitement, mais il me semblait qu'on pouvait activer la band 800 sur le tel, mais tout ce que je vois à gauche et à droite c'est pour activer des bands en cdma, et ça parle du fait que la 800 fonctionne ensuite (alors que pour moi, il n'y a pas de rapport) J'ai raté un truc ? Pas activable ? Une autre manip ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonsoir à Tous ? Rom LightFW.ExTra.18s-6.0.1-Ver.1.0.MaX900.By.Spz ,j'ai des bug dans Personalize System wallpaper OK Mais Local themes , Online themes ,Local fonts et Online fonts ,sa bug "personalize" s'est arrêté Une idée pour résoudre le problème Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) C'est que Julien a dé-installé l'app wallpaper vu que c'est une application chinoise, enfin je pense Modifié 7 décembre 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonsoir à Tous ? @spzjulien Le Mutli.Patch.Rom.v1.0.Fw:20sAA.By.Spz.zip est fonctionnel en Français avec toute les roms chinoise ,quelque soit la version ? Est t'il dispo pour les membres donateur ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Le patch est apparemment optimisé pour la sisteraa, je l'ai installé tout à l'heure, fonctionne parfaitement. Oui, envoies lui un mail =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 http://www.leeco.re/topic/2012-sister-aa-le-max-eui-20s-stable-android-60/#comment-25217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Bonsoir à Tous ? On fait comment pour passer de la 18S By.Spz à la EUI5.9-MAX-PRO-TEST.up.by.Spz Merci ? Comment cela se fait que mes backup sont datés de 1970 ,comment corriger le problème 1970-01-14--08-52-28_LightFW.ExTra.18s-6.0.1-Ver.1.0 Merci ? Modifié 9 décembre 2016 par rico69 Edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Si tu es donateur tu envoies un mail à spzjulien, il t'enverra le nouveau lien. Après juste flash cache et dalvik puis tu reflash la Rom. Pour le twrp regarde dans les paramètres (et met le en français si ce n'est pas fait). Sinon tu peux renommer tes backups avant de les faire Modifié 10 décembre 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour à Tous ? @M.gllmt Pour le TWRP ,j'ai mi Heure du centre (UTC6) cela correspond a 5 minute a l'heure de France ,pas pu faire mieux Pas de nouvelle de Julien depuis mon MP Bon Dimanche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 free mobile la 4G march pas sur le x900 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Désolé les amis je suis malade, cloué au lit, j'espère aller mieux bientôt, j'essaie de donne signe de vie ce week-end, si tout va bien...Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Désolé les amis je suis malade, cloué au lit, j'espère aller mieux bientôt, j'essaie de donne signe de vie ce week-end, si tout va bien...Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir à Tous ? Prend soin de toi Julien Bon Rétablissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour à Tous ? Parfois mon X900 se met en Pocket mode ,je ne sais pas comment le désactivé ,une idée pour m'aider ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 35 minutes, rico69 a dit : Bonjour à Tous Parfois mon X900 se met en Pocket mode ,je ne sais pas comment le désactivé ,une idée pour m'aider ? Merci Capter hall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Merci Sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 pressone ce pour free mobile la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Salut@spzjulien À l'occasion pourrais tu faire un patch pour régler le problème de drm widevine avec l'application Mycanal ça me rend ouf que ça ne puisse pas marcher....Bon rétablissementYoSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Salut@spzjulien À l'occasion pourrais tu faire un patch pour régler le problème de drm widevine avec l'application Mycanal ça me rend ouf que ça ne puisse pas marcher....Bon rétablissementYoSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.