Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)

Wandy77

Recommended Posts

Vous me faites peur

J'ai demandé à un ami actuellement en chine de me prendre le X500 , mais j'ai l'impression qu'il n'existe aucune rom fonctionnelle , soit il manque le lecteur d'empreinte ,soit l'envoie de sms déconne ,soit la batterie se draine en quelques heure...

Il n'existe vraiment aucune rom stable?

du coup j'hesite vraiment à annuler et prendre le redmi note 3

@@lilk123
Prend le RN3
C'est pour les geek ce tel, si tu es mr ou Mme tout le monde je te conseil le rn3
Tu prend le RN3 avec une rom stable xiaomi .eu et tu touche plus jusqu'à la revente de ton tel.
Le X500 c'est pour les personne qui aime personnaliser souvent les roms, changer d'interface
Le téléphone en lui même est supérieur sans egale au RN3 mais le système d'origine est plus performant que miui, miui reste techniquement plus agréable à utiliser et plus stable avec une meilleur autonomie.

En terme de design 10/10 de mon entourage préfère automatiquement le design du x500 comparé au Xiaomi note 3 et Honor7

L'avis est partagé concernant l'utilisation EUI VS MIUI VS EMUI

Moi qui est un pro MIUI ancien utilisateur IOS depuis toujours je pourrai difficilement utiliser un autre OS.

Concernant les corrections de bug, la 010S est enfin la ROM que l'on souhaite, il reste juste à adapter la traduction FR en cour de finalisation.

C'est à partir d'aujourd'hui que les choses commence pour tous les developers et tous les utilisateurs de tous les devices avec EUI 5.5 010S

Modifié par wandy77
  • Like 2

@

@@lilk123
Prend le RN3
C'est pour les geek ce tel, si tu es mr ou Mme tout le monde je te conseil le rn3
Tu prend le RN3 avec une rom stable xiaomi .eu et tu touche plus jusqu'à la revente de ton tel.
Le X500 c'est pour les personne qui aime personnaliser souvent les roms, changer d'interface
Le téléphone en lui même est supérieur sans egale au RN3 mais le système d'origine est plus performant que miui, miui reste techniquement plus agréable à utiliser et plus stable avec une meilleur autonomie.

En terme de design 10/10 de mon entourage préfère automatiquement le design du x500 comparé au Xiaomi note 3 et Honor7

L'avis est partagé concernant l'utilisation EUI VS MIUI VS EMUI

Moi qui est un pro MIUI ancien utilisateur IOS depuis toujours je pourrai difficilement utiliser un autre OS.

Concernant les corrections de bug, la 010S est enfin la ROM que l'on souhaite, il reste juste à adapter la traduction FR en cour de finalisation.

C'est à partir d'aujourd'hui que les choses commence pour tous les developers et tous les utilisateurs de tous les devices avec EUI 5.5 010S

Je vais finalement rester sur le letv 

la future  rom 010S  gérera t-elle le lecteur d'empreinte? 

bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et souhaiterais avoir quelques infos, 

j'ai fait l'achat d'un x500 le mois dernier et j'ai un soucis avec ce dernier, il m'est imposible de naviguer sur internet avec mon letv.

je voit bien marque FREE 4G dans la barre d'etat mais aucune connexion possible.

j'essais de passer le telephonne en 3G uniquement et maintenant il m'affiche ORANGE F 3G :mellow: 

version android 5.0.2

EUI version 5.5.007s (stable)

biensur, je n'y connais pas grand chose en "bidouille" de téléphone ,alors j'ai chercher un peu sur ce forum mais je tombe regulierement sur des termes plus barbare les uns que les autres....

si une âmes charitable pouvait me filer quelques tuyaux ?

vous remerciant par avance .

As-tu configuré les APN (Access point Name ) ? Ils permettent d'indiquer au téléphone comment établir les connexions.

Ci-joint les trois étapes pour les configurer.

Dans les paramètres, cliquer sur Dual Sim and mobile Networks.

Dans le menu dual sim tu dois cliquer sur ta carte sim.

Dans la carte Sim, clique sur Noms des points d'accès.

Il faut les ajouter ainsi :

Internet 
Nom : Free 
APN : free 
MCC : 208 
MNC : 15 
Type d'APN : default,supl,hipri 

MMS 
Nom : Free MMS 
APN : mmsfree 
MCC : 208 
MNC : 15 
Type d'APN : mms 
  • Like 1

j'essai sa de suite merci a toi pour ta réponse :)  

nat93 je te remercie infiniment, sa marche au poil free 4G  :)  :)  :)

En tous cas je vais suivre ce fil car la traduction du telephonne est pas parfaite (pour les pointilleux) hormis ca ce telephone est vraiment sympa !!

encore merci nat93 j'ai chercher sur la toile 2h et tu m'as donner la solution en moin d'une heure le top  :excl:  :excl:  :excl:

Le Letv Le 1 X500 a t-il un traitement cornilla glass 3?

