Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

Il faut que tu reflash un rom avec Sp flash tool ==> TUTO

Merci ;)

Il y a une personne ou deux qui on était dans le même cas que toi et il on écrit comment il on fait ,mais sache que les telephone mediatek son toujours recuperal .

et ils ont fait comment pour y arriver? 

Il faut que tu reflash un rom avec Sp flash tool ==> TUTO

j'ai fait les étapes et sp flashtool  ne détecte pas mon téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

As tu bien installé les  drivers mediatek (VCOM driver) ?

 

Si tu as windows 8 ou 10 tu dois d'abord désactiver le contrôle sur les signatures de pilotes avant de pouvoir les installer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je viens de recevoir ce matin mon x500 commandé sur aliexpress, boutique Fantacy... 12 jours à peine en optant pour la livraison rapide et sans frais de douane, super !

 

Merci à Wandy77 pour ses avis ultra positif sur ce terminal qui m'ont permis de me décider pour le x500... J'étais sur un nexus 5, superbe téléphone au passage, mais je souhaitais passer sur du 5.5 et le G4 de Lg faisait deux fois le prix du x500 (180 euros en 32g)

 

Mon problème c'est que je n'ai jamais flashé une rom... Je souhaiterais simplement obtenir la meilleur marche à suivre pour un débutant et donc passé sur une rom bb72 12s que je viens de télécharger... Une fois cette rom installé si j'ai bien compris, je dois supprimé tte les app chinoises comme listé par wandy77 et j'aurais le terminal android parfait <3

 

Si l'anglais ne me pose pas de problème, dois je vraiment changer la rom d'origine EUI 009s ? Ou est-elle vraiment médiocre ?

 

Dernière petite question au passage, quand je dis à des potes que j'ai commander un smartphone chinois, ils me disent qu'il y a de grandes chances qu'il ne me fasse pas l'année... qu'en pensez vous ?

 

Merci ^^

Modifié par koba83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@koba83 Tu a installer un Recovery ?

Si, non :

Prerequisites:
I) Battery charge at least 80%
II) Driver adb properly installed on your PC
DOWNLOAD:https://mega.nz/#!M8oADZaQ!d-hq3uFKS3j-BW4cd1e2imKZ9BBhoZVaucRWcn97L8U
(right-click on the .exe file and run as administrator)


1.)First, since we have to flash a new rom we need a modified recovery
so we're going to download the TWRP recovery that will allow us later to flash the rom itself.
DOWNLOAD:https://mega.nz/#!gksDQITR!LJjsC3wpgMc3zlZfkxldVDLfgRQy_RLTBynE4N1mTLE

2.)Go to Settings>About phone and hit the build number 7 times to unlock developer options menu.
Enable USB DEBUG and connect the smartphone to the PC via USB cable.

3.) Click on the pc Install_LETV_x500_recovery_BB72_GS_2860.exe command
and follow the instructions in the command prompt.
twrp_x500.jpg

4.) the smartphone will reboot into recovery TWRP powered By BB72


 
 
et l'histoire du téléphone chinois qui tiens pas l'année, c'est un cliché, sa aurai pu être valable il y a quelque année, mais maintenant c'est de la très bonne qualités. j'en est acheter 6 a des potes, du Xiaomi, LeTV, Meizu et Kingzone pour des potes et il sont toujours en super état de marche.

Modifié par djaquilexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai encore rien fait... J'attend que la batterie se décharge complètement avant de le mettre un charge...

 

Pour le recovery j'imagine que c'est la même démarche que pour le X600 mais avec la dernière version du trwp ?

 

http://chinandroidphone.com/letv-one-x600-tuto-installer-le-recovery-twrp-et-flasher-une-rom/


Ok je viens de cliquer sur show dans ton message et viens de voir les étapes de 1 à 4... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je dirai même que les iPhones sont aussi fabriquer en Chine. Et si les chinois s'imposent un cahier des charges au top (comme huawei maintenant) tu as de très bon produits. Leeco est en concurrence direct sur place avec tout ces fabricants qui exportent déjà. Donc que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous garantie une excellente stabilité avec la vnmod 6

- Portage de la rom stock indienne sans les app chinois d'origine par la Team Russe
- Ajout des langues de bb72,
- Optimisé par les vietnamiens

 

Je trouve que c'est la meilleur rom pour l'instant.

