Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est vrai ça ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk D'ici là je le vendrais et je retournerais chez Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Moi je vais le garder pendant un ou deux ans ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Moi je vais le garder pendant un ou deux ans ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Moi je saurais pas ^^ depuis que j'ai échangé mon Z3 que je regrette trop ! je ne fais que changer de téléphone ! C'est horrible Par contre depuis que j'ai mis le verre trempé j'ai des problèmes avec les touches il a du mal à capter mon doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 On aura peut être marshmallow pour la sortie d'Android N !! Merci Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter ce smartphone et pour le moment j'en suis très satisfait ! :) petite explication concernant la charge de la batterie, comment choisir le mode rapide ou le mode normal ? merci d'avance bonne soirée ;) Modifié 19 mai 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, je viens d'acheter ce smartphone et pour le moment j'en suis très satisfait ! :) petite explication concernant la charge de la batterie, comment choisir le mode rapide ou le mode normal ? merci d'avance bonne soirée ;) Salut ! Malheureusement on ne sait pas choisir le mode de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 salut, alors si j'ai bien compris tu utilise le chargeur secteur fournit avec le smartphone c'est de la charge rapide, si tu veux une charge normale il faut utiliser un autre chargeur secteur standard ou usb sur pc, si je me trompe quelqu'un corrigera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) ah ok, bon beh j'espère que sur le long terme le fast charge n’abîmera pas la batterie. j'ai vu qu'il fallait une presse chauffante pour ouvrir ce téléphone donc le jour il faudra changer la batterie ça va être compliqué température d'utilisation max : 35 °C , euh ils font comment à Dubai ? xD même en pays méditerranéen il fait facilement 35 °C Modifié 19 mai 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy99 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Bonjour, est ce que le A5 retrouve rapidement le réseau 4G après un passage dans une zone 3G ? J'ai actuellement un LG G4 et je le trouve très lent à ce sujet (plusieurs minutes). Modifié 19 mai 2016 par murphy99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 ah ok, bon beh j'espère que sur le long terme le fast charge n’abîmera pas la batterie. j'ai vu qu'il fallait une presse chauffante pour ouvrir ce téléphone donc le jour il faudra changer la batterie ça va être compliqué température d'utilisation max : 35 °C , euh ils font comment à Dubai ? xD même en pays méditerranéen il fait facilement 35 °C Bah écoute moi j'étais à miami l'été dernier avec un autre et c'est simple. En plein soleil généralement t'utilise pas ton tel. Tout les tel chauffait à la moindre petite utilisation. Et quand je parle de chauffe c'est comme quand le A5 est en charge rapide... Flippant ! Au final tu t'auto limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Bonjour, j'ai vraiment du mal avec le capteur d'empreinte, comment se fait-il que je puisse déverrouiller mon téléphone via un simple balayage de l'écran alors que le mode de déverrouillage est bien sur "empreintes" ?? et parfois pour activer la reconnaissance d'empreinte je dois soulever le petit cadenas tout en bas, comment ça se fait ? Modifié 20 mai 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour, j'ai vraiment du mal avec le capteur d'empreinte, comment se fait-il que je puisse déverrouiller mon téléphone via un simple balayage de l'écran alors que le mode de déverrouillage est bien sur "empreintes" ?? et parfois pour activer la reconnaissance d'empreinte je dois soulever le petit cadenas tout en bas, comment ça se fait ? Salut il me semble que sa vient d'une application tiers, j'avais la même chose lorsque j'avais installer 'AcDisplay'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 je n'ai pas cette appli installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 je n'ai pas cette appli installéeC'était un exemple, regarde si tu n'as pas une application de ce genre qui est dans 'Administrateur' si oui il faut la décocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy99 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour, est ce que le A5 retrouve rapidement le réseau 4G après un passage dans une zone 3G ? J'ai actuellement un LG G4 et je le trouve très lent à ce sujet (plusieurs minutes). Hello, personne n'a la réponse à ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Hello, personne n'a la réponse à ma question ? Salut, pour ma part sa prