patoune Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Je vais patienter un peu alors Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Après 3 ans sur miui, je voulais tenter CM, par simple curiosité Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Hé bien teste les roms stables de la team superluminal : http://www.teamsuperluminal.org/roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Les Gapps sont incluses ?Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Non il faut que tu les télécharge séparément. Je te conseil les gapps pico sur le site opengapps. Envoyé de mon ZUK Z2131 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Non il faut que tu les télécharge séparément. Je te conseil les gapps pico sur le site opengapps. Envoyé de mon ZUK Z2131 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Merci Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopje14 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, j'envisage de passer de ma version Miui 7 (la 8 m'avait pas convaincue et avait réduit ma batterie je trouvais) à CM13 ou CM14 quand ce sera au point. Mais avant, je voudrais savoir si l'application de l'appareil photo est aussi bien, meilleure ou moins bonne que celle dans Miui? Et pour la batterie, comment est-elle optimisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 D'après ce que j'ai lu me l'appareil photo c'est pas mieux. Je fais ça ce week-end. Je vous tiens au courant Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 D'après ce que j'ai lu me l'appareil photo c'est pas mieux. Je fais ça ce week-end. Je vous tiens au courant Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 L'application photo est différente. La question est plus celle de la qualité photo qui avant était en dessous. Là, j'ai pas vérifié si cela a repris un peu de son retard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Rom installée. Pour le moment tout est impeccable Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Exemple d'une photo en gros plan, sans flash Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Quelqu'un sait il comment limiter l'accès aux données pour chaque application ?Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.