Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

A tu installer le TWRD ainsi que le ADB ?

 

Suit ce lien 

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-flasher-une-rom-sur-leeco-le-max-2-x820-t153296-20.html

 

Tu fait ce qu'il dit au lieu du 

Cuocuo92 tu prend bien la version' officiel que je tes donner.

 

Si cela ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire d'autre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux rester en rom stock tu re nome en update et tu fait la mise a jour.

tous les leeco on le même procéder de mise a jour ou de flash tous les tuto peu s'appliquer les un au autre il y a même des vidéo sur le tube

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je viens de commander le x829 , sur bangood , a 175 euro 4 go 64 go ,le manque de la bande 20 ne me dérange pas car je possede un one+1 depuis 4 ans qui commence a fatigué (rebboot partiel de temps en temps ) .et qui possede encore moins de bandes ^^

 

je vous ferais un retours des la réception de ce joujou avec un peu d aide de votre part au cas ou (je suis pas newbee lol )

 

merci pour ce topic

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

deux micro sim ,led de notification oui ,micro sd non

 

mais perso ayant un one+1 64gb j ai encore 10go de marge et j en ai du bordel

 

reste le modele 128go plus chere aussi , la c est le bon plan sur ce x829 a 175euros fdp gratuit sur banggood , je commande tout chez eux pas de soucis drone , piece detachées etc

 

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut mettre lieneage os ! cuoco etc !

 

ho oui enormement sont touché d autre le reçoive deja hs , d autre c est la mort subite du capteur d un seul coup ! tu tape fingerprint problem leeco max 2 et tu tombe sur des 10 aine de sujet video etc ! xda aussi !

 

pas de solution ,materiel ? logiciel ?? leeco ne repond pas sur leur forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ça me fais un peu peur ce soucis de fingerprint du coup j'avoue c'est gadget mais ça serais mon premier j'espère qu'il va tenir quand même !

Même avec de la rom custom le souci peut apparaître ?
Est-ce que je peux avoir un lien de topic tuto pour les roms disponibles ? Mais si j'ai bien compris c'est assez simple à installer non ?

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c est pluto  est ce la rom custom qui le le foire ou pas !!

 

je compte le receptionner aussi avec crainte , si tu as le x829 c est le model us ( qui n est finalement jamais sortis aux usa suite au pb financier de leeco , sur banggod (site hyper serieux , ils avoue qu ils ont acheter des palette de telephone x829 pas tres cher pour les revendre et aider leeco par solidarite , au moins la verité est la )

 

par contre tu peut passer la rom us en francais , en mettant canadien (francais ) la rom est mieux traduite

 

une semaine que je bouffe les forum chinois , xda et le forum leeco pour comprendre le tout au tout ! si c est le capteur qui pete ils en vende sur aliexpress mais il faut decoler l ecran avec la methode chaussette remplis de riz au micronde pour le chauffer tu passe ca ensuite sur l ecran quelque minute ca vient tout seul et ventouse ( pas tres compliquer apres )

 

je te cherche des liens un instant

 

edit : tient http://2pix.fr/up/lemax2.html

il y a aussi le modem qui regle le pb de capteur d empreinte en cas de custom , mais pas si il devient hs

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément pour ces informations surtout à cette heure de la nuit. Le mien je sais pas trop d'où il vient je le prend sur leboncoin il a la facture qui date de mars la il a servit que 2h le téléphone et il me certifie que tout marche bien la. Donc je verrais à l'utilisation ce que ça donne mais j'ai hâte en tout cas ! Pas de nfc dans ce petit bébé ?

 

 

 

Édit ma petite sœur a un vieux ulefone et à une sérieuse maladie d'écran depuis le début... Aucun risque sur le max 2 ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je surf sur xda lol je suis pas un gros dormeur ^^

 

non pas de nfc , je sais que des gens s en servent a paris ou d autre grande ville , mais perso 4 ans que je l ai sur mon oneplus one et je m en suis jamais servi ! apres leeco , est une bonne entreprise reconnu ca limite la casse

 

fais attention tu sera bloquer sur la creation de compte leeco si il a etait utiliser y a un tuto pour resoudre ca je cherche et je te le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...