romumu72 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) J'ai trouvé ce lien ROM v7.1.7 Global officielle http://en.miui.com/thread-242026-1-1.html Modifié 15 mars 2016 par romumu72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) @@romumu72, génial ! Si le français est bien inclus, cette ROM officielle s'installe sur Bootloader verrouillé. Installation finished, it's a multi-language rom, and I installed it in a locked bootloader 1. Bootloader is locked.2. You can unlock Bootloader on this version of ROM(Stable). Il me semble que ce sont les fichiers de traduction de miui-france dans les ROM globales et non ceux de xiaomi.eu Modifié 15 mars 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Oui la méthode de flashage est un peu longue via fastboot et miflash je vais tester ça Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 15 mars 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 L'italien et le grec ne font pas partie des langues supportées. Tu vas pouvoir nous dire si le français est bien inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 On attend ton retour avec impatience alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Flashage réussit avec succès.... Y a bien le français !!! Screenshots très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classic25 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Donc, si j'ai bien compris, il reste à peser le pour et le contre : Passer en V7.1.7 avec tout les bugs qu'elle comprends (+2 minutes d'attentes pour le réseau, l'accès aux répertoire mets à genoux/freeze le smartphone pendant des dizaines de secondes, etc...), MAIS c'est en Français Ou alors garder la 7.1.18 avec les bugs corrigés.. MAIS en anglais/chinois Dur Dur ... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Si je le commande maintenant d'ici que je le reçoive tout devrait être en ordre non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Ouep tout pareil !!! Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Donc, si j'ai bien compris, il reste à peser le pour et le contre : Passer en V7.1.7 avec tout les bugs qu'elle comprends (+2 minutes d'attentes pour le réseau, l'accès aux répertoire mets à genoux/freeze le smartphone pendant des dizaines de secondes, etc...), MAIS c'est en Français Ou alors garder la 7.1.18 avec les bugs corrigés.. MAIS en anglais/chinois Dur Dur ... :unsure: Pas du tout La version global ne suit pas le même numéro que les autres builds Le bug du réseau est resolu, l’accès aux photos, galerie etc... est instantané Et la traduction françasie est nettement meilleure... Voilà des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classic25 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 ha ok, faut que je teste ce soir alors....!! :-) Par contre, y a pas le root... juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bon je pense qu'on peut le commander alors, lol. Mais on a tout de même pas de root si j'ai bien compris et impossible de flasher twrp ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Un petit tutoriel finale, avec toutes vos étapes ? Svp merci. Ça nous évitera tout vos déboires !! Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Quelle est la différence avec cette rom ? http://en.miui.com/thread-236538-1-1.html Kuan tu vas le prendre alors ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mars 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjours a tous j ai commandé ce tel sur gearbest . Est ce que celui ci sera en FR? Ce tel a l aire vraiment au top. Je suis sous oneplus , j espère ne pas être déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 @@romumu72, génial ! Si le français est bien inclus, cette ROM officielle s'installe sur Bootloader verrouillé. Installation finished, it's a multi-language rom, and I installed it in a locked bootloader 1. Bootloader is locked. 2. You can unlock Bootloader on this version of ROM(Stable). Il me semble que ce sont les fichiers de traduction de miui-france dans les ROM globales et non ceux de xiaomi.eu c'est officielle cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Officielle je sais pas trop mais je pense que c'est celle de la version indienne. Pour le moment elle est stable et plus aucun bug que j'avais sur la V7.1.9 On va attendre une éventuelle MàJ en OTA.... @@Ritalien La version V7.1.9 est issue de la version chinoise de base (vendu en Chine), celle-ci est la version indienne tant attendue Modifié 15 mars 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 C'est quoi alors le gros soucis du fait que le bootloader soit bloqué ? Je comprends pas trop. Car si ça change rien, je vais le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 C'est quoi alors le gros soucis du fait que le bootloader soit bloqué ? Je comprends pas trop. Car si ça change rien, je vais le commander.Je te rejoins. C'est pourquoi je demande à ceux qui ont installé la version indienne de nous expliquer la marche à suivre. ( un grand merci en avance au passage).Quand à gearbest d'après leur site ils livre la version de base. Chinois/anglais. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Il est à combien sur gearbest ? Il est entre 204 et 225€ environ sur aliexpress et y a un cashback iGraal : http://m.aliexpress.com/item/32606700622.html?tracelog=storedetail2mobilesitedetail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Il est à combien sur gearbest ? Il est entre 204 et 225€ environ sur aliexpress et y a un cashback iGraal : http://m.aliexpress.com/item/32606700622.html?tracelog=storedetail2mobilesitedetail233,53€ sur smartophone.com le pack avec flip cover et protection verre!Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Je te rejoins. C'est pourquoi je demande à ceux qui ont installé la version indienne de nous expliquer la marche à suivre. ( un grand merci en avance au passage). Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk +1 si quelqu'un peut nous donner la marhe a suivre pas a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 D'accord, c'est un poil plus cher, mais de pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classic25 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Hum... J'ai un doute sur la marche à suivre, dernière partie. http://en.miui.com/thread-235865-1-1.html Est-ce qu'il faut que je remplace les fichiers flash_all.bat et rawprogramm0.xml ? ou bien le remplacement a déjà été fait dans le package du 7.1.7.0 ? Merci+++ d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Hum... J'ai un doute sur la marche à suivre, dernière partie. http://en.miui.com/thread-235865-1-1.html Est-ce qu'il faut que je remplace les fichiers flash_all.bat et rawprogramm0.xml ? ou bien le remplacement a déjà été fait dans le package du 7.1.7.0 ? Merci+++ d'avance :-) ba oui c'est bien specifier faut les remplacer ,je vais me lancer dans cette histoire immediatement au calme voir ce que ca donne en cherchant ca devrait le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.