Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Oui, il faut choisir sd card dans les emplacement de stockage photo, comme ça:

https://youtu.be/a-OMjGEQaX0

Et sinn, si ça les enregistré pas comme ça, il te faut faire pareil mais avec xposed et le module xinternalsd, ensuite tu sélectionne all apps dedans et zoup ça marche.

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même soucis que Lorenzob. Je suis chez Free et impossible de recevoir ou envoyer fes mms.

J'ai lu quelque part qu'il fallait fusionner les apn mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait me communiquer la démarche? Si l'un d'entre vous est sous free et n'a pas de soucis de mms, serait-il possible d'avoir une copie d'écran de vos apn? Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bascore je ne cesserai jamais de vous remercier d'avoir ce bâtiment fantastique. La question est pouvez-vous faire quelque chose pour améliorer? de mon point de vue, la réponse est pas beaucoup, juste un noyau. Je sais que vous travaillez sur cela et nous vous remercie, mais je vous invite à réfléchir sur ce qui est plus juste aller et le changement. À mon humble avis, je voudrais laisser le reste de la voie OC détermine que la consommation excessive de la batterie, notre Mokee est déjà si belle et sensible. Plutôt prendre le chemin de la vitesse qui semble être éternelle redémarrage. Injustifiée sur XDA Dev a publié un nouveau noyau qu'il accélère le redémarrage de plus de 50% si vous voulez, vous pouvez vérifier et vous pouvez croire que vous pouvez faire quelque chose aussi longtemps que l'autonomie reste inchangée. Je reste disponible pour fournir toute logcat. Merci.

Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://github.com/Cyanogenmod

Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk

à ce moment, ils ne sont pas à votre PC et Tapatalk je trouve qu'il est difficile de donner lien exact, pensez à tout ce que je vous écris, je le fais par le traducteur google. juste que je suis arrivé chez moi, je peux donner lien correct mais si vous écrivez sur google idol3 xda sera facile à trouver dans la discussion du CN 12.1 dev injustifiée.

Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bascore il y a des nouvelles dev injustifiée à jour les sources en mettant en œuvre le nouveau noyau et le support dual SIM à ce stade, vous pouvez utiliser les mêmes sources que vous avez utilisées pour créer Mokee et vous aurez les nouvelles.

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si les mms fonctionnement. Faut juste changer les apn. Regarde le message #250

Édit :

APN Free :

Créé une seul APN (tu supprime les deux autres).

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

Type d´APN : default, supl, mms

Enregistre et active la.

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Madcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

@bascore:

le nouveau boot de unjustified sur le build cm12.1 20160128 a l'air d'etre vraiment plus rapide, peut etre pourrais tu en reprendre le kernel sur la Mokee ? 

As-tu dans tes options de compilation, la possibilité d'activer l'EAP-SIM authentification via le patch EAp-SIM/AKA patch ?

Regardes ici: https://github.com/seek-for-android/pool/wiki/EapSimAka

 

EDIT:

J'ai testé ce fameux boot (que j'ai modifié pour Mokee), ca boot en 3 secondes chrono  :)  mieux que sur la rom stock

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour.

 

Avec l'accord de Bascore et de Unjustified Dev (XDA), j'ai "cuisiné" un nouveau boot pour la ROM Mokee.

 

- Ce boot est tres rapide à démarrer: 3 secondes suffisent pour booter (c'est mieux que la rom stock)

- La ROM Mokee me parait plus réactive avec ce nouveau kernel.

- Reste à tester si l'autonomie est meilleur ou au pire, identique.

 

Voici le lien: https://mega.nz/#!SYt2nBzD!N4ULtNO3ntuhRomLyPjLZPOenqmu0Mc2oIpP8UtQjwE

 

A flasher via TWRP, en choisissant le mode "img" (image)

 

Pensez à faire un wipe cache avant de rebooter.

 

Sources:

Unjustified Dev (XDA) pour le kernel

Bascore pour le ramdisk Mokee

 

:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...