Aller au contenu

Recommended Posts

Tu veux vraiment comparer un Mediatek P10 à un Snapdragon 650 ?... :o

 

Le Vowney sur le papier est génial, et en pratique... c'est une bouse mal finie. :( Le top en matière de capteurs photo... mal exploité. Du Elephone quoi !

 

Le RN3Pro améliore la qualité photo par rapport au RN3 (il y a déjà pléthore de tests sur le Net), et cela va s'améliorer encore un peu sur le plan logiciel.

 

Perso je ferai davantage confiance à Xiaomi qu'à Archos en matière de rapport Q/P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuan tu peut mettre ce petit tuto dans les astuces si tu le souhaite sa pourrai aidez des gens : 

         

          PROBLÈME DE NOTIFICATIONS 

  • réglez l'application (avec notification, style Skype, Whatsapp, Vivber, etc) en démarrage automatique (sécurité/permissions/démarrages automatiques/ faire glisser le curseur pour les "applications autorisées").
  • (optionnel) cadenassez l'application via le gestionnaire de taches de MIUI (appui long sur la touche home ou menu puis vous cadenassez l'application).
  • important : allez dans paramètres/paramètres additionnels/Batterie et performance/gérer l'utilisation de la batterie/et dans l'onglet "choisissez les applications", il faut décocher l'application (ou les applications) avec notifications.

 "Root- Push Notifications Fixerpeut vous aider également à recevoir toutes les notifications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez attendre un tel le oneplus 3 va bientôt sortir.

Vu qu'ils ce sont plantés au 2°, je pense que le 3°va être terrible ^^

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui fait que xiaomi soit si mal noté dans lesnumeriques avec son Note 3 concernant la photo ? Les algorithmes utilisés ? Car finalement le capteur est le même que plusieurs téléphones concurrents et plus chers qui font mieux ; du coup peut-on s'attendre à une amélioration du code en ce sens ? Vous qui êtes souvent en contact avec la team dev de xiaomi comment perçoivent ils la chose ?

Je n'ai pas trouvé de tests dans la presse FR concernant le Note 3 Pro.

 

Même avis que précédemment, pour les mi note 2 et onenote 3 ; on est bien au-dessus niveau budget que la ligne des 200€ dont il est question ici.

Modifié par super_newbie_pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romumu72, tu as pris quel lien pour le TWRP 3.0 ?


Il faut que je refasse cette partie et j'ai besoin de retours.


Il y a une nouvelle version (un peu plus complexe pour l'installation)  du TWRP 3.0. Il semblerait que certains bloquent parfois avec l'ancienne méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romumu72, @@Jweb, hé les gars ! Faut que vous m'aidiez là !! 

Je suis en train de complètement remanier le tuto et j'ai besoin de savoir ce qui a coincé pour @@Jweb avec le 2eme TWRP et quel lien (premier ou deuxième) @@romumu72 a utilisé. C'est pour la communauté. On a besoin de retours, assez précis sur l'histoire du TWRP.

C'est quand même le sésame pour installer les ROM et il faut qu'il fonctionne parfaitement pour tout le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes mien @, donc je vais peut-être pouvoir t'aider. Il est éteint et en charge actuellement pour commencer du bon pied.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, début du tuto a été modifié. Tu peux donc t'en servir.

Toujours l'incertitude sur le TWRP (cela ne te concerne pas pour l'instant). Manque de retours sur ce point. C'est chiant pour moi !

J'aimerai faire quelque chose qui fonctionne à 100% pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romumu72, @@Jweb, hé les gars ! Faut que vous m'aidiez là !! 

Je suis en train de complètement remanier le tuto et j'ai besoin de savoir ce qui a coincé pour @@Jweb avec le 2eme TWRP et quel lien (premier ou deuxième) @@romumu72 a utilisé. C'est pour la communauté. On a besoin de retours, assez précis sur l'histoire du TWRP.

C'est quand même le sésame pour installer les ROM et il faut qu'il fonctionne parfaitement pour tout le monde.

Alors moi j'ai téléchargé les 2 liens : 

 

- le second TWRP3.0_RN3_SD_feds64.zip : aucune erreur apparente et même pire : opération réussi mais au moment du reboot ça revenait sur un boot normal.

 

- le premier celui de mega : après j'ai testé celui là et tout s'est passé correctement avec le reboot sur le TWRP puis direct installation de la rom xiaomi.eu

Modifié par Jweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jweb, tu es passé par le boot.bat d'abord ou tu as juste cliqué sur Twrp3.bat ?

 

@@madof, je me souviens de ton retour la-dessus. Pourtant, le TWRP que tu as utilisé n'a pas fonctionné pour @@Jweb.

Il faut que je trouve le bon compromis.

Pour le second  oui 

pas pour le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jweb, oui, c'est celui là. Je suis en train de terminer la partie TWRP. Il y aura 2 possibilité (suivant opération réussi ou échouée) :

- juste avec le twrp3.bat 

- boot.bat / twrp3.bat / ROM / SuperSU / boot.bat. 

Je met tout ça au propre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, franchement avec tout ce que tu fais pour la communauté Xiaomi tu mériterais que tout le monde cotisent pour te constituer une petite cagnotte (bien entendu chacun en fonction de ses propres moyens) pour te permettre d'acquérir le Redmi Note 3 Pro. Genre en laissant l'e-mail de ton compte Paypal pour celles et ceux qui veulent te remercier pour le travail que tu fais pour chaque téléphone de la marque Xiaomi. Tu consacres beaucoup de temps à créer des tutos efficaces donc en principe tout travail mérite une petite contribution des utilisateurs même si tu ne le fais pas dans cette optique et j'insiste sur ce point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Misto007, salut et merci à toi  :)

C'est effectivement désintéressé. Je fais ça pour le fun et pour aider les autres.

J'ai eu le droit hier à 2 messages chaleureux (j'ai aidé quelqu'un a débricker son gucci). 

T'es génial et super consciencieux. D'autres ont abandonné avant toi. Merci encore.

Bravo Kuan, grand sachem du redmi... Je reste toujours pantois devant ta science, mais surtout devant cet esprit d'aide désintéressé.

https://forum.frandroid.com/topic/191362-xiaomi-redmi-1s-miui-7lollipop/page-85#entry3595467 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, c'est sincère. Je pars du principe que tout le monde a une vie et que tout le travail que tu réalises sur ce forum pour plusieurs téléphones de la marque Xiaomi demande énormément de temps. :)

 

Xiaomi devrait t'offrir de temps en temps les téléphones car grâce à tes tutos efficaces beaucoup franchissent le pas.

Modifié par Misto007
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...