Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Wandy77

Recommended Posts

il y a 32 minutes, wandy77 a dit :

C'est long 2 mois ta femme te l'offre ? emoji16.png

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk

oui j'en reçois 2, un gris pour moi et un rose pour ma femme et avec les enfants il faut croire au père Noël, d'ailleurs qui y crois pas ici ?

J'y ai cru pendant 8 ans, entre ce que je voulais et ce que j'ai, il y avait un écart de différence lol

En voulant faire le nettoyage de ma voiture, j'ai retrouvé mon Le 2 Pro en dessous du siège passager wtf ?
Revendu 1 semaine après avec l'install d'une rom MIUI stable ?

Bonjour, je vais acheter ce lemax 2 ( http://www.grossoshop.net/letv-leeco-le-max-2-4-32gb-gold.html ) ,je me demandais si la rom fournie est bonne et si on pouvais la mettre a jour depuis le téléphone ou s'il faut passer par un pc ?

Est ce que snapchat, facebook etc fonctionne correctement dessus ? Et est ce qu'il y a une coque silicone dans la boite comme celles fournies par leeco ?

Merci de votre réponse

Ils ont fait des efforts mais par exemple l'app davdroid qui doit synchroniser automatiquement mon calendrier, ne fonctionne pas en automatique

Il faut verouiller l'application en tache de font en fait

Modifié par Bodravine

il y a une heure, Bodravine a dit :

Ils ont fait des efforts mais par exemple l'app davdroid qui doit synchroniser automatiquement mon calendrier, ne fonctionne pas en automatique

Il faut verouiller l'application en tache de font en fait

Alors Bodravine, CM13 ou stock ? ?

Il y a 19 heures, wandy77 a dit :

Salut @jtoniak

Tu peux essayé de t'enregistrer avec ton compte fournisseur d'accès 

Oui tu peux installer la rom indienne via twrp

Je te recommande de partir sur des bonnes base en wipe all  
sinon oui tu peux garder ta data et wipe le reste

Bonjour @wandy77 quand tu parles du wippe all, je suppose qu'il ne faut pas inclure le mémoire interne ?

Penses tu, que si je mets la rom sur un clef USB Type C, cela fonctionnera pour l'installer?

J'ai aussi vu que l'on parle d'une rom 19s revolution, perso, tu en penses quoi ?

Merci d'avance de ta réponse

Hop hop retour sous CM13 merci a leeco, mais je pense que la prochaine rom stock que j'installerai sera la 30s

:)))

Super pratique la 19s crypte les data....(quelle mer....)

lol je galere a revenir en CM13....

Modifié par Bodravine
  • Like 1

Bonjour je sous la rom 19s et j'ai changé de launcher mon problème c'est quand je tu les Applications avec le bouton multitâche ke nz revient jamais sur le bureau mais c'est la dernière application qui est a l'écran savez vous comment y remédier sinon sous le launcher d'origine ça marche 

est ce que la rom cuoco92 est bonne ? quelle est la difference avec la "19s" et la cm13 ? je ne comprends rien

est ce que snapchat fonctionne avec ces roms  ? merci beaucoup de répondre c'est pour un cadeau de noel ...

Modifié par ui47450

Il y a 1 heure, Bodravine a dit :

euh la je pleure, la data cryptée, mon pc qui ne veut plus reconnaitre le tel en fastboot....bref j'ai bien fait d'installer la 19s

moi aussi j'avais la 18S et je n'est pas pu installer fastboot.  maintenant en te lisant je comprend pourquoi !

si tu y arrive , je serais intéresser par (le comment a tu fais)

merci d'avance

il y a 8 minutes, xavier11 a dit :

moi aussi j'avais la 18S et je n'est pas pu installer fastboot.  maintenant en te lisant je comprend pourquoi !

si tu y arrive , je serais intéresser par (le comment a tu fais)

merci d'avance

de la 19s j'essaie de revenir a la 18s chinoise, en esperant que de là, je pourrais avoir accès au fastboot

Il y a 22 heures, ui47450 a dit :

Bonjour, je vais acheter ce lemax 2 ( http://www.grossoshop.net/letv-leeco-le-max-2-4-32gb-gold.html ) ,je me demandais si la rom fournie est bonne et si on pouvais la mettre a jour depuis le téléphone ou s'il faut passer par un pc ?

