CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'te rassure timless smartswich chez moi quand j'étais en 5.1.1 il me disait pas la version de rom que j'avais et depuis la 6.0.1 bah maintenant il m'indique que j'ai la dernière version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Mick j'ai suivis un autre tuto moi http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/changer-le-csc-avec-phone-infos-sur-lollipop-t114646.html et je suis 100% en xef et j'ai rien ota !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Mick j'ai suivis un autre tuto moi http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/changer-le-csc-avec-phone-infos-sur-lollipop-t114646.html et je suis 100% en xef et j'ai rien ota !!! donner plus de détail dans vos manipulation j'ai tous essayé au pied de la lettre rien ne marche sa reste BTU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 On va attendre la ROM pour flasher via ODIN, ca sera le plus simple je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 OTA en cours de téléchargement pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Quand on branche le tel en mode download windows veut telecharger gadget serial...mais n'y parviens pas...quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Pour repassé en XEF et changer de CSC il faut un RECOVERY Stock faut pas oublier de le préciser mais j'était sur TWRP d'ou le problème c'est bon suis bien revenu en XEF donc plus de problème maintenant je reflash la COK5 et vais voir pour l'OTA maintenant ! C'est bon OTA en téléchargement et full wipe après install de prévue ! Niquel Modifié 22 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Vous aussi vous avez une optimisation d'application a chaque démarrage ? Ca allonge considérablement le temps de demarage du s6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Faut pas s'amuser à redémarrer donc ^^ lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Vous aussi vous avez une optimisation d'application a chaque démarrage ? Ca allonge considérablement le temps de demarage du s6. A tu fais un full wipe après l'install car cela pourrais être la cause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Non pas de wipe, pas trop envie de tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 si tu flash via odin oui, si c'est la MAJ ota non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Alleluia...Flash XEF ok ... MAJ 6.0 en cours Mon vieux PC a enfin réussi ... ^^ Modifié 22 février 2016 par Timeless34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est toujours conseillé de faire un full wipe lors d'un changement de version majeur... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est toujours conseillé de faire un full wipe lors d'un changement de version majeur... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge j'ai fait un full wipe puis -> COK5 -> Maj OTA j'ai pas eu de soucis vu que j'ai flash etc avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Après plusieurs redémarrage c ok, fini les optimisation ... Je ferai un full wipe seulement si j'ai pas le choix... Si il y a des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Question bête. Comment faire un full wipe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Alleluia...Flash XEF ok ... MAJ 6.0 en cours Mon vieux PC a enfin réussi ... ^^ As-tu fais un full wippe?Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Franchement tres content des perfs avec cette mise à jour marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Au départ non ... et du coup j'étais en BOG/XEF ... j'ai fait un full et la MAJ s'est lancée ... le tel a démarré nickel ... la j'ai refait un full pour repartir a zéro ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Comment fait on un full wipe svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Un full wipe c'est une restauration usine ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 D'accord merci et il y a moyen de le faire via odin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Hâte de l'avoir sur le + et faire un test ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Donc obligé de faire un full wipe..tant pis, merci :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.