Aller au contenu

Recommended Posts

Nickel, bien joué kuan. Bon on peut le commander lol.

lool  twrp installer!

je retrouve pas la rom global a installer par le recovery qui a le lien merci

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur pour flasher la global ca ne passe pas je vais retenter encore 

 

la rom dev ne pose pas de soucis  en tout cas

 

peut etre renommer la global en update??

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en update.zip à la racine de la mémoire interne.


Il y a toutes les langues européennes ou seulement le français et espagnol (en langues européennes) + les langues asiatiques (comme sur la Stable)?


Ca vaudrait le coup de rester 1-2 heures sur la dev pour la comparer à la stable.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

failed install pas moyen l'erreur est la suivante "error executing updater binary in zip '/sdcard/update.zip'

 

oui je vais rester sur la dev pour le moment ca ne me pose pas de soucis pour les langues il y a  deutch ,english espagnol,francais ,italien,portugais + le

 

reste en asiatique et des autres bizarre lol

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, elle n'est peut-être pas prévu tout simplement de s'installer de cette manière après avoir installé la ROM dev. Vaut mieux peut-être pas trop insister pour l'instant

Miui est encore dans les balbutiements concernant ce modèle.

En général, les utilisateurs préfèrent rester sur les ROM dev : les mises à jour sont hebdomadaires,  alors que les stable sont mises à jour mensuellement.

 

Pour le Root, tu valides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, Cool pour le root ! 

Demain, c'est vendredi et il y a toutes les réactualisations hebdomadaires.

La ROM dev a été compilée le 10/03 [6.3.10] comme les autres ROM des autres modèles.

Il y a aura peut-être la réactualisation de celle ci (pas sur quand même en raison du terme Global - on verra), ou ce week-end..


@@madof, Edit : j'ai trouvé !! A nouveau merci aux russes   ;)

 

Pour passer de la Dev Global à la Stable Global que tu avais avant, installe la ROM stable suivante via le TWRP (boot "modifié/fixed" - de la stable V7.1.7.0 - permettant l'installation via le TWRP) 

 

miui_HMNote3CTGlobal_V7.1.7.0.LHOMICL_FIXED

https://yadi.sk/d/3bsuFr-DqAuYR

 

Et tout de suite après l'installation, tu peux flasher SuperSU (sans quitter le TWRP).

https://download.chainfire.eu/897/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.67-20160121175247.zip

Testé et approuvé.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! J'ai ENFIN pu réussir à déverrouiller le bootloader !!!

Un spécial merci @ ! :-)

 

En passant, j'ai remarqué que la dernière version du miflash postée plus haut demande un "volume up" au lieu de "volume down".. c'est normal ?

Du coup, j'ai pris la version d'avant et ça fonctionne quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, Cool pour le root ! 

Demain, c'est vendredi et il y a toutes les réactualisations hebdomadaires.

La ROM dev a été compilée le 10/03 [6.3.10] comme les autres ROM des autres modèles.

Il y a aura peut-être la réactualisation de celle ci (pas sur quand même en raison du terme Global - on verra), ou ce week-end..

@@madof, Edit : j'ai trouvé !! A nouveau merci aux russes   ;)

 

Pour passer de la Dev Global à la Stable Global que tu avais avant, installe la ROM stable suivante via le TWRP (boot "modifié/fixed" - de la stable V7.1.7.0 - permettant l'installation via le TWRP) 

 

miui_HMNote3CTGlobal_V7.1.7.0.LHOMICL_FIXED

https://yadi.sk/d/3bsuFr-DqAuYR

 

Et tout de suite après l'installation, tu peux flasher SuperSU (sans quitter le TWRP).

https://download.chainfire.eu/897/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.67-20160121175247.zip

Testé et approuvé.

meme soucis je vais teste en l'a renommant en update.zip

 

edit:meme soucis meme en renommant en update ca passe pas

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, c'est de ma faute, j'ai oublié (mal lu) une donnée importante.

 

Il faut changer de TWRP et installer le 3.0 de feds64

https://yadi.sk/d/Jt8VTh19qAuxo

 

Je pense que tu connais : tu fait une installation classique de ce fichier zip dans le TWRP (sans Wipe) puis Reboot / Recovery (il redémarre dans le nouveau TWRP recovery 3.0).

L'auteur préconise un Factory Reset  avant d'installer la ROM (tu peux essayer un Wipe cache et Dalvik, mais il y a toujours un risque d'interférences entre une stable et une global). 

Ensuite, tu installes la ROM puis SuperSU dans la foulée (si tu le souhaites)..


La ROM doit être à la racine de la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Encore une fois merci pour tout ca fonctionne a merveille par contre le twrp 3.0 est en chinois donc attention sinon tout est parfais 

 

SuperSU  installé en meme temp sans soucis comme mentionné plus tot

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof, cool :P

 Il doit y avoir un onglet pour le mettre en anglais. C'est pas gagné pour le trouver ^^


Il est en anglais sur le site de miui.com. Regarde ce lien http://en.miui.com/thread-240531-1-1.html

 

TWRP3.0_RN3_SD_feds64.zip

https://doc-0k-58-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/ha0ro937gcuc7l7deffksulhg5h7mbp1/dqo4sjv2cutarcl2kilq1iahngiguj4g/1458237600000/00893778636457391566/*/0B9O4F5W7jWBldEc3eUViSVdYLWc?e=download

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... en effet, c'est en chinois.... heu... tu as appuyé sur quel bouton pour aller chercher la rom qui se trouve sur la racine ? :mellow:

 

Merci d'avance ^_^

 

Je vais poster une photo, car je ne vois pas d'onglet

Modifié par classic25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serai cool de regrouper touts les tutos fonctionnels (bootloader, rom, lien de téléchargement, root, twrp, etc) en 1 ère pages. 

Merci kuan. Je sait que sa fait beaucoup de boulot :o

Modifié par tako95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@classic25, fait un swipe, il n'y  a pas de souci, tu pourras revenir dessus quand ce sera en anglais ou français.

 

@@tako95, pourquoi pas, mais là, tout est très frais. On vient juste d'arriver à débloquer (aujourd'hui) les premiers Bootloader, valider le TWRP et le root + l'installation d'autres ROM (Dev + Stable). Tout est très neuf et un peu de recul est plus prudent. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ab2ee0f6080326f23caa8e78e72c5f4.jpg.

11fd50cd35a2199df966864b1150ed55.jpg

9cc6c50bc6df552058353fb89c850c92.jpg

En faites c'est paramètre au départ et ensuite tu arrives sur l'onglet en question

La 1ere fois j'ai validé directement en faisant le swipe de gauche à droite tout en bas

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...