solene Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 voilà ce que donne mon autonomie en sachant qu'il a été en mode avion de 23h00 hier soir à 7h30 ce matin. Sur la deuxième capture je l'ai remis en charge à 26% car je voulais tenter la version 170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 il y a 4 minutes, solene a dit : voilà ce que donne mon autonomie en sachant qu'il a été en mode avion de 23h00 hier soir à 7h30 ce matin. Sur la deuxième capture je l'ai remis en charge à 26% car je voulais tenter la version 170 ah oui ! effectivement ! Qu'est-ce qui te bouffe ainsi la batterie ? tu as été voir dans les consommations ? As-tu tenté un factory reset avant que de passer en B170 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Non je vais tenter le factory avant. Dans niveau de consommation c'est système android qui sort champion lol ensuite ça me met messenger , android OS téléphone, chrome et 2% pokemon go etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour, Je suis intéressé par ce mate8... En êtes vous toujours content ? La version 3Go suffit elle ou il vaut partir sur la 4go (sachant que j'ai le asus zf2 en 4go donc de la balle niveau perf.) PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 La version 3 go suffit amplement. Après tout dépend où tu comptes l'acheter les versions 4 go non distribués en France (import) sont proposées en 64 et 128 go. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Ben pour le moment je sais pas où je vais l'acheter je suis à la recherche d'un bon plan (donc j'attends un peu !) PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 En version 3go il est à 434 € sur Amazon.it. En import je crois qu'il est à peu près dans la même fourchette de prix vers 450€ pour la version 64 go ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Pour le moment, le moins cher que j'ai vu c'est 399 sur amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0199T0K4S/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1474100099&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=huawei+mate+8&dpPl=1&dpID=31-nWdBNK2L&ref=plSrch Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Oui enfin vendu par un vendeur tiers ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Oui, mais comme souvent... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 hello tu peux aussi passer par aliexpress (amazon chinois ) phone center est pas mal du tout et le prix sont excellent par contre en DL00 ou AL10 . 15 jours environ pour la livraison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Non désolé, je me refuse d'acheter ce genre de produit sur AliExpress... Déjà de 1 parce qu'ils ne prennent pas paypal (ce qui peut être une sécu parfois) De 2: pas confiance d'acheter un produit à 400€ sur ce site Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Salut à tous Avec la QuickCharge vous rechargez le Mate 8 à 100% en combien de temps environ ? Il y a eu des infos sur la la version 7 d'Android pour le Mate 8, il y aura droit ? Car je possède un s7 edge (avant j'avais un Mate 7) et je dois dire que l'autonomie de Huawei me manque beaucoup (3jours sur batterie avec le Mate7), avec mon s7 edge ma batterie diminue vraiment trop rapidement, tous les jours je dois le recharger, elle ne tient plus comme avant c'est infernal pour moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Tout dépend de combien de % restant je te fais un test mais je dirais entre 1h et 1h30 à partir de 5-10%.A mon avis le seul point sur lequel tu risques de perdre en qualité et au niveau de l'apnSinon pour Android 7, il y a déjà une bêta en test pour la version chinoise (al10), donc oui on aura bien droit à Android 7,selon certains vers novembre après la sortie du mate 9!Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Pour ma part, je suis toujours impressionné par son autonomie ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 C'est plutôt rapide pour chargé ! Surtout que c'est une batterie de 4000. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 C'est vrai que nouveau batterie c'est hallucinant... Bon j'me tâte à le prendre (et attend +/- encore de trouver un "bon plan") ou d'attendre le mate9.Car le mate8 n'a pas le double app photo Arr... Et j'aurais bien voulu tester ce que ça donne... Bref, vous commentaires sont encourageant ! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bah le double appareil photo c'est vraiment anecdotique, à la limite il ferait un vrai capteur photo avec une taille conséquente et là ça fonctionnerait, style un Panasonic cm1 ou du même style. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Pascr001 a dit : C'est vrai que nouveau batterie c'est hallucinant... Bon j'me tâte à le prendre (et attend +/- encore de trouver un "bon plan") ou d'attendre le mate9. Oui de même, surtout que d'après la dernière news a propos du Mate 9, il serai présenter le 8 novembre (du moins prochainement) donc autant attendre un peu même si pour 400 euro c'est tentant de changer de mobile maintenant et tant pis de ne pas avoir le dernier modèle (prix du Mate 8 sur Amazon) Donc à voir mais le prochain Mate 9 a l'air plutôt énorme pour le moment ahah ! Modifié 28 septembre 2016 par pstine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Oui mais à quel prix va sortir le mate9 : that ZE question... PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Vu la progression des prix entre le 7 et le 8 je dirais entre 600 et 700, voire plus pour les versions 256 go ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 À combien est sortie le mate8 à l'époque ? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Si je ne dis pas de bêtises, il est sorti à 599euro (qui est d'ailleurs toujours à ce prix la sur leur boutique vmall) Modifié 29 septembre 2016 par pstine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour, Possédant actuellement un LG G3 , je viens de commander le mate 8 Les critiques sont élogieuses , mise à part la qualité photo qui semble moyenne suivant les tests. C'est un point majeur pour moi qui m'en sert d'appareil photo au quotidien. Le LG G3 me convenait parfaitement dans ce domaine et je ne sais pas si je vais y perdre au change : j'espère simplement conserver la même qualité. Quelqu'un peut me donner un retour à ce sujet ? Une comparaison entre les 2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bah tout dépend du type de photos, mais pour ma part alors que je suis plus à utiliser un véritable apn, je trouve que le 8 a fait de grands progrès comparé au 7. Après je peux pas comparé n'ayant eu qu'un g2 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.