Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

@@nat93

 

Quelle AOSP ?

 

De mon côté je viens d'essayer la dernière stock S1_x500-CN-OP-DBXCNOP5501304131S-5.5.013S

 

idem par de sonnerie lors d'un appel

 

Essaie de la VNmod Miui7_Letv_1S_v1

 

impossible de télécharger une application sans wifi via google play

 

Essaie de la S1_x500_ML_byBB72_GS_BASED_X507_5.5.012S_r2

Modifié par kygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec la stock le probleme n'est pas résolut c'est un probleme matériel et non system

toute les rom sont fonctionnel, ça doit être 

1/ mauvaise manip

2/ virus

3/ panne matériel

4/ oubli de calibrer la batterie* 

Si le wipe a été effectué c'est automatiquement le 4/ votre probleme

Dernière solution essayé de calibrer la batterie après une installation de rom, ça résolue souvent des problèmes bizarres

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

A qui s'adressait ton message ?

 

 

Bon encore plus fort sous toutes ROM stock ou EUI:

 

J'appelle d'un autre portable pas de sonnerie seulement il vibre seulement.

J'appelle du fixe là le téléphone sonne et vibre.

 

Non je ne veux pas de camisole blanche ...

Modifié par kygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. À la demande de @@M.gllmt et en réponse au problème de @nat93. Mon soucis de reboot spontané et celui de la femme n'est toujours pas résolu mais il est complètement aléatoire. Pendant plus de 2 semaines, j'ai eu 0 reboot et durant 1 journée, ça a reboot 5 fois. Là, ça c'est calmé. C'est un vrai mystère et du sav en Chine pour du reboot spontané, non merci. Tant qu'il fonctionne, je fais avec ^^ et ma femme aussi. Voilà, désolé de ne pas pouvoir apporter une vrai solution mais qu'un constat dans la continuité de ce bug. Et la ROM n'est en aucun cas en cause car sur toutes les roms ( stock comprise ) ce bug persiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info @Agathodaimon. Ça me gave quand même bien d'avoir ce genre de bug bien pourri, ça fait mal au ***. Je vais continuer de chercher, ça me soûlerait bien de me résigner à subir tous les jours ces reboots de mes deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend mais ça fais plus de 2 mois que ça me le fait sans solution et quand tu crois que ça va mieux, ça revient. Malheureusement ... Et encore, heureusement que mon bluetooth c'est amélioré car au début c'était juste impossible d'associer un périphérique et quand j'y arrivai, ça buguait vraiment trop ( donc inutilisable ). Mais là, il refonctionner nickel, il détecte et s'associe en 1 sec et fonctionne plutôt bien ( peut être du à la ROM de spzjulien ou à force de wipe et réinstaller ). Ça restera un autre mystère ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kygo

Salut est tu allé jeté un coup d'œil dans system settings / app settings (en bas à droite) / call

Je ne pense pas que ce soit ça, mais bon à vérifier.

@@nat93

J'avais le même type de problème de reboot sur mon nexus 4 il y a quelques temps. Ça se produisait apparemment lors des changements d'antennes orange/free après une recherche réseau trop longue . Pb résolu en grosse partie après une maj Android.

Pour ma part j'ai du avoir 10 reboot max depuis 2 mois avec le x500.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titib77

 

Merci, je vais regarder.

 

@@nat93

 

Je viens d'essayer la AosP 5.0.2 Pure_Lite By_Parasite LetvX500

 

là la sonnerie marche mais le téléphone chauffe beaucoup dans la partie haute.

 

Perte de batterie de 28 % en 2h téléphone posé non utilisé en veille.

 

Pas de charge rapide malgré l'installation et le paramètrage de L Speed.

 

Je vais essayer la LETV x500 AosP 5.02 Enero 2016 (par contre c'est peut-être la même, on va voir).

Modifié par kygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliais, je suis sur la ROM BB72 010s qui pour moi reste une des plus stables avec toutes les fonctions opérationnels en attendant mieux.

De temps en temps j'efface des données de l'application paramètres à voir aussi si il n'y a pas une appli à nettoyer comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faite pour avoir des reboot, avec mon X500 et X600 j'ai eu 0 reboot depuis octobre.
J'ai pu configuré un grand nombre de fois pour des proches et autres, personne ne m’embête ou me colporte ce type de problème. 

Pouvez vous m'expliquer comment vous faite svp.
Je dois avoir une chance incroyable  :P

Je vous explique ma méthode qui me permet d'avoir 0% de probleme.
 

à la 1 ere installation, installation initial avec un tel avec les paramètres d'usine 100% stock.
1/ Je le démarre et rentre sous EUI ( j'attend que le tel s'initialise avant d'installer TWRP)
2/ Une fois initialisé, dans EUI, j'éteint le tel. 

3/ J'installe twrp 3.0.0-0.1 avec sp flash tools dans Wandy77 Tools Lite V1.6 via SP Flash Tools

4/ Je le root (afin d'obtenir des permissions et divers raison)

5/ Je reviens sous EUI et reboot sur le recovery afin de vérifier si le stock recovery est bien remplacé ( dans EUI allez dans l'appli update/selectioner petit points/reboot to recovery  et vérifier si twrp est installé ) 
Dans certain cas le recovery d'origine reviens si ces étapes ne sont pas appliqué à la lettre.

6/ Une fois sous le recovery je wipe tout sauf interne

7/ installlation de la nouvelle rom

8/ redémarrer sur système
Enjoy my friend  B) 

X600 et X500/X501 Soluce pour augmenter la batterie au maximum et diminué au max la chauffe
1/ Calibrer la batterie : Installation de l'app Battery Calibration ( Décharge et recharge en 1 traitre à 100% et cliqué sur calibré)
2/ Pour augmenter la batterie si vous ne joué pas a des gros jeu, j'installe l'appli Redmi Note 2 Tool_1.29.apk
3/ Je baisse la fréquence à 1150
4/ Je laisse sur 2 core
5/ Je baisse le GPU au minimum

Si vous ne joué pas, vous n'avez pas besoin de 8 coeur ni d'un GPU avec la fréquence au maximum.

 
Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'aimerais bien être dans ton cas et ne rien avoir à redire de mon téléphone. Je pense être tombé sur un défaut matériel car je fais toutes les manipulations dans les règles de l'art, l'informatique c'est ma passion et mon métier donc je ne pense pas être le problème !

Modifié par nat93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le redmi note 3 pro, je l'ai testé 2 jours du coup je crois que je vais rester sur le X500.

J'aime pas du tout le lecteur d'empreinte du xiaomi qui fonctionne une fois sur 2 , sauf si je laisse le doigt sur le capteur pendant 1 seconde là ou sur le X500 j'ai juste a effleurer le capteur.

 

Sinon pour le reboot j'avais le meme soucis sur mon Oneplus One , ça a duré quelques mois et puis ça a disparu sans action de ma part.

ça reste un mystère.

Modifié par lilk123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...