Agathon Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Cool, on connait les améliorations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Trad Google qu'il faut retraduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut à tous, j'aurai besoin que quelqu'un me fasse un petit résumé de ce genre, mais pour le x500. En gros me citer toutes les roms customs disponibles, la version et le développeur. 3 développeurs principaux : -Steve Mars, dont la dernière version stable en date est la Evolution 13S, disponible sur son BLOG . A télécharger ICI. Langue : anglais, Root + 0app chinoises. Il existe une version 12S dite "Indian Version" by Steve Mars, à tester. A télécharger ICI. -Cuoco92, dont la dernière version stable en date est la 10S. A télécharger ICI. Langue : Multilingue, Root + Ota Update + 0app chinoises. -Spzjulien : Light custom Rom Fw 11S multilang for X900 (cooked with superr), à télécharger ICI. Langue : Multilingue, Rom Stock + Root. + Update !! A télécharger obligatoirement ICI si vous choisissez cette Rom. Merci à vous ! (PS : Citez moi dans le message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Suis je le seul à être victime de random reboot en BB72 012S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @ Où en est l’avancement de la ROM LeEco.re???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Salut @@romumu72Je pense que j'ai donné trop de travail dans le cahier des charge à la team vietnamienne et espagnolPour l'instant j'attend moi aussi mais à la prochaine MAJ ça va etre la rom quasi parfaite car ces 2 team seront moins concentré sur le modding et basé sur le stock. Modifié 19 avril 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci @ Ma femme peste contre le manque de notificiations (meme si j'ai trouvé comment resoudre ca) et la decharge un peu rapide de la batterie meme si c'est mieux sur la Vnmod 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Salut @wandy77. Quand tu dit stock, c'est eui épurée ou la stock Android (type nexus) Merci Modifié 19 avril 2016 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 C'est stock origine eui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kygo Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Problème de sonnerie J'ai essayé plusieurs ROM et sur toutes chaque fois qu'une personne m'appelle ça vibre mais ne sonne pas ? Pourtant j'ai du son pour le reste notification, musique etc.... J'ai essayé plusieurs sonnerie, celle d'origine, custom... rien n'y fait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Installe SoundProfil. Il ne te reste plus qu'a créer tes profils, tu les envoi sur le bureau sous forme de widget et un seul clique suffit pour régler ton téléphone, plus besoin de toucher au petit bouton vibreur/sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kygo Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) @@M.gllmt, Mais je ne touche pas au bouton vibreur/sonnerie. Il devrait sonner lors d'un appel ce qui n'est pas le cas ! Je vais quand même essayer "sound profil". Bon après installation et sélection du mode "Normal", j'appelle d'un autre portable mon téléphone pas de sonnerie que le vibreur ?????? Je vais passer à la ROM MIUI 7 v6.3.31 on va bien voir ! (il faut absolument choisir "english" pour le 1er démarrage ensuite changer la langue dans les paramètres sinon impossible de passer le cap du compte MIUI...) Le problème à l'air d'être résolut avec cette ROM mais d'autres inconvénients pointent leur nez ... à voir avec le temps. - Pas de fingerprint - Chauffe excessive - Ralentissements - Obligé de passer par le wifi pour télécharger une application via google play Direction VNMod_LeEco1S_Multilang5 - Penser à activer la bande des 900 MHz Toujours pas de sonnerie !!!!!! ça commence à ...Zen Quelqu'un peut-il faire une capture d'écran de "Sounds and vibrations" MERCI Modifié 21 avril 2016 par kygo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Quelqu'un peut-il faire une capture d'écran de "Sounds and vibrations" MERCI Que veux-tu que l'on t'envoi? C'est bizarre que le son fonctionne sur une rom et pas l'autre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kygo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 @@M.gllmt Une capture d'écran , une photo de la partie des paramètres de la page "Sounds and vibrations" s'il te plait. Pour savoir ce qui est coché ou non: - silent - keep media volume when silent - vibrate on Silent - Vibreur aussi pour les appels - Vibrer au toucher etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) @@kygo Voila, paramètres et profil "normal avec son" Modifié 22 avril 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kygo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) @@M.gllmt Merci beaucoup, petit soucis tu as un letv x900 et moi un x500 et nous ne sommes pas sur la même ROM. C'est ma faute j'aurais du le notifier, excuses-moi. Mais j’apprécie beaucoup ton aide. Encore merci Voici mes captures sous VNMod_LeEco1S_Multilang5 chaque fois qu'une personne m'appelle ça vibre mais ne sonne pas ?: Modifié 22 avril 2016 par kygo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Oui j'avais vu que l'on n'avait pas le même portable mais on est tout les deux sur EUI donc au final cela revient au même. Rien a redire sur tes captures tout est normal. 2 questions : - Tu as essayé de changer la sonnerie et de mettre une sonnerie média perso ? - Quand tu choisis la sonnerie que tu utiliseras, normalement quand tu cliques dessus le portable lance automatiquement une pré-écoute de celle-ci. Ca fonctionne chez toi ? - Tu as le son pour les notifications (sms et autre)? Modifié 22 avril 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kygo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 @@M.gllmt Je réponds "oui" à toutes tes questions. Je te dis c'est un truc de dingue ! Mais tu sais comme moi que la solution est forcement sous nos yeux. On va trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Dans le genre truc de dingue, je me permets de soumettre aussi le mien : depuis la maj en BB72 012S mon 1s redémarre aléatoirement régulièrement sans raison apparente. Il n'y a absolument rien dans logcat, j'ai réinstallé la BB72, ça n'a pas corrigé le soucis. J'ai installé VNMOD6, ça n'a pas corrigé le soucis. Une idée ? @ ? Modifié 22 avril 2016 par nat93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 @@nat93 S'est arrivé à un membre du forum avec son x900. Il n'a pas réussi à trouver l'origine du problème et ce sur le sien + celui de sa femme. Mystère, bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 OK merci ! Il a fait un retour produit du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Perso j'ai installé la rom VNMoD 6.0 ou la version Espgnol TeamSpain S12 LeEco X500 VOL.3 aucun souci Je pense que vous avez oublié de wipe le dalvik cache et chache tout cour N'oublié pas que la Rom chinoise et différente de la rom indienne. Si l'anglais ne vous dérange pas installé - la rom stock http://bbs.le.com/zt/eui/le_1s.html- wandy tool http://www.letv.re/topic/142-wandy77-tools-lite-v16/ Modifié 22 avril 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) OK merci ! Il a fait un retour produit du coup ? Le concerné est @Agathodaimon . Si tu es toujours parmi nous, tu peux peut-être aider nat ! Modifié 22 avril 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Avant chaque installation j'ai fait un wipe cache, dalvik, system et data ! @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kygo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 @@nat93 Essaie une ROM MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.