Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Nickel, comme ça je vais voir si ça vaut le coup de changer mon RN2 pour celui-ci. Par contre il n'y a toujours pas de stabilisateur sur le RN3 pro ? Sur le RN2, je trouve ça dure de faire une photo pas flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande pour unlocker le bootloader car la ROM Viêt a un bug gênant : l'icône du répondeur ne disparaît pas :(

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en fait, j'avais pas fait attention, mais sur ibuygou, c'est quand même plus cher, je n'avais pas fait attention que chez eux il faut rajouter des frais de port :( . J'allais commander chez eux, mais pour la version grey standard 32 go il est à 227,11€ avec l'extension de garantie et le code promo de 20$ donné plus haut avec colis reçu sous 10 jours, alors que chez aliexpress (vendeur hong kong goldway) pour la même version il est à 214,92€ sans coupon et sans avoir enlever les 4% de cashback soit environ 8€ de moins soit 206,92€ par contre garantie 1 an seulement et on reçoit le téléphone sous 3 semaines à 1 mois.

 

Donc voilà vous savez tout si vous souhaitez acheter la version grey ou si vous voulez l'extension de garantie. Pour la version blanche ou gold, c'est encore moins cher sur aliexpress, là seul la garantie pourra vous faire basculer chez ibuygou ou la rapidité de réception du joujou.

 

Moi j'hésite encore à le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé chez aliexpress vendeur goldway avec DHL pour 6€ de plus avec une demande d'inscrire une valeur de 20$ sur le colis.... Ça évite la douane.... C'est arrivé en moins d'une semaine

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le capteur du 1s et du Doogee f3p c'est un Samsung isocell 3M2, celui du galaxy S5

Celui du RN3P un Samsung isocell S5K3P3...plus récent.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...