Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

Bonjour a tous apres 2 semaines avec mon x500 j ai eu mes premieres deboire,car mon x500 a brick 3 fois le telephone etait charge que 20% deuxieme fois c etait la rom miui, est la troixieme fois  impossible de le charger ni allume, et le batterie etait a 40%  avant le brick, j avais peur , j ai trop fait de manipulation ,changer de roms 4 fois par jours, jusqu à brick le telephone,mais a force de savoir bricole, j ai reussie de ma sortir, avec cette rom; https://www.androidfilehost.com/?fid=24415232478677454,conseil pour le débutent,si vous avez le meme probleme il ne faut pas panique. car le prosseceur mtk peut reveiller le telephone meme sans batterie,

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré choisir les russes comme base stock au vietnamien qui sont trop dans le modding,
Les vietnamiens ne sont pas capable de nous pondre une rom sans personalisation.
Avancement de la futur rom LeEco.Re ici

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré choisir les russes comme base stock au vietnamien qui sont trop dans le modding,

Les vietnamiens ne sont pas capable de nous pondre une rom sans personalisation.

Avancement de la futur rom LeEco.Re ici

Merci ,car j ai installe la version international vnmod 12s vietnamien ,mon telephone bloque de temps a temps,je prefere reste avec la version stock meme avec anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wandy77 pour cette initiative c'est un énorme boulot et il faut un bon travail en équipe et une bonne communication entre vous tous... Courage on a hâte de tester

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a testé la VNMOD 5.012s? J'ai l'impression que le fast charge ne fonctionne pas.

C'est dommage parce que ça marche bien et que c'est une bonne alternative à BB72

 

Bonjour ,oui  j ai teste, mais au bout d'une journe mon telephone n arrete pas de bloque de temps a temps, j ai remis la version stock, meme avec anglais ca me derrage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je lis régulièrement votre forum et j'ai décider de poser ma première question aujourd'hui aha.  :D

Donc après la lecture du topic, j'ai compris que la rom d'origine est uniquement en anglais pour EU et après c'est en *chinois?* une langue asiatique.

Wandy77 a dis à quelqu'un que si il était madame tout le monde et ne savait pas bidouiller go prendre un xiaomi (moins casse pied niveau rom).

Je me débrouille en informatique, je suis pas l'king mais je me débrouille bien.  ^_^

Mon téléphone un wiko Stairway est décédé il y a maintenant 5 mois et cette semaine je vais recevoir ma première paye. B)  Du coup je recherche un bon tel KOA ! :D

J'ai tout d'abord été ravie par le Redmi note 2, puis le x500 pour le design, le capteur d'empreinte *gros plus pour moi, pas besoin de faire de shéma pour unlock* et puis même si il n'y a pas d'extension Sd, il y a une version 32G donc c'est ok. + le cpu <3. Bref mais la rom. J'aimerai savoir si une rom stable qui fait tout marcher, en français et sans une surcouche inutile va sortir? J'entends par là que j'aime bien les Rom propre qui ont une interface pas en bazar! ^^

Comme un redmi et ses Miui ou dans une moindre mesure flyme OS. Bref une Rom officiel sans surcouche chinois dégueu en Français quoi ^^. J'ai compris que les Vietnamiens ne faisait pas ça ! aha. :P 

Et si oui il va en sortir une, une idée de quand? Comme ça je l'achète et go mettre la Rom même si c'est un peu plus tard ^^. :emo_im_kissing:

Merci Wendy et les autres d'alimenter ce topic en continu! La bise :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila. Je teste la VNMOD 5.0 0012s depuis 2 jours et tout fonctionne très bien, la 900mhz est bien la. La charge rapide fonctionne très bien pour moi. La batterie se décharge un peu plus vite que sur une 0010s de BB72. sinon tout va bien.

 

Mr Jules !! Le x500 est juste parfait, du point de vue design, mais aussi hardware. ce téléphone est un bon choix.

pour moi la meilleur rom est celle de BB72 la 010s bientôt la 012s j'espère, d'un point de vu performance mais aussi de la batterie.

Par contre mon rêve sur ce X500 ce de voir arriver une Rom Full optimiser AOSP avec l'infrarouge et le lecteur d'empreinte fonctionnel.

Modifié par djaquilexe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djaquilexe

Merci de ta réponse!  :D . Du coup la meilleur Rom selon toi est la 010s (pour l'instant) mais le lecteur d'empreinte ne marche pas? Flûte mais pas trop grave encore ! :D  Merci je vais faire quelque recherche dessus et éditer le message une fois regarder tout sa! :D  (j'ai vu le elephone p9000 et archos qui le rename en diamond 2 + mais trop cher pour moi aha)

 

L'édit : Alors, j'ai regarder sur les fofo italien et un en anglais (le letv.com) et j'ai pas trouvé pour le lecteur mais il n'y a  que l'anglais dessus. Bon en tout cas tout ceci me plait et vu l'engouement sur internet pour ce téléphone, cela m'étonnerait même pas qu'il y ait un Cyanogen qui arrive dessus non? x). Enfin bref grâce a vous je suis un peu plus confiant pour ce téléphone. Je pense l'acheter sur des sites style ibuygou ou gearbest c'est bien?

