Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 13.1 Officieuse - Team SuperLuminal - 16/04/2016


isko68

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Quelqu'un a t'il le même problème que moi sur la dernière version de cette cyanogen à savoir qu'il est impossible de faire des captures d'écran. J'ai un message d'erreur à chaque tentative m'informant d'un problème de stockage ou de droit ( ce qui n'est pas le cas pour le stockage) si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci 

 

Edit :

Problème résolu en recréant le répertoire "Screenshots".

Modifié par has21
Résolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 14/07/2016 à 23:59, has21 a dit :

Bonsoir à tous. Quelqu'un a t'il le même problème que moi sur la dernière version de cette cyanogen à savoir qu'il est impossible de faire des captures d'écran. J'ai un message d'erreur à chaque tentative m'informant d'un problème de stockage ou de droit ( ce qui n'est pas le cas pour le stockage) si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci 

 

Edit :

Problème résolu en recréant le répertoire "Screenshots".

Réponse tardive, mais je viens juste d'installer cette ROM : NON, pas ce souci. Les screenshots fonctionnent bien sans modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle version dispo :

cm-13.1-20160827-TS-libra.zip

-Changed default browser to cyanogenmod Gello browser

-Fixed "prevent accidental wakeup" for power button and phone calls

-Fixed "prevent audio ducking" feature

-Sync 20160827 stable/cm-13.0-ZNH5Y branch

http://www.teamsuperluminal.org/?wpdmdl=10634

Envoyé de mon MI PAD 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j'ai installer cette fameuse rom sur mon mi4c depuis 2 jours et j'ai remarquer une consommation exessif de DATA soit 4 giga en meme pas 24 heures

a savoir j'utilise que pour des mails pro et waze maxi 2h , avez vous eu ce probleme ou bien y'a t-il une application en sommeil qui consomme sans le savoir ??

a bientot les FRANDROIDIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, September 21, 2016 à 17:45, ELDIABOLIK a dit :

salut tous le monde j'ai installer cette fameuse rom sur mon mi4c depuis 2 jours et j'ai remarquer une consommation exessif de DATA soit 4 giga en meme pas 24 heures

a savoir j'utilise que pour des mails pro et waze maxi 2h , avez vous eu ce probleme ou bien y'a t-il une application en sommeil qui consomme sans le savoir ??

a bientot les FRANDROIDIEN

 

Put**n 4Go ça pique les yeux. 

Comment tu t'es aperçu de ta consommation ? Une appli du téléphone ou de ton opérateur ?

Comme dit @Kéno40 peut-être une appli de back-up mais même ça 4Go ça me parait énorme, surtout qu'en général elles sont par défaut réglées pour n'uploader qu'en Wi-Fi pour éviter les mauvaises surprises.

A part le passage à Cynogen tu n'as rien changé ? Pas de nouvelle appli ou autre ?

Modifié par Guyllheaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis désoler un peu bussy en ce moment effectivement ca pique 4 giga en 24heure

je pense avoir trouver j'ai fais une synchro de ma boite mail pro via le serveur exchange et je pense que ca telecharger tous mes mails via la 4g

bizarre sur toute les autres rom installer je n'ai pas eu ce souci ?? bug de la rom ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, j'utilise Mokee qui est assez proche de cyano que j'ai longuement utilisé aussi. Une contrainte sur une appli pro m'oblige à ne plus être root Est il possible de le faire en gardant une des deux Rom (Mokee ou cyano)?

Sent from my Mi-4c using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais testé Magisk et automagisk sans succès et idem ce matin pour la désactivation de l'accès root dans les options dev. L'appli que je dois passer "Portail d'entreprise" de Microsoft est coriace 

Modifié par iwashere43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta piste Kéno40 je vois que sur le forum Teamlunial il y a déjà un sujet sur cette question je vais regarder en détail pour basculer ce week end (je suis en déplacement à l'hotel donc pas top d'ici là pour tout casser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai trouvé ces info sur le net, quand pensez vous ?

 

CM14 for Xiaomi Mi4c CM14 (CyanogenMod 14) Nougat 7.0 ROM

 

http://www.cyanogenmods.org/forums/topic/xiaomi-mi4c-cm14-cyanogenmod-14-nougat-7-0-rom/

https://androidfilehost.com/?w=files&flid=121511&sort_by=date&sort_dir=DESC

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il faut lire les commentaires là : 

http://forum.xda-developers.com/mi-4c/general/rom-unofficial-cm14-t3470595

Depuis fin septembre, les premiers ont dû être fixés mais c'est  à tester...

 

 

Y'a même un 14.1 qui a )plus de bugs évidemment...

http://forum.xda-developers.com/mi-4c/general/rom-unofficial-cm14-1-andropax-t3489753

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...