Maluoli Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Bonsoir! J'ai acquis mon Mate 7 vendredi, et en fait j'ai un petit souci que je n'ai pas réussi à régler malgré mes recherches sur Google. Les SMS ne peuvent pas dépasser les 160 caractères. Il me met un message : J'ai vraiment tout fouillé et là je désespère un peu... Merci par avance de votre aide. Modifié 13 novembre 2016 par Maluoli Une MAJ a résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, pour ma part n'ayant jamais utilisé l'appli stock car passant par Signal, je n'ai jamais rencontré ce problème.Sauf si tu y es vraiment attaché, essaye peut-être une application tierce ?Sinon, tu peux également soumettre ce souci, dans la rubrique Huawei répond à vos questions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Utilise SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Heu SwiftKey, n'y changera rien c'est un clavier et non pas un client sms ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Lappli d'origine et SwiftKey son différents. Je dépasse les 160 caractère avec sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.