Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion

M.gllmt

Recommended Posts

J'ai un souci sur la 20s, je ne peux mettre à jour aucune application ni en télécharger via data "en attente de wifi". 

Aucune option dans le Google play à ce sujet, réponses sur internet souvent pour les fils miui. 

Une solution ? 

Modifié par M.gllmt

Il y a 9 heures, M.gllmt a dit :

J'ai un souci sur la 20s, je ne peux mettre à jour aucune application ni en télécharger via data "en attente de wifi". 

Aucune option dans le Google play à ce sujet, réponses sur internet souvent pour les fils miui. 

Une solution ? 

De même pour moi Téléchargement via 4g impossible  sur google Play / 

bonjour à tous ,

Je suis newbie sur votre fofo ainsi que sur les smartphones Letv. J'ai fraîchement fais l'achat d'un Letv X900. je l'ai reçu en lollipop 5.0XXXX, anglais/chinois, Rom stock je pense (il était emballé) avec la possibilité de le mettre en français (parfaitement traduit) et les Gapps fonctionnelles. Par contre je n'avais pas la possibilité de créer un compte Letv et je n'ai pas vu de MAJ OTA. J'ai donc voulu mettre la ROM 18s après un petit don pour pouvoir profiter d'Android 6 ainsi que les dernières nouveautés.

J'ai suivi la procédure fourni avec la ROM (link.V12.txt) et comme un bon newbies digne de ce nom je n'ai pas fais de sauvegarde avant de le flasher...

le boot en TWRP fonctionne mais après le flashage le smartphone reste sur la page LeEco :'(  (voir photos)

Je ne sais plus trop quoi faire :'(...

Si vous avez des idées pour sauver mon téléphone, je suis un peu désespérer.

IMG_1031.JPG

IMG_1032.JPG

IMG_1033.JPG

bonjour à tous ,

Je suis newbie sur votre fofo ainsi que sur les smartphones Letv. J'ai fraîchement fais l'achat d'un Letv X900. je l'ai reçu en lollipop 5.0XXXX, anglais/chinois, Rom stock je pense (il était emballé) avec la possibilité de le mettre en français (parfaitement traduit) et les Gapps fonctionnelles. Par contre je n'avais pas la possibilité de créer un compte Letv et je n'ai pas vu de MAJ OTA. J'ai donc voulu mettre la ROM 18s après un petit don pour pouvoir profiter d'Android 6 ainsi que les dernières nouveautés.

J'ai suivi la procédure fourni avec la ROM (link.V12.txt) et comme un bon newbies digne de ce nom je n'ai pas fais de sauvegarde avant de le flasher...

le boot en TWRP fonctionne mais après le flashage le smartphone reste sur la page LeEco :'(  (voir photos)

IMG_1031.JPG
IMG_1032.JPG
IMG_1033.JPG

Tu a fait un wipe système !!!
C'est rien reflash la ROM une 2em fois sans aucun wipe !!

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

bonjour à tous ,

IMG_1031.JPG
IMG_1032.JPG
IMG_1033.JPG

Bonjour à Tous ?

@slyn

Page 1 point 10

Citation

Si votre x900 est bloqué sur l'image de lancement EUI : exercez un long appui sur POWER (environ 10-20 secondes) jusqu'à que votre portable reboot. Si le problème persiste, Long appui sur POWER, lorsqu'il se met à vibrer, garder POWER enfoncé et appuyer sur volume (+) jusqu'à qu'il se relance en recovery. Recommencez l'installation (wipe + install).

Dans le recovery tu vas dans Wipe tu fait glisser la barre bleu flèche blanche "Swipe to Factory Reset" et tu reflashe  la Rom

il y a 14 minutes, rico69 a dit :

Bonjour à Tous ?

@slyn

Page 1 point 10

Merci pour vos réponses. Ça me rassure :)

Il doit y avoir un truc que je ne fais pas bien !

quand je fais le point 10 j'arrive systématiquement sur TWRP et je ne trouve pas de fonction "wipe" dedans ... (voir photos) 

ça doit être devant mes yeux mais je ne trouve pas ... une idée ?