Je trouve des infos contradictoires, donc le message s'adresse à ceux qui l'ont  ou l'ont déjà eu :P

je veut bien te repondre car je l'ai sous mes yeux, mais je ne sais pas comment le reconnaitre, ?

lâche le 1 mètre du sol face contre terre contre du carrelage

:ph34r:

blague à part lol , bah on sens que c'est du verre et non pas du plastoc comme sur les tel bas de gamme

on ressent une impression de solidité.

lâche le 1 mètre du sol face contre terre contre du carrelage

:ph34r:

blague à part lol , bah on sens que c'est du verre et non pas du plastoc comme sur les tel bas de gamme

on ressent une impression de solidité.

^_^

non c'est bien du verre

j'ai un samsung alpha, un note 4 et le letv 1s.

des 3 c'est le mieu fini et poutant le alpha est magnifique....

le seul bemol que je peut lui trouver ce serait son poid, il pese pas mal quand meme...

mais apart sa niveau puissance il est vraiment reactif !

n'hesite pas si tu a besoin d'infos...

Bonjour à tous. Je procède un LeTV 1S x500 et j'ai bcp de petits pb avec.

Comment mettre tout les menus en français ? D'autre part la batterie se décharge très rapidement..

Avec vs des idées svp pour solutionner ces problèmes ? Une nouvelle rom ? Merci d'avance

Bonjour à tous. Je procède un LeTV 1S x500 et j'ai bcp de petits pb avec.

Comment mettre tout les menus en français ? D'autre part la batterie se décharge très rapidement..

Avec vs des idées svp pour solutionner ces problèmes ? Une nouvelle rom ? Merci d'avance

Pour le français on y travail mais la traduction et long , sinon tu peut mettre une miui comme moi (regarde sur www.letv.re ). et pour la batterie faut la calibrée il y a une application pour ça .

Concernant le 1S l'écran est en cornilla Glass 3 il me semble l'avoir vu quelque part. 

Après ce qu'il faut bien penser c'est que le téléphone est edge-less, c'est à dire que l'écran va jusqu'au bord donc si le téléphone tombe sur la tranche, l'écran prend directement les vibrations du choc donc cela peut le faire casser.

C'est pourquoi sur mon 1S j'ai pris une flip case en silicone pour amortir le choc sur les côtés ainsi qu'une protection en verre trempé pour amortir les chocs directs sur l'écran.

J'ai acheté ceci :

Flip case : http://fr.aliexpress.com/item/for-Letv-le-1s-le1s-x500-Case-cover-high-quality-mofi-Original-Luxury-Leather-Slim-flip/32525876429.html

Verre trempé : http://fr.aliexpress.com/item/2pcs-a-lot-0-3mm-Ultra-Thin-2-5D-Premium-Tempered-Glass-Screen-Protector-For-LeTV/32527044987.html

Et j'en suis très satisfait.

Concernant le 1S l'écran est en cornilla Glass 3 il me semble l'avoir vu quelque part. 

Après ce qu'il faut bien penser c'est que le téléphone est edge-less, c'est à dire que l'écran va jusqu'au bord donc si le téléphone tombe sur la tranche, l'écran prend directement les vibrations du choc donc cela peut le faire casser.

C'est pourquoi sur mon 1S j'ai pris une flip case en silicone pour amortir le choc sur les côtés ainsi qu'une protection en verre trempé pour amortir les chocs directs sur l'écran.

J'ai acheté ceci :

Flip case : http://fr.aliexpress.com/item/for-Letv-le-1s-le1s-x500-Case-cover-high-quality-mofi-Original-Luxury-Leather-Slim-flip/32525876429.html

Verre trempé : http://fr.aliexpress.com/item/2pcs-a-lot-0-3mm-Ultra-Thin-2-5D-Premium-Tempered-Glass-Screen-Protector-For-LeTV/32527044987.html

Et j'en suis très satisfait.

idem pour moi pour limiter la casse  :P

Bonjour,

Pour je ne sais quelle raison le lecteur d'empreinte de mon x500 ne réagit plus à mon doigt.

Le seul changement notable qui arrivé en même temps que cela c'est ma batterie qui est descendue à 10%, jusque là c'était encore bon.

Mais quand je l'ai mis à recharger il s'est mis à chauffer et là le détecteur ne réagit plus à mon doigt.

C'est normal/anormal ?

C'est temporaire/définitif ?

Quand j'éteins mon téléphone un petit moment puis le rallume le capteur re fonctionne à nouveau. Mais au bout d'un moment il ne réagit plus.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...