Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Il y a 23 heures, wandy77 a dit :

 

Bonjour, étant indiscipliné et surtout ayant échoué à l'installation des pilotes ADB sur mon vieux VISTA, j'ai décidé d'utiliser la méthode testée sur le forum LeEco:

http://forum.le.com/in/index.php?threads/le-max2-and-le-2-eui-5-8-019s-offline-update-step-by-step-tutorial.16534/page-8

 

J'ai donc procédé à la mise àjour uniquement en copiant le fichier update.zip à la racine du phone et en le sélectionnant via l'explorateur de fichiers du phone.

Puis choix: UPGRADE

Mise à jour réalisée en 15 minutes et désormais le phone est en officiel 5.8.019S avec MAJ OTA disponible.

 

Pour rappel, mon phone venait de chez Everbuying avec une version 5.9.016S à 70% traduite (mais stable quand même)

Je suis donc satisfait d'être revenu en origine (puisque je ne souhaitais pas de ROM Custom).

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip est effectivement la F) 

 

Je l'avais lu, et en voyant les retours sur le forum LeEco, cela m'a rassuré. 

J'espère qu'avec cette Rom, l'appareil photo sera de meilleur qualité car beaucoup de clichés étaient flous avec la précédente . 

Point positif pour l'instant , la traduction française et la mise à jour OTA. 

Pour mon cas , je ne vois pas l'intérêt de partir sur une Rom custom tant que le fabricant propose des mises à jour. 

Ensuite , ok pour changer quand le modèle est délaissé par le fabricant comme dans le cas de mon ex tablette A700. 

J'ai également un vernee apollo Lite et là aussi le constructeur assure le suivi. 

Je pars du principe qu'il connaît la machine et est le mieux placé pour l'optimiser. 

L'essentiel est que chacun trouve son bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition tout récemment d'un letv lemax2. Je l'ai achete sur grossoshop et il m'a été envoyé avec une ROM cuocou92. Pour l'instant cette ROM me convient mais pouvez vous me mettre en lumière les points de vigilance et les inconvénients par rapport à la ROM stock ?

 

Et dernier petit point qui me dérange : impossible de déplacer l'icône de l'application Google voice qui reste donc bloqué dans le dock de 5 applications du bas. J'aimerai bien virer cette icône que je j'utiliserai que très rarement pour le remplacer par l'application musique par exemple.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, snake2225 a dit :

 Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition tout récemment d'un letv lemax2. Je l'ai achete sur grossoshop et il m'a été envoyé avec une ROM cuocou92. Pour l'instant cette ROM me convient mais pouvez vous me mettre en lumière les points de vigilance et les inconvénients par rapport à la ROM stock ?

 

Et dernier petit point qui me dérange : impossible de déplacer l'icône de l'application Google voice qui reste donc bloqué dans le dock de 5 applications du bas. J'aimerai bien virer cette icône que je j'utiliserai que très rarement pour le remplacer par l'application musique par exemple.

 

Merci beaucoup !

Quel version de la rom CUOCO  as tu ?

Pour moi aujourd'hui la rom cuoco n'apporte rien par rapport à la stock 19S india.

Tu trouveras ci-dessous le lien pour un launcher sans l'icone du milieu (soucre XDA)

https://mega.nz/#!Et83iaqC!e-0NNQM8F...Ng6uDH5DAUysow

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Après la stabilité place à la customisation des thèmes
Personnellement je ne pense plus à changer tel ou tel rom mais comment personnaliser le thème, pour cela je vous communique APP LeTV Theme Store :

http://www.letv.re/topic/1745-letv-theme-store-all-device/

Il y a 2 jolie theme iOS réplica très sympa, ça change du theme d'origine avec des formes cohérentes et symétrique
Il est compatible avec le launcher d'origine vous allez gardez les notification sur les app (la bulle rouge avec le nombre de notification non vue)
Afin d'utiliser cette application, il vous faut impérativement un compte LeEco voir C)  (Création d'un compte LeEco )

Après avoir appliqué le thème iOS j'ai l'impression d'avoir un nouveau phone, une bonne sensation visuel et de renouveau ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thunder k a dit :

Quel version de la rom CUOCO  as tu ?

Pour moi aujourd'hui la rom cuoco n'apporte rien par rapport à la stock 19S india.

Tu trouveras ci-dessous le lien pour un launcher sans l'icone du milieu (soucre XDA)

https://mega.nz/#!Et83iaqC!e-0NNQM8F...Ng6uDH5DAUysow

 

 

 

 

J'ai la 14s. Je sais que je dois la mettre à jour vers la 16s mais je suis en train de parcourir le topic dans son integralite pour éviter de faire des dingueries et faut dire que les premiers utilisateurs qui se sont retrouvés avec un écran noir me poussent à rester patient avant toute manip.

 

Mais globalement pour quelqu'un qui ne recherche pas spécialement le chouieme de performance et ne compte pas modifier tout le temps l'apparence de ce téléphone vous conseillez quoi de par votre expérience ? Passer sous la 16s cuoco92 car pour l'instant je n'ai pas la mise à jour OTA je crois. Ou bien carrément revenir sur une ROM stock ?

 

Limite le seul détail qui m'intéresse ça va être l'utilisation et la durée de vie de la batterie !

 

Merci ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TWRP est un custom recovery te permettant de faire plein de chose , contrairement au stock recovery celui fournit officiellement avec le téléphone. Normalement ton revendeur a installé une cuoco 14s de ce que tu as dit donc selon ce qu'il a fait pour la mettre tu as probablement un custom recovery.
Pour en revenir a ta question, il te faut redémarrer ton tel en mode recovery afin de déterminer quel recovery est installé. Partant d'une rom cuoco je pense que tu as un menu Reboot dans les paramètres avec un choix Reboot Recovery, sinon téléphone éteind tu reste appuyé sur volume moins + power jusqu'à l'allumage du tel.
Par contre je ne suis pas certain que l'app Update de cuoco soit disponible en dehors de sa ROM complète comme pour BB72 sur le X620. Donc je laisse les possesseurs du X820 t'aiguiller plus sur ce sujet huhu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cuoco92 en 14s installé sur mon letv.

 

Je commence à cerner le vocabulaire petit à petit. Il me semble avoir déjà vu le twrp dans le cadre de la mise à jour du supersu. J'ai vu une catégorie reboot en recovery.

 

Mais impossible de retomber dessus. Appuyer sur volume - et power m'emmène sur le fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel bon je commence à bien cerner tout ça. Mon dernier téléphone Android fut le galaxy note 1 et j'ai perdu l'habitude du bidouillage.

 

Quelqu'un a le lien officiel sous la main ? Je nai pas eu limpression de voir ça sur le topic (j'en suis qu'a mi lecture...)

 

Merci bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...