Est ce que snapchat, facebook etc fonctionne correctement dessus ? Et est ce qu'il y a une coque silicone dans la boite comme celles fournies par leeco ?

Merci de votre réponse

Bonjour, oui il y a une coque en silicone fournie vu que j'ai acheté le mien chez grossoshop également. La rom est bien celle de cuoco qui pour moi est la meilleur pour le moment. Et chez moi snapchat, facebook etc.... fonctionnent correctement

Pour les mise à jour, quand elles sont prosées via OTA tu le fais via le téléphone, pour les autres via pc adb-twrp ...

Modifié par Christian_Bxl

à tout les fans de l'optimisation

Quand on découvre un nouveau tel, nous avons envie de le personnaliser, de tester toutes les roms 

et de choisir celle qui va nous procurer la meilleur autonomie, fluidité, interface, compatibilité apps etc.
J'ai eu le choix d'installer n'importe qu'elle rom custom y compris MIUI, CM etc.

Mais après avoir traficoté toute les références, rom, etc, je vais vous expliquer pourquoi je préfère utiliser la rom stock maintenant
1/ Les smartphones letv/leeco était destiné au marché chinois

2/ Il n'y avait pas le français dans la rom stock, juste anglais et chinois

3/ Il n'y avait pas de gapp par défaut 
4/ pas de clavier azerty par défaut

5/ plein de app chinois inutile

2015 C'était la galère, suivre des tuto 

manip pour installer des pilote non signé
Installer des driver, ADB etc.
Installer le Recovery, root 
Télécharger des rom de +1Go
Installation via logiciel ou adb

Afin d’obtenir le français dans ces dispositif, il fallait installer une rom Android stock, CM ou MIUI

Les développeurs on décidé de créer des rom custom EUI
Avec la traduction en multilangue, intégré le gapp, le root, clavier google et supprimé les app chinois

2016 LeEco India est crée 

Pour nous européen il est facile adopté cette rom car les indiens on la même utilisation que nous européen

1/ Ils ont supprimé tous les service chinois inutile

2/ Installer le clavier et service google par défaut 

3/ Le Français est intégré par défaut et traduit à 99,9%

Dans la 019s indienne il n'y a plus rien à faire c'est comme utiliser IOS ou EMUI
Les update pèse entre 200/300mo
Quand sa marche bien pourquoi se compliquer à essayer de gratter dans les détails

Je me suis posé la question pourquoi se donner autant de mal à vouloir traficoté son tel au lieu de l'utiliser tout simplement
Tant que le tel marche, sécurisé, même s'il n'est pas aussi léger que CM, n'a pas la même interface que  MIUI
J'ai quand même opté pour la simplicité et la tranquillité
No root, No bidouille, No tuto, No manip, plus de adb et chinoiserie
Une utilisation simple et classique avec la possibilité de bénéficier du suivi mensuelle.

Si vous êtes en quette de l'optimisation, je vous recommande la stock indienne en 019s
Tout fonction, fluide et il n'y a rien a faire pour les personnes qui on une utilisation basique et classique.

Pour les noob et débutant, vous pouvez résoudre vos problème ici

Modifié par wandy77

il n'est pas question ici uniquement de langue fr et des appli google, il y a pas mal d'avantage à passer à une CM.
A ceux qui veulent une ROM la plus fluide, sans superflu inutile, sans bug, 100% fr, avec le meilleur score a Antutu, qui fonctionne avec toutes les appli, qui ne vous renferme pas comme un systeme de type IOS, prenez une CM.

La ROM stock fait 1,7go.
Les CM 13 de 600 a 800 Mo.

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...