Une version lite va bientôt sortir
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui ça ne dérange pas l'anglais, je préfere de loins la ROM de Nikolas777
Portage de la rom indienne avec aucune customisation

C'est la rom parfaite perso.

Mon classement personnel :
Base on Indian ROM 012S

1 - Nikolas 777 ( stock )
2 - VNMoD V6.0 ( base on Nikolas ROM + BB72 Multilanguage, no many app, stock theme )
3 - BB72  (Today) many app


Base on chinese ROM
4 - Parasite Remix (Many Mod) I hate this rom la rom la plus moche

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai encore rien fait... J'attend que la batterie se décharge complètement avant de le mettre un charge...

 

Pour le recovery j'imagine que c'est la même démarche que pour le X600 mais avec la dernière version du trwp ?

 

http://chinandroidphone.com/letv-one-x600-tuto-installer-le-recovery-twrp-et-flasher-une-rom/

Ok je viens de cliquer sur show dans ton message et viens de voir les étapes de 1 à 4... Merci

 Salut @@koba83, si tu es en 007S fais gaffe a ne pas décharger ta batterie , car tu peux le bricker et il ne se rallumeras plus

Modifié par lilk123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut @@koba83, si tu es en 007S fais gaffe a ne pas décharger ta batterie , car tu peux le bricker et il ne se rallumeras plus

 

J'ai attendu qu'elle descende a 5% avant de faire une première charge... mais bon à savoir pour la prochaine fois merci ^^

 

Sinon je viens d'installer la dernière rom de BB72 X507 12S et le fingerprint marche très bien, pas encore essayer l'infrarouge... Pour tout le reste ça à l'air très bien et plutôt véloce...

 

Ce téléphone est vraiment superbe <3

 

J'espère que le temps le confirmera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Agathon pour la rom des russes
http://www.letv.re/topic/664-012s-indian-rom-port-to-x500x501/

Salut les gars, j'ai collaboré avec mes cousins vietnamiens sur la VNMod 6.1 Lite qui sortira prochainement.

 

Je vous informe du Changelog :

- Basé sur la ROM Indienne 012S
- Hormis le clavier google, aucune customisation ni ajout d'application supplémentaire.
- Les applications service letv non compatible avec l'europe sont supprimé comme  compte lecloud, service LeTV indien, LeTV Leview v ...

Les pays pays pouvant utiliser les services letv : LeCloud: Chine, Hong Kong, Taiwan, la Nouvelle - Zélande, Singapour, Etats - Unis, le Canada, l' Inde
(donc nous n'avons pas besoin de ces application) 

- La V6.1 aura la même base d'optimisation que la VNMoD V3 (réputer pour son autonomie)
- MAJ de la Traduction Française à 75%, Russe et Hongrois à 100%
- Ajout du dernier Google Keybord ROW avec les chiffres en haut des lettres comme Samsung et LG
- Maj des Emoji IOS 9.3 ( smiley compatible avec les sms Apple )

@@titib77 est en cour pour traduire : contact, dialer, mms qui représente les 80% de notre utilisation
Le tel sera traduit à 80% mais c'est largement suffisant et compréhensif.
Après ces traductions nous allons en resté la hormis s'il y a des volontaires pour finir les 20%.

d'après ces dernier infos contact est actuellement traduit à 25%

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ : comment as-tu fait? je suis dans le même cas que toi, mon ordinateur ne détecte pas le téléphone.

 

Cela fait deux jours que mon téléphone ne s'allume plus après 3 mois d'utilisation ce qui me fait avoir un doute sur la panne.

Quand le LeTv x500 ne s'allume plus et ne charge plus (seulement une led rouge) est-ce toujours récupérable avec un flash ou cela peut venir d'un problème de batterie ou autre?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ : comment as-tu fait? je suis dans le même cas que toi, mon ordinateur ne détecte pas le téléphone.

 

Cela fait deux jours que mon téléphone ne s'allume plus après 3 mois d'utilisation ce qui me fait avoir un doute sur la panne.

Quand le LeTv x500 ne s'allume plus et ne charge plus (seulement une led rouge) est-ce toujours récupérable avec un flash ou cela peut venir d'un problème de batterie ou autre?

 

Cordialement.

Merci de partage votre difficulte lire ça d abord;https://forum.frandroid.com/topic/238120-installation-pour-maj-letvvx500/ est ça;    Ou ça; .Les reste c'est facile

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...