Tunk Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Ah supprimé erreur désolé Modifié 7 mars 2016 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut à tous,je suis sur la 20160228 et je tenais à dire que cette rom est super fluide et que l'autonomie est meilleure que sur la xiaomi.eu (env. 4h sot pour la eu et 5h pour cm13). Et avec un thème style miui 7 c'est parfait pour moi:) Par contre quelqu'un sait comment désactiver l'option du retour en arrière en tapotant 2 fois sur le côté du tel? C'est un peu chiant je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je reponds à ma question précédente... L'option se trouve dans rom extra setings:) Un truc sympa aussi c'est que Greenify est intégré dans la rom! Mais je sais pas vraiment si ça apporte un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Yeesss !!! Première nightly officielle de mokee après le partage des sources kernels de notre mi4c ☺ http://download.mokeedev.com/?device=libra On pourra enfin profiter à 100% de notre cher et tendre smartphone. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 18 mars 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Isko68 créé un topic exprès pour que l'on puisse en parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) @@Tunk d'accord je m'en charge mais pas aujourd'hui j'ai trop de truc à faire. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 19 mars 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Merci pour le topic dédié à la MoKee. Je suis dessus actuellement et j'ai du mal à accrocher. Sinon mise à jour de la CM13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Peux tu nous faire un petit retour rapide stp ? Tout fonctionne ? On est encore dans les premiers nightly je pense que ça va s'améliorer au fil des mise à jours. Bon j'attends la nightly d'aujourd'hui et je me lance. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Le changelog n'est pas des plus explicite mais ça fonctionne sans problème de stabilité : Changelog cm-13.0-20160319-UNOFFICIAL-libra.zip Use proprietary blobs from miui V7.2.3.0 LXKCNDAFixes here and thereLot's of changes, see CM gerrit Sync 20160319 cm13.0 nightly branch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Vivement les nightly officielles de CM. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Oula attention à ne pas mélanger les CM13 de la team superlimunal (sujet du topic à jour) et la MoKee. Sinon la MoKee est pour moi une CM aosp. Mêmes options même présentation notamment les écrans l'assistance d'installation. Malgré tout, cela fonctionne bien que ce soit les connectivités que le système ou encore les thèmes. J'ai noté quelques lags et ralentissements (gestion des applications récentes ou paramétrage). On en est à la 3eme build et je n'ai rien noté de différents entre les 3. Il va falloir patienter encore un peu. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2016 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonsoir j'ai une question sur la dernière build 20160319 il conseillent d'utiliser le twrp en version 3.0.0.-3,or en flashant celui ci le tactile ne fonctionne plus. J'ai remis l'ancien du coup. c'est mentionné pourtant qu'il peu y avoir ces soucis de tactile mais ca parle de "proprietary blobs". Bonsoir c'est bizarre en flashant le dernier twrp 3.0.0-3 l'écran tactile ne réponds pas. J'ai remit l'ancien ok mais ils conseillent celui ci pour flasher la dernière build 2060319. Ils mentionnent qu'il peux y avoir des soucis tactile mais ça parlent de "propriretari blobs" je bloque un peu la. Je vais retenter en flashant le zip directement dans le twrp actuel. (la fois précédente je l'avais flashé en mode fastboot avec le .img comme les 2 sont dispo). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oui en effet il y a une latence d'environ une bonne minute avec le recovery 3.0.0.3. Il faut juste attendre ce laps de temps et le tactil revient. C'est remonté à la team. Attention : les blobs propriétaires sont les fichiers permettant de flasher des recovery custom et appartiennent à la version stable de la Miui (v7.2.3.0). Cela n'a rien a voir avec les souci de recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Ok merci des précisions. En effet j'ai vu sur leur forum que le problème était remonté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J'ai quelques redémarrages intempestifs du mobile. Sur le dernier par exemple le mobile était en veille depuis un bon moment déjà et je ne le manipulais pas. Je suis le seul ? Comme j'avais des plantages de clean master j'ai désinstallé cette application mais le plantage étant postérieur je ne pense pas qu'il soit en cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rujvald Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 dites j'ai une question la visionneuse de photo n'est jamais en pleine écran j'ai tjs des bandes noires que ce soit en paysage où portrait. Vous avez la même chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 @iwashere problème reporté par plusieurs personnes. Cela va être résolu a la prochaine maj Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 update du TWRP pour fixer le bug du tactile inopérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Une nouvelle version semble sur le point d'arriver : Changelog cm-13.0-20160324-UNOFFICIAL-libra.zip Fixed HW key disable when SW nav keys are enabled Use TS kernel Fixed clock settings Other minor fixes Lot's of changes, see CM gerrit Sync 20160324 cm13.0 nightly branch Please use latest 3.0.0-4 recovery DOWNLOAD DISABLED FOR NOW. NEW BUILD IS ON THE WAY. Modifié 24 mars 2016 par iwashere43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 La tram SL semble avoir quelques problèmes avec le kernel maison qui provoque des ralentissements. La diffusion d'une nouvelle version au moins au niveau de la précédente ce fait donc atteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 @@iwashere43 : Je ne mets pas à jour pour le moment. J'attends une version plus "stable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rujvald Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Une nouvelle version viens de sortir aujourd'hui ça résout les pbs à priori du GPS Reboot Changelogcm-13.0-20160327-UNOFFICIAL-libra.zip Use TS kernel Add ramoops support (/sys/fs/pstore/console-ramoops) Fixed HW key disable when SW nav keys are enabled Fixed GPS soft reboot Fixed reboot on clean install Fixed gapps permissions regression on clean install Fixed clock settings Other minor fixes Sync 20160327 cm13.0 nightly branch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 En téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Attention aux utilisateurs de mi4c versions 16g/2ram le démarrage bloque au logo mi. En cause le kernel TS qui ne supporte pas verte version. Un patch arrive. Le patch en question : http://www.teamsuperluminal.org/download/cm-13-0-20160327-libra-bootimg-patch-zip/ A INSTALLER TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR FLASHÉ LA VERSION DU 27! Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Alors sa donne quoi niveau beug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.