romumu72 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Je vais bientôt faire des photos avec mon RN3P ,LeTV 1S, Doogee F3pro pour comparer... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, Nickel, comme ça je vais voir si ça vaut le coup de changer mon RN2 pour celui-ci. Par contre il n'y a toujours pas de stabilisateur sur le RN3 pro ? Sur le RN2, je trouve ça dure de faire une photo pas flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Je vais bientôt faire des photos avec mon RN3P ,LeTV 1S, Doogee F3pro pour comparer... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Merci j'attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 J'ai fait la demande pour unlocker le bootloader car la ROM Viêt a un bug gênant : l'icône du répondeur ne disparaît pas :( Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 J'ai bien avancé sur le fil de la multilangue. Il y a toutes les ROM et les petits tutos de ce fil. https://forum.frandroid.com/topic/240629-redmi-note-3-pro-rom-6317-multilangue-de-xiaomieu-bl-lock-et-unlock/ Attention : le lien de la ROM Dev de xiaomi.eu à changé. Le nouveau lien est dans le fil dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 J'ai pas pu déverrouiller... Je dois attendre l'autorisation Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, en fait, j'avais pas fait attention, mais sur ibuygou, c'est quand même plus cher, je n'avais pas fait attention que chez eux il faut rajouter des frais de port :( . J'allais commander chez eux, mais pour la version grey standard 32 go il est à 227,11€ avec l'extension de garantie et le code promo de 20$ donné plus haut avec colis reçu sous 10 jours, alors que chez aliexpress (vendeur hong kong goldway) pour la même version il est à 214,92€ sans coupon et sans avoir enlever les 4% de cashback soit environ 8€ de moins soit 206,92€ par contre garantie 1 an seulement et on reçoit le téléphone sous 3 semaines à 1 mois. Donc voilà vous savez tout si vous souhaitez acheter la version grey ou si vous voulez l'extension de garantie. Pour la version blanche ou gold, c'est encore moins cher sur aliexpress, là seul la garantie pourra vous faire basculer chez ibuygou ou la rapidité de réception du joujou. Moi j'hésite encore à le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Moi j'avais commandé chez aliexpress vendeur goldway avec DHL pour 6€ de plus avec une demande d'inscrire une valeur de 20$ sur le colis.... Ça évite la douane.... C'est arrivé en moins d'une semaine Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Je vais bientôt faire des photos avec mon RN3P ,LeTV 1S, Doogee F3pro pour comparer... Dans la semaine ? Ça pourrait intéresser du monde ici. Modifié 20 mars 2016 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oui cette semaine je devrais pouvoir faire ça... Je vais créer un post. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Dans la semaine ? Ça pourrait intéresser du monde ici. Moi sa intéresserai un comparatif entre le RN3P et le letv 1s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Pour info le capteur du 1s et du Doogee f3p c'est un Samsung isocell 3M2, celui du galaxy S5 Celui du RN3P un Samsung isocell S5K3P3...plus récent. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Celui du RN3P un Samsung isocell S3K3N...plus récent. C'est pas Samsung S5K3P3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Au temps pour moi j'ai rectifié Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ça serait pas mal de les faire aujourd'hui. Tu prends la première chose que tu vois par la fenêtre lol. Au moins, je serais si je me lance dans cet achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 @@Ritalien, ce serait encore mieux si @@romumu72 pouvait débloquer son Bootloader et installer la dernière Dev. Il parait que le traitement de l'image s'est un peu amélioré par rapport aux toutes premières ROM pour le RN3P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 +1 pour tout les derniers messages ! Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Là je peux pas je suis au boulot... Le 1S est à ma femme... Donc pas avant demain ou mardi... Je peux en faire une avec le RN3P si tu veux... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 C'est pas grave romumu prends ton travail en photo lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Chiche Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Voilà une photo via mon RN3 Pro sur la ROM sphinx. Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Là je peux pas je suis au boulot... Le 1S est à ma femme... Donc pas avant demain ou mardi... Je peux en faire une avec le RN3P si tu veux... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Oui sa serai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ça a l'air tout de même mieux que le RN2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Je trouve ça très moyen comme photo perso. Mais bon, je suppose que c'est pris en roulant donc tout s'explique. J'ai commandé perso, on verra bien ce qu'il vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Tu l'as pris où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.