IMG_1038.JPG

IMG_1037.JPG

il y a 31 minutes, spzjulien a dit :

je l'ai flashé au moins trois fois... toujours ce belle écran LeEco au démarrage :)

@slyn

Tu retourne dans le recovery "Wipe" ensuite "advance Wipe" tu coche tout sauf mémoire interne et tu lance le formatage ensuite ,tu flash la rom ,tu redémarre ton X900 ,si cela reste encore figé sur la page de démarrage ,tu retourne dans le recovery tu vas dans Wipe tu fait glisser la barre bleu flèche blanche "Swipe to Factory Reset" et tu reflashe  la Rom ,la cela devrais passer ,normalement

il y a 19 minutes, rico69 a dit :

@slyn

Tu retourne dans le recovery "Wipe" ensuite "advance Wipe" tu coche tout sauf mémoire interne et tu lance le formatage ensuite ,tu flash la rom ,tu redémarre ton X900 ,si cela reste encore figé sur la page de démarrage ,tu retourne dans le recovery tu vas dans Wipe tu fait glisser la barre bleu flèche blanche "Swipe to Factory Reset" et tu reflashe  la Rom ,la cela devrais passer ,normalement

Milles mercis ! Apres plusieurs flashage j'ai enfin un smartphone qui fonctionne :). La ROM est sympa.

J'ai personalize qui ne fonctionne pas et l'appli canal qui me demande DRM Widevine. Y'a t il des patchs pour cela?

Sinon tout à l'air de fonctionner

Merci

Screenshot_2016-12-16-19-40-01.jpg

Bonjour

Avec les dernières l'application canal ne fonctionnent, pas, aucun patch n'existe. 

Parfait si tu as réussi à reflash, fait un backup au cas ou. 

A l'avenir quand tu reflash une Rom spzjulien tu ne fais pas de wipe system, uniquement cache, dalvik. Les datas sont aussi conseillé mais pas toujours obligatoires. 

PS : si tu es sur la 20s,elle a beaucoup de bugs. J'en découvre petit à petit. J'ai été obligé de restaurer mon Backup 4 fois à cause d'eux. La Rom est quand même cool, les bugs n'empêchent pas l'utilisation. 

Si elle Bug, quelque soit la Rom, tu réinstalleras ton backup mais tu ne sélectionneras pas l'option data (tu garderas tes donnes (app + données)) d'avant le Bug. 

Modifié par M.gllmt

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec playstore, il ne veut pas se connecter en wifi, message " impossible de se connecter" pourtant la wifi fonctionne parfaitement sur toutes les apps, et en 3g et 4g aucun problème, j'ai vérifié les permissions pour playstore tout est cochés, quelqu'un aurait il l'astuce ?

Amicalement Jean Miche

Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec playstore, il ne veut pas se connecter en wifi, message " impossible de se connecter" pourtant la wifi fonctionne parfaitement sur toutes les apps, et en 3g et 4g aucun problème, j'ai vérifié les permissions pour playstore tout est cochés, quelqu'un aurait il l'astuce ?

Amicalement Jean Miche

Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA

Le 17/12/2016 à 08:04, rico69 a dit :

Bonjour à Tous ?

@slyn

Quand tu fait un Backup dans le recovery ,coche toutes les cases en plus de celle qui le sont par défault 

@docdolby22

Tu a bien mis la date et l'heure a jour ?

Merci,

Oui la date et l'heure est à jour :)

Modifié par slyn

Désolé, à ce que je sais le tool c'est pas traduit (Cn uniquement), donc inutilisable.

Ce pourquoi je ne l'ai jamais utilisé =)

PS : Je ne vous conseille pas la 20s, ne pas installer. Beaucoup trop de bugs, j'en découvre de nouveaux de jours en jours : le dernier est que le bluetooth en fonctionne pas.

Je suis repassé sur la 18s à l'instant.

Il y en a un paquet :

-Bluetooth (processus crash, obligé de reflash pour debug) 

-data speed bug

-quelques apps crashent aléatoirement 

-conso supérieure à la 18s extra (spzjulien et collection) 

-pas de calculette

-impossible de télécharger avec les datas (mise à playstore) 

-mes patch [mention d'application hors charte] patcher qui se suppriment tout seuls (titanium et autre) 

-crash aléatoire du processus service Google play 

-et bien d'autres mais la je ne me souviens plus 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...