Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'avais la beta rooté et je tenais facilement 1j et demi avec le wifi gps nfc bluetooh activé ( sans trop m'en servir )

faut que je dl l'ota pour voir la différence :P

Posté(e)

Tiens c'est marrant je viens de redémarrer le s6 et au démarrage il m'a encore optimisé une appli (l'écran est vert avec deux engrenages) :D

Posté(e)

Le mode Doze n'est pas vraiment visible en fait, autant que je sache c'est automatique et il doit pouvoir mieux gérer les applications en arrière plan quand il est en veille pour diminuer la consommation de batterie.

Posté(e)

En terme de design oui, elle est majoritairement blanche maintenant comme le reste de l'interface !

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Posté(e)

Ah moi clairement je vais être content d'en être débarrassé de ce orange pas très beau et dominant dans les SMS...

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Posté(e)

Moi je suis root et comment concerver le root ? Car la mise a jour en OTA me met "votre système d'exploitation à été modifié de manière non autorisée" il me dit de faire la mise à jour avec smart switch mais je vais perdre le root si je le fait non ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...