Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

Bb72 010s aussi, avez vous tous rajoutez

- Bande 900 mhz 
- Calibré la batterie
- Optionnel, j'ai rajouté le clavier google avec les smiley compatible iOS 9.1
- Optionnel j'ai ajouté une police, ça change le design

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui wandy77 la bande 900 indispensable et la batterie calibrée

J'ai voulu installer le patch correctif mais ça plantait sans arrêt.

J'ai viré les trucs qui servent pas, remplacé l'appli contact

Tout fonctionne très bien, moi j'ai aucun soucis avec les photos.

Merci pour le boulot de l'équipe

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je suis un novice et je viens de commander le x500 et vais bientôt le recevoir je suis depuis 2 semaines le fils du ce poste j'ai bien compris pour changer la Rom je pense passé sur la Rom bb72 10s mais j'ai une question je vous vois parler de patchs pour la batterie le bande 900 etc. mais y as t'il un tuto qui explique comment les installe ? merci d’avance pour les information

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je suis un novice et je viens de commander le x500 et vais bientôt le recevoir je suis depuis 2 semaines le fils du ce poste j'ai bien compris pour changer la Rom je pense passé sur la Rom bb72 10s mais j'ai une question je vous vois parler de patchs pour la batterie le bande 900 etc. mais y as t'il un tuto qui explique comment les installe ? merci d’avance pour les information

Salut.

Je pense que tu peux passer directement dessus. Sans tous les cas tu vas perdre tes données car il te faut réactiver la band 3g 900mhz (wipe data pour la réactiver) qui avait disparu sur la 09s.

Tuto: http://forum.frandro...9S#entry3563079

Band 900mhz message de wandy77

Après l'installation de la rom :

Pour obtenir la bande UMTS 900Mhz https://mega.nz/#!F9...kI_UBouZK0(wipe la data après installation)

Patch cumultatif https://mega.nz/#!F9...PBCm1kI_UBouZK0

Launcher avec les icones d'origines https://mega.nz/#!l1...fbrzxfoArANxb1Q

Amélioration de l'audio https://mega.nz/#!kh...FKWccE0iWEk-MR4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 010s il ne faut pas installer le patch cumulatif... Juste la bande 900mhz

Le mieux sera de refaire le fichier zip en y incluant la bande 900 directement.

Le lien pour la bande 900 n'est pas bon....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer la rom j'ai bien comprit mais c'est pour les patch que je ne sais pas comment faire et si on doit les placé dans le zip on dois le placé ou dans le zip et oui les lien pour la bande 900 audio etc que a donner gto07 sont mort . j'ai un peut peur de faire n importe quoi avec le patch et de planté le téléphone "dsl pour ma noobitude"  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le bon lien pour le patch 900mhz

Tu copies le fichier zip à la racine de ta mémoire de stockage (comme pour celui de la rom). Tu passes en recovery (via mobileuncletools tu vas dans into recovery).

Dans TWRP tu vas sur install et tu choisis le zip de la band900... Ensuite tu fais un wipe advanced tu sélectionne wipe data... Tu slide et tu reboot...

Voila

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf il y as pas un patch qui transforme notre x500 en cafetière pour avoir un bon café le matin juste après le réveil ? :P  

il sont ou les transformers ? bon ok je sort ty pour les informations et surtout très bon forum relatif je vais resté dessus 

Modifié par kumrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos va nous sortir un tel à 300€ ( diamond 2 note ) un peux comme le x500 dans les caractéristiques avec le hélio x10. Et une ROM marshmallow 6.0

Bon le x500 est plus beau. :)

Peut-être un futur portage de ROM européanisé.

@@Agathon

Je dirait même que leeco méritait sa section dans les marques avec ses différentes rubriques. On y verrait beaucoup plus clair.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça, mais je pense qu'avec le succès grandissant de leeco et surtout du x500, ça permettrai de désengorger ce topic, d'y voir plus clair et au futur acheteur de voir que nous sommes communauté claire et organisé.

On poserai aussi moins de fois la même question. En sachant que beaucoup de question ne trouve pas réponse car noyé dans les différentes intervention de chacun...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titib77 il faut voir la qualité de la rom si c'est du stock buggué comme sur lollipop ou ils l'ont vraiment travaillé. Pourquoi pas un portage.

Mais c'est plus compliqué de faire un portage quand la version n'est pas la même.

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...