Aller au contenu

Recommended Posts

Ça a l'air tout de même mieux que le RN2.

C'est curieux ton problème de caméra sur ton RN2. Franchement, le mien fait de bonnes photos en condition de lumière normale. Vidéo nickel aussi (en lumière normale). C'est effectivement un peu limite en conditions de basse luminosité.

J'ai un capteur "Sunny". Tu as quoi toi (Ofilm ou Sunny) ? 

Pour connaitre les composants de votre appareil : ouvrez le Dialer (numéroteur téléphonique) et composez le * # * # 6484 # * # * puis cliquez sur le premier menu "Software".

La photo de @Jweb est pas terrible du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jweb, la deuxième est meilleure...

Il ne faut pas oublier que tu es encore sur la ROM Vietnamienne qui est basée elle-même sur la toute première ROM pour le RN3P.

Il parait que le traitement de l'image s'est un peu amélioré sur la version la plus récente [6.3.17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ofilm et je trouve que c'est vraiment pas terrible. Ta qualité d'image est largement mieux que ce que j'ai. Et faut surtout pas que je tremble au moment où j'appuie ou qu'il y ait du mouvement sinon c'est flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, c'est ce qu'il me semblait. Tu as du tomber sur une mauvaise série de capteur pour ton RN2.

Les vidéos en 60fps sont top chez moi et pas de problème de flou (vidéo / photo).

C'est uniquement en condition de basse luminosité qu'il y a pas mal de grains (vidéo / photo). Un peu normal par rapport au prix de l'appareil. 

Normalement, on devrait avoir encore de meilleures photos avec le RN3P.

Il faudra vérifier dans les semaines à venir si tous les RN3P ont le même capteur (* # * # 6484 # * # *) ou s'ils vont scinder à nouveau la production chez 2 fabricants différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LOLO9393, merci pour la capture d'écran. Vous avez un 3eme fabriquant possible sur le RN3 : "Qtech"  (connais pas).

Pour moi c'est Sunny le meilleur sur le RN2/RN3 (par rapport à Ofilm) mais c'est une question de bol pour tomber sur la bonne série.

C'est comme les écrans Tianma : ils sont plus blancs et économe (en énergie) que les AUO qui sont assez jaunes.

 

 

Ceux qui ont déjà reçu leur RN3 Pro (ou qui vont le recevoir prochainement), vérifiez dans le menu Software (composez le * # * # 6484 # * # *  avec le Dialer) si vous avez la même chose au niveau de l'onglet suivant :

 

Caméra information

back : s5k3p3_omida01

front : ov5670_omi5f06

 

On verra au fil des semaines s'il y a du changement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romumu72, les russes se sont aperçus de la même chose avec l'appli photo de Google et une autre (me souviens plus du nom).

C'est bien la preuve que l'application "Appareil photo" de Miui n'est pas encore optimisée pour ce nouveau capteur Samsung.

Je rappelle qu'il y a eu un peu d'améliorations constatées à ce niveau (traitement de l'image) entre ta version (ancienne) et la dernière (celle de vendredi).

Je ne me souviens plus exactement à quel niveau (couleur, saturation, netteté, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saute du coq a l'âne sur le fil du forum, j'ai un Mi4c 3/32 depuis novembre et je me tâte à passer sur du 5.5" je precise j'ai vu en vrai le RN3pro....et depuis mon coeur se met a balancer, un temps le Mi5 a etait envisagé mais pour avoir la version avec le snap820 full fréquence (cad version 64go) et le prix 400€ en moyenne...le RN3Pro se trouve dans les 200-220€ quitte a changer tout les ans...Trouver vous le choix judicieux de passer du MI4c au RN3 Pro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...