Timeless34 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 curieuse association, MAc - android ... :P Si tu as la solution je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Si tu as la solution je suis preneur :) oui odin mobile ( payant, mais super efficace ) https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.mobileodin.pro&hl=fr Faut etre ROOT par contre Modifié 22 février 2016 par Lapinoumaské Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Relou sa !!! Je suis 100% en XEF et ça veut pas tombée :( !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Elle devrait bientôt être dispo sur Samobile donc no stress ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 En soirée tu pense ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Possible, je ne connais pas leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 http://www.sammobile.com/firmwares/download/65718/G920FXXU3DPB8_G920FVFG3DPB8_VOD/On peut prendre celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 http://www.sammobile.com/firmwares/download/65718/G920FXXU3DPB8_G920FVFG3DPB8_VOD/On peut prendre celle-ci? Tu peut mais je croit que tu vas avoir la surcouche opérateur vodaphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Sinon il y a ce lien pour la XEF plus rapide https://drive.google.com/file/d/0B0vXdVRv0viFRTRXVGdwcXIySXM/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Sinon il y a ce lien pour la XEF plus rapide https://drive.google.com/file/d/0B0vXdVRv0viFRTRXVGdwcXIySXM/view C'est quoi sa la 6.0.1 en XEF :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Non la 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Non la 5.1.1 Ahhhh, la 5.1.1 on s'en fous naaan :p ? Ça ce trouve sur Sammobile !! Non merci pour le liens rapide pour les gens qui veulent en XEF, perso j'ai tout en xef 5.1.1 mais rien en OTA veut se lancée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Oui finalement je pense attendre, j'ai pas envie de prendre le risque de perdre mes données :P Sur XDA, certains disent qu'il faut faire un full wipe et la rom ota apparaît si jamais :) Modifié 22 février 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Si non, Quelqu'un est chaud pour tester la ram ? Genre ouvrir plusieurs applications et revenir sur la première et voir si elle recharge ou pas ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 La ram était 100% corrigée dès la première béta donc t'inquiète pas !! J'ai fait 3 full wipe sa veut pas tombée !!! Je comprend pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 JE n'arrive pas a trouver comment virer le " faites glisser votre doigts etc" ainsi que le grand rectangle en bas de l'ecran ... une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Moi je m'amuse pas à wipe pour ne rien avoir derrière j'attends la ROM pour flasher ! Au sujet de la RAM ça s'était pas détérioré dans la 2e bêta ? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 La ram était 100% corrigée dès la première béta donc t'inquiète pas !! J'ai fait 3 full wipe sa veut pas tombée !!! Je comprend pas Ha bah je sais pas alors, soyons patient :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 La ram était 100% corrigée dès la première béta donc t'inquiète pas !! J'ai fait 3 full wipe sa veut pas tombée !!! Je comprend pas j'en ai ouvert une 20aine , et aucun soucis pour les réouvrir peu importe laquelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Mais c est magnifique alors !! ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Moi je suis déja full wipe donc j'attend ^^ lool ! Non c'était corrigée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Lapinou, je pense qu'on ne peut pas l'enlever :/ Et pareil testé avec le pire des applis : snapchat, facebook, spotify, RMC sport et même l'application amazon et aucun soucis de RAM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 prérequis: votre téléphone doit être rooté root explorer odin version 3.10.6 une rom de votre téléphone multi CSC qui contient le CSC que vous voulez appliquer avec root explorer il faut éditer le fichier mps_code.dat qui ce trouve dans le dossier /efs/imei ouvrez le en mode éditeur et entrez le CSC que vous voulez, pour ma part c'est le CSC XEF Enregistrez et quittez le fichier. un autre fichier va se crée dans le même emplacement il faudra l'effacé et ne garder que celui contenant le CSC XEF redémarrez votre téléphone faire un full wipe flashez le maintenant avec la rom précédemment téléchargée en utilisant ODIN, la dernière version à savoir la 3.10.6, il existe pleins de tutos pour ça J'y comprend rien sa marche pas ! j'ai edité avec root, puis j'ai redémaré. ensuite retournée au recovery pour le full wipe. Après je flash la rom mais rien toujours BTU ! J'ai raté un truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Lapinou, je pense qu'on ne peut pas l'enlever :/ Et pareil testé avec le pire des applis : snapchat, facebook, spotify, RMC sport et même l'application amazon et aucun soucis de RAM :) dommage , sur mon note 3 il y a l'option pour le virer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bon j'ai rallumé mon vieux pc pour installer la 5.1.1 XEF mais odin ne détecte pas mon G6 .... c'est pas le jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.