Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

 

Voici quelques photos prises avec mon LeTv X500 et mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro...

Le lien comporte un fichier zip, les photos ne sont pas compressées, en 13Mpx.

En bas à gauche de chaque photo se trouve le type de téléphone utilisé : RN3P ou LeTV 1S

Pour le RN3P, j'ai utilisé l'appli Xiaomi (stock) et celle de Google

 

https://mega.nz/#!it...kD4SBHJLX0KZqhc

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les photos, il se débrouille plutôt bien le nouveau capteur utilisé par Xiaomi.

 

La version Grey (face avant noir) du Redmi Note 3 Pro est actuellement disponible à 200€ chez Hong Kong Goldway (Aliexpress) avec une housse en silicone transparante et une protection d'écran en guise de cadeau.

 

En tout cas à ce prix là il donne vraiment envie mais j'aurais préféré une taille de 5.2" pour l'écran. Pour moi le RN3 Pro reste le meilleur smartphone du point de vue rapport qualité prix et performance.

Modifié par Misto007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai l'impression que les photos du letv sont mieux que le RN3 pro, c'est abusé.

Pour le jardin, la photo est plus lumineuse avec le letv, ensuite RN3 pro Google et en dernier RN3 pro stock. Je sais pas si tout est bien réglé, mais la différence est net.

@@Misto007

Tu aurais dû le mettre dans le topic "achat". Dégoûté, si j'avais su j'aurais pris chez eux, pfff. Je comprends pas pourquoi ça bouge de jour en jour autant et surtout pourquoi le gris qui était le plus cher est devenu presque le moins cher et l'or le plus cher. N'importe quoi.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, lol, je t'avais prévenu de regarder 2 fois par jour. Je commence à les connaitre les loustics et j'ai remarqué que le prix variait chaque jour, voir (parfois) 2 fois par jour. L'offre et la demande.

Il est parti le tien ?

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait pendant 3 jours, mais bon ne voyant pas de prix plus intéressant que ce que je voyais ailleurs (surtout pour le gris) et bien je suis passé à l'action ailleurs... Au final le prix qu'il voulait faire pour le 29, il l'on fait aujourd'hui et sur le gris, mdr. Bref, c'est pas pour les 3€ de différence, mais j'aurais préféré prendre par ce vendeur.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, j'avais repéré qu'ils avaient très peu de stock en gris (on les voit avec l'appli Android Aliexpress).

Mais comme c'est un très gros partenaire de Xiaomi, ils doivent rentrer des cartons tous les 2-3 jours. Il suffit qu'ils aient refait le plein de la couleur et le prix baisse sur le champ (et de pas mal). Ils jouent sur l'offre / demande / disponibilité du stock (un peu, beaucoup). C'est en résumé ce que j'ai "compris" dans le fonctionnement de leur grille tarifaire. Et il suffit qu'un concurrent tire les prix vers le bas pour qu'ils soient obligé de suivre.

C'est pas grave. Tu es "Eternal" à présent. Il n'y a pas de raison que cela ce passe mal. C'est juste qu'il ne faut pas avoir d'embrouille avec Eternal car ils ne sont pas hyper compréhensifs (d'après les retours). Perso, je ne me fie plus du tout aux notes que tu trouves sur Aliexpress (genre 96,9% de satisfaction).

J'utilise Google et les retours des clients à travers différents forums étrangers. Hong Kong Goldway est souvent 3-4€ plus cher que les autres (et encore pas toujours), mais pas de souci SAV ensuite avec cette enseigne. Ils sont sérieux et surtout gros partenaire de Xiaomi. C'est pour cela que je conseille d'acheter chez eux, précisément pour cette marque.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@goldenboy92, c'est un problème récurrent sur les ROM MIUI.

