Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Put**** Moi j'ai la poisse , l'OTA ne veut pas se téléchargée :( Toute les mise a jour sont déjà téléchargée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Rien non plus sur le Edge de mon côté... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Put**** Moi j'ai la poisse , l'OTA ne veut pas se téléchargée :( Toute les mise a jour sont déjà téléchargée ! Tu as testé avec smart switch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Tu as testé avec smart switch ? Oui il est connectée, il ne me propose rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 pour ' forcer la maj' http://droididea.com/install-android-6-0-1-g920fxxu3dpad-on-galaxy-s6-sm-g920f-stock-marshmallow/a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'ai testé avec Kies mais le problème c'est qu'il me détecte bien mon S6 Edge mais ensutie j'ai une pop-up qui s'affiche et qui me dit que maintenant c'est Smart Switch et du coup il me dégage mon S6... en gros inutilisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Édit : Desolé gouré de sujet lol Modifié 22 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est pas le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfhas Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Toujours rien en ota pour moi sur le S6 edge. J'ai l'impression que c'est une rom stock samsung (malgré que je l'ai acheté chez Bouygues), je ne vois aucune modification surcouche par Bouygues. Mais dans le doute, vous me conseillez de flash la nouvelle rom stock 6.0.1 directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Aucune idée, j'avais testé pleins de rom ( 5.1.1 et 6.0.1 beta ) ma dernière rom etait la 5.1.1 COI9 BTU et j'avais pas la mise a jour OTA ce que j'ai fait : Changé le BTU en XEF ( précédent post ) Reboot Factory Reset Flash 5.1.1 XEF COK5 de sammobile Au boot apres avoir tout reconfiguré il m'a proposé l'OTA aussitôt Modifié 22 février 2016 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfhas Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Aucune idée, j'avais testé pleins de rom ( 5.1.1 et 6.0.1 beta ) ma dernière rom etait la 5.1.1 COI9 BTU et j'avais pas la mise a jour OTA ce que j'ai fait : Changé le BTU en XEF ( précédent post ) Reboot Factory Reset Flash 5.1.1 XEF COK5 de sammobile Au boot apres avoir tout reconfigurer il m'a proposé l'OTA aussitôt Merci pour l'astuce, je vais peut-être essayer la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui vaut mieux passer par la XEF car même si la ROM est nue, tu es en BOG et Bouygues garde la main sur le déploiement des mises à jour ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @@_007 Pas de MAJ non plus sur le EDGE de ma soeur chez sfr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 En faite il n'y a qu'en France que le maj est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 la Vodafone UK est dispo sur sammobile mais elle plante pour certains sur odin. Sinon il y a que sur les s6 XEF qu'elle est proposée je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 MM installée, pour l'instant tout tourne bien, pas de soucis particuliers :) Le capteur d'empreintes est réellement plus rapide, animations sympa, nouveau menu de redémarrage assez joli. Pour ce qui est de l'autonomie, je verrai plus tard, je n'ai pas le recul pour juger pour l'instant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Quand tu dis que le capteur d'empreinte est plus rapide.. Tu veux dire que le téléphone se devrouille plus rapidement ? Genre il passe pas par le lockscreen pour ensuite se déverrouiller ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est ça, il est plus rapide pour déverrouiller. :) On est quand même pas au niveau d'un iPhone 6s où le lockscreen s'affiche à peine, mais c'est un peu plus rapide qu'avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 D'accord, je ferais exprès de bien mémoriser le temps avant de passer sur marsh ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Après ça doit se jouer à quelques dixièmes de secondes donc c'est pas non plus une révolution :D De manière général, le scrolling est plus fluide je trouve :) Modifié 22 février 2016 par Blaise 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bon bah je suis condamnée pour ce soir lol , j'ai tout essayée la maj OTA ne démarre pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Cette fonctionnalité est dispo sur le S6? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je ne pense pas.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Mise à jour en cours. J'étais en 5.1.1 CSC LUX et suis passé en 5.1.1 CSC XEF Ensuite full wipe et là j'ai eu la notification pour l'installer MM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfhas Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Il faut obligatoirement être root pour passer de BOG à XEF ? J'ai flash la rom XEF de Sammobile (5.1.1) mais je suis toujours en BOG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.