Aller au contenu

Avis et impressions sur le Huawei Mate 8


AlbanFrandroid

Recommended Posts

il y a 4 minutes, solene a dit :

voilà ce que donne mon autonomie en sachant qu'il a été en mode avion de 23h00 hier soir à 7h30 ce matin.

Sur la deuxième capture je l'ai remis en charge à 26% car je voulais tenter la version 170

13887017_10154387583513728_4338571657912864062_n.jpg

13895528_10154387583468728_399130728873716767_n.jpg

ah oui ! effectivement !

Qu'est-ce qui te bouffe ainsi la batterie ? tu as été voir dans les consommations ?

As-tu tenté un factory reset avant que de passer en B170 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous 

 

Avec la QuickCharge vous rechargez le Mate 8 à 100% en combien de temps environ ? 

Il y a eu des infos sur la la version 7 d'Android pour le Mate 8, il y aura droit ? 

 

Car je possède un s7 edge (avant j'avais un Mate 7) et je dois dire que l'autonomie de Huawei me manque beaucoup (3jours sur batterie avec le Mate7), avec 

mon s7 edge ma batterie diminue vraiment trop rapidement, tous les jours je dois le recharger, elle ne tient plus comme avant c'est infernal pour moi x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de combien de % restant je te fais un test mais je dirais entre 1h et 1h30 à partir de 5-10%.

A mon avis le seul point sur lequel tu risques de perdre en qualité et au niveau de l'apn


Sinon pour Android 7, il y a déjà une bêta en test pour la version chinoise (al10), donc oui on aura bien droit à Android 7,selon certains vers novembre après la sortie du mate 9!

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nouveau batterie c'est hallucinant...
Bon j'me tâte à le prendre (et attend +/- encore de trouver un "bon plan") ou d'attendre le mate9.

Car le mate8 n'a pas le double app photo Arr... Et j'aurais bien voulu tester ce que ça donne...

Bref, vous commentaires sont encourageant !

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le double appareil photo c'est vraiment anecdotique, à la limite il ferait un vrai capteur photo avec une taille conséquente et là ça fonctionnerait, style un Panasonic cm1 ou du même style.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pascr001 a dit :

C'est vrai que nouveau batterie c'est hallucinant... emoji12.png
Bon j'me tâte à le prendre (et attend +/- encore de trouver un "bon plan") ou d'attendre le mate9.

 

 

Oui de même, surtout que d'après la dernière news a propos du Mate 9, il serai présenter le 8 novembre (du moins prochainement) donc autant attendre 

un peu même si pour 400 euro c'est tentant de changer de mobile maintenant et tant pis de ne pas avoir le dernier modèle (prix du Mate 8 sur Amazon) 

Donc à voir mais le prochain Mate 9 a l'air plutôt énorme pour le moment ahah ! 

Modifié par pstine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Possédant actuellement un LG G3 , je viens de commander le mate 8
Les critiques sont élogieuses , mise à part la qualité photo qui semble moyenne suivant les tests.
C'est un point majeur pour moi qui m'en sert d'appareil photo au quotidien.
Le LG G3 me convenait parfaitement dans ce domaine et je ne sais pas si je vais y perdre au change : j'espère simplement conserver la même qualité.
Quelqu'un peut me donner un retour à ce sujet ?
Une comparaison entre les 2 ?

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout dépend du type de photos, mais pour ma part alors que je suis plus à utiliser un véritable apn, je trouve que le 8 a fait de grands progrès comparé au 7.
Après je peux pas comparé n'ayant eu qu'un g2 !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...