Modifié par Mr Jules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djaquilexe

Merci de ta réponse!  :D . Du coup la meilleur Rom selon toi est la 010s (pour l'instant) mais le lecteur d'empreinte ne marche pas? Flûte mais pas trop grave encore ! :D  Merci je vais faire quelque recherche dessus et éditer le message une fois regarder tout sa! :D  (j'ai vu le elephone p9000 et archos qui le rename en diamond 2 + mais trop cher pour moi aha)

Sisi sur les Rom EUI toute les fonctionnalités fonctionnes. c'est juste au niveau des autres roms MIUI ou AOSP où la le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas.

et donc oui la meilleur pour moi c'est celle de BB72 (en 010s pour le moment) (LIEN)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de tester la rom de la team espagnol : http://www.letv.re/topic/663-teamspain-s12-leeco-x500/#comment-5417

Nous n'avons pas de développeur Français pour x500 :(

4 ROM au choix
Italienne (BB72) Multi 012S non dispo
Russe  (EN/CN/RU) 012S  Dispo

Vietnamienne (VNMOD) Multi 012S  Dispo
Espagnol (UmbreLLA CorP.) , Mullti 012S Dispo
 

Modifié par wandy77
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djaquilexe

Merci de ta réponse!  :D . Du coup la meilleur Rom selon toi est la 010s (pour l'instant) mais le lecteur d'empreinte ne marche pas? Flûte mais pas trop grave encore ! :D  Merci je vais faire quelque recherche dessus et éditer le message une fois regarder tout sa! :D  (j'ai vu le elephone p9000 et archos qui le rename en diamond 2 + mais trop cher pour moi aha)

 

L'édit : Alors, j'ai regarder sur les fofo italien et un en anglais (le letv.com) et j'ai pas trouvé pour le lecteur mais il n'y a  que l'anglais dessus. Bon en tout cas tout ceci me plait et vu l'engouement sur internet pour ce téléphone, cela m'étonnerait même pas qu'il y ait un Cyanogen qui arrive dessus non? x). Enfin bref grâce a vous je suis un peu plus confiant pour ce téléphone. Je pense l'acheter sur des sites style ibuygou ou gearbest c'est bien?

Bonjour si vous voullez achete voici le vendeur honnete sur aliexpress  ;http://fr.aliexpress.com/store/609089,que j achete la mienne , 3 semaines 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai acheté le letv x500 il y a quelque moi déjà et j'ai installé le mode recovery. Ensuite je l'ai réinitialisé et maintenant il ne veut plus démarrer (bloquer sur le logo letv) et mon ordinateur ne le trouve plus. Si quelqu'un pourrait m'aider en sachant que je ne m'y connais pas grand chose.
Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai acheté le letv x500 il y a quelque moi déjà et j'ai installé le mode recovery. Ensuite je l'ai réinitialisé et maintenant il ne veut plus démarrer (bloquer sur le logo letv) et mon ordinateur ne le trouve plus. Si quelqu'un pourrait m'aider en sachant que je ne m'y connais pas grand chose.

Merci d’avance.

Il faut que tu reflash un rom avec Sp flash tool ==> TUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté le letv x500 il y a quelque moi déjà et j'ai installé le mode recovery. Ensuite je l'ai réinitialisé et maintenant il ne veut plus démarrer (bloquer sur le logo letv) et mon ordinateur ne le trouve plus. Si quelqu'un pourrait m'aider en sachant que je ne m'y connais pas grand chose.

Merci d’avance.

Il y a une personne ou deux qui on était dans le même cas que toi et il on écrit comment il on fait ,mais sache que les telephone mediatek son toujours recuperal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la stock 012s.

Rien a redire, ultra stable, la batterie pas encore calibrée tiens infiniment plus longtemps que la VNmod. Y a donc bien un soucis de batterie avec cette rom.

J'ai installé le mod bb72 pour l'éteindre en touchant l'écran en haut a droite, très utile.

J'ai installé le mod Ru launcher pour avoir le Google now. Nikel.

More local 2 pour une partie en Français.

XPOSED pour le réglage fin de volume.

Je vais encore installer WEATHER d'asus et ce sera parfait pour moi.

La charge rapide fonctionne parfaitement.

 

J'ai l'impression que l'appareil photo est meilleur qu'avant, moins flou.

Ca fait du bien de ne pas avoir toutes ces applis imposé par la Vnmod. Surtout cette icone horrible de diamant.

 

J'ai pas encore enlever les applis chinoises car je sais pas comment faire.

 

Les moins pour le moment:

Toujours ce BUG DE WIFI avec la bande 5ghz chez free.

Toujours pas de double tap pour allumer l'écran.

 

Bref, pas loin d'avoir le tél parfait.

Si LETV continu d'améliorer leur écosystème, ça va être Nikel...

 

En conclusion: INSTALLEZ LA ROM STOCK

 

PS: UN TRES TRES TRES GRAND MERCI A Wandy pour son wandytools qui m'a été tres utile et qui je pense, est un outil parfait pour qui veut tweaker un peu sa rom stock et la rendre quasi parfaite.

Je te suggere d'ailleurs de rajouter quelques outils de personalisations comme la RU Google now.

Modifié par Agathon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...