fred67430 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Essaie une restauration valeur usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Merci pour ton aide ! Déjà j'ai restauré à un backup de ce matin et à priori il est re fonctionne pas. Je tiens au courant si il y a du nouveau. Je vais restaurer en valeur usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Résultat surprenant d'un utilisateur X800 en 010S sur letv.re Modifié 3 février 2016 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pense tu qu'on aura un résulta similaire avec le x500 ? Je parle bien de la rom 10s Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Je l’espère, déjà qu'une version stock suffi, il faudra tester une version optimisé :)Je me suis trompé de section pour ce post Modifié 4 février 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@fred67430 Le factory reset a fonctionné merci beaucoup ! Je suis passé à la 09S dans la foulée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Les indiens ont commencé à recevoir leur 1S X507 32Go à 145€ avec la conversion Modifié 4 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @ C'est quoi la différence entre x500 et x507 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) C'est identiquement la même chosemême bande LTE, il on la 900 mhz en UMTS, compatible FDD LTE 1,3,7,20Dans les langues surprise (espagnole en plus.), il non pas la langue indienne car ils sont bilingue et parlent couramment l'anglaisJe me demande juste au niveau de la qualité des composant si c'est pareilIls ont reçus en 08SEn image si dessous Modifié 4 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Salut. Est ce que les drivers s'installe sur un XP ? Pour moi ça bloque même en manuel en allant sur les fichiers dezippes. J'ai installé sur un wind 7 mais je pense que sp flash tools ne détecte pas le tel vu que rien ne se passe en faisant download. J'ai bien active le débogage. Va falloir que je fouille encore un peu. Au passage @ ta boite à outils top Modifié 5 février 2016 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Salut @@titib77 Que veux tu faire avec sp flash tools ?On utilise sp flash tools téléphone éteint en général. Modifié 4 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Salut. Je voulais mettre la custom Rom ghost v6 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred67430 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 De rien, tu la flashé le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 @titib77 regarde ça http://www.commentcamarche.net/faq/19651-windows-7-installer-un-pilote-non-signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Merci. Je vois ça tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @wandy77 Bonjour, j'hésite encore entre la dernière miui et la AOSP 5.02 Enero 2015 V3. Laquelle des deux est la plus aboutie, merci d'avance. Concernant la rom que j'ai mis dans le x500, elle est pas trop mal, mais il reste pas mal d'anglais et un peu de vietnamien dans certains menus. J'ai été obligé de reflasher la rom à plusieurs reprises parce que le téléphone se bloqué et apparemment quelques bugs avec les services google. Personnellement je ne recommanderais pas cette rom dans l'état actuel, pas assez stable. C'est pour cela que je recherche une rom fonctionnelle et stable, même si l'IR et le capteur d'empreinte ne sont pas fonctionnelles, du moment que le reste marche, ce sera le principal. As tu des nouvelles sur des roms à base de 010s. Merci encore. CDT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Je vais te faire tester 3 rom tu me diras lequel tu préfère : 1/ Flyme OS 4.5.4.4R International 28.01.16 de VNMod http://www.letv.re/topic/338-flyme-os-4544r-international-280116/ 2/ MIUI V7 6.1.22 02.02.16 de korsa5791 http://www.letv.re/topic/279-miui-v7-6122-020216/ 3/ EUI 09S de BB72 http://www.letv.re/topic/202-new-rom-based-on-009s/ Modifié 5 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @ c'est la première sur laquelle je suis actuellement et que je ne recommande pas ( avis personnel ). Pour les deux - @ je viens juste à l'instant de flasher le x500 avec la rom AOSP 5.02 Enero 2016 V3 et je n'ai aucun services google, le playstore est absent et en fait peu d'applications d'installer. Peux tu me dire comment je pourrais installer le playstore avec tous les services google. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 voila http://opengapps.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @ merci pour le lien je suis entrain de le télécharger, ensuite je l'installerais par le trwp. Je vais d'abord tester cette rom pendant quelques jours histoire de voir comment elle fonctionne et je donnerais mon avis d'ici la semaine prochaine. C'est bon les gapps se sont bien installées et google fait les identifications, donc après je verrais les différents aspects de la rom et je ferrais un retour d'expérience dans le courrant de la semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @wandy77 Suite à l'installation des gapps, l'icône de l'appareil photo a disparu, j'ai donc fait un tour sur le playstore et j'ai téléchargé caméra mx , slidercamera et l'appareil photo android. Mais quand je prends des photos elles sont vraiment mauvaises, alors qu'avec l'application photo qu'il y avait sur la rom AOSP 5.02 Enero 2016 V3 les photos étaient bonnes. Est ce que tu sais quelle application il y avait sur cette rom. CDT J'aimerais avoir une rom fonctionnelle, que ce soit pour les photos/videos, la qualité du son et un gps au meilleur de sa forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Regarde le tuto https://forum.frandroid.com/topic/238118-letv-1s-rom-55009s/?p=3563079 Après l'installation de la rom : Pour obtenir la bande UMTS 900Mhz https://mega.nz/#!F9kSCQDY!mb_mI9-KDc8Ojx6XqRpaekcj_stPPBCm1kI_UBouZK0(wipe la data après installation)Patch cumultatif https://mega.nz/#!F9kSCQDY!mb_mI9-KDc8Ojx6XqRpaekcj_stPPBCm1kI_UBouZK0Launcher avec les icones d'origines https://mega.nz/#!l1tVUSzB!Dhp-z7oTR9-7aqQMveULjG_E_8UOfbrzxfoArANxb1Q Amélioration de l'audio https://mega.nz/#!khohlDQA!x9DfZxLGQsamVl_f-CZv5-Pl6kcoFKWccE0iWEk-MR4 Modifié 5 février 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @wandy77 je cherche juste une solution pour avoir la caméra fonctionnelle avec la rom que je viens de flasher, pour la tester pendant quelques jours pour faire un retour d'expérience afin que d'autres personnes puissent en profiter. As-tu une idée sur ce problème de caméra et as-tu une solution à me proposer pour que je puisse la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut. Bon quand même un ptit retour sur mon x500. J'ai fini par lâcher l'affaire avec spflashtools et suis passé par les commandes fastboot fournis sur un forum italien avec la bb72 09s. J'ai aussi activé la band 900 MHz car sans avec free j'étais souvent sur le réseau edge. Manque plus que la nano sim pour corriger quelques bugs réseau sûrement du au slot 2 et à la sim de 2012. Je vais continuer à découvrir cette ROM appelisee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 je suis sans appli camera c'est quand même étonnant que suite à l'installation des gaps l'appli camera est disparue. J'ai télécharger quelques appli photo sur le playstore mais le rendu des photos et des vidéos est assez médiocre, de plus la mise au point ne se fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.