Il y a toutefois 2-3 choses à paramétrer. Je te fait un copié-collé d'un paragraphe de mes tutos sur le RN2 (c'est pareil)

 

PROBLÈME DE NOTIFICATIONS 

  • réglez l'application (avec notification, style Skype, Whatsapp, Vivber, etc) en démarrage automatique (sécurité/permissions/démarrages automatiques/ faire glisser le curseur pour les "applications autorisées").
  • (optionnel) cadenassez l'application via le gestionnaire de taches de MIUI (appui long sur la touche home ou menu puis vous cadenassez l'application).
  • important : allez dans paramètres/paramètres additionnels/Batterie et performance/gérer l'utilisation de la batterie/et dans l'onglet "choisissez les applications", il faut décocher l'application (ou les applications) avec notifications.

 "Root- Push Notifications Fixerpeut vous aider également à recevoir toutes les notifications.


@@Ritalien, merci pour le 1000eme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra t'il mettre le jack mickey contre la poussière sur ce redmi note 3 pro??

Car le 2 avait un défaut et laissé passer la poussière qui se logé dans l'objectif de l'appareil photo il me semble

Modifié par tako95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nelac, je pense que tu t'adresses à @@Misto007, mais je me permet de répondre

Chez HK Goldway, le Gold est à 198.66€ (à l'instant), le Dark grey à 200.88€ et le Silver White à 199.07€ (application Aliexpress Android).

Le tout avec "Free-Gift" (basique).

J'ai l'impression que les bons prix du moment sont 195-200€ pour le 3/32Go et 165-170€ pour le 2/16Go

Ca va continuer à descendre au fil des semaines.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuan faudrait mettre le petit tuto du problème de notifications dans la section tuto-astuces, comme tu a si bien fait pour adaway 


@@tako95, non, j'avais finalement trouvé le coupable. La poussière passait par l'écouteur et non la prise jack.

 https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/page-254#entry3580340

OK :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Je suis possesseur d'un oneplus x et je change régulièrement de téléphone.

Depuis sa présentation ce note 3 me fait de l'œil.

J'ai quelques questions.

Niveau qualité et finition c'est du bon ?

Le snapdragon 650 couplé au nouvel adreno 530 ça gère ?

J'ai peur que niveau performances je sois perdant...

Enfin me donner quelques pour ou contre quoi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors exactement comme toi un one plus one pas la version x.

Finition impeccable 

performance nickel c est le adreno 510 bien mieux que le vieux S810 même si il suffit encore .

Par contre je suis vraiment dégoûter quand je vois vos prix.

Je l ai payer 230euro et je me suis taper 40e de frai de douane lol.

Pour fini c vraiment un très bon tel uqi n a rien a envier au autre tel bien plus chere.

Juste peux être l appareille photo mais qui ai quand même mieux que le oneplus je trouve.

Aussi le système MUI que je trouve génial mais il faut quand même mettre la main  la patte , j ai l habitude avec mon oneplus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, merci pour l'info. Je pense que tu as ces tarifs avec l'application aliexpress.

@@goldenboy92, ma femme va être dégoûté ^^. Reste l'appli pour optimiser l'apn et c nickel !!

Bah j'attends le 29!

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nelac c'est très simple il suffit d'utiliser le comparateur Kimovil que Kuan a mentionné sur la première page. En faisant une recherche rapide sur ce site, il va te donner une liste des boutiques proposant le Redmi Note 3 Pro et le tarif. Tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien correspondant Hong Kong Goldway et le tour est joué.

 

@, penses tu que le prix va encore baisser? A ce prix (200€) je trouve que c'est déjà une très bonne affaire comparé à la concurrence. Je ne suis pas pressé non plus mais je le commanderais bien chez Ibuygou pour la garantie de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus le mien aujourd'hui par DHL, 6 jours entre la commande et la livraison et sans frais de douane.

Il m'es revenus a 195 Euros avec l envoie DHL compris.

Pour la rom est est bien en FR dans les contributeurs il y à écrit Mi France.

Je suis en 7.1.9 mais impossible de configurer le lecteur d empreinte.

Je n ai accès que au schéma code pin ou mot de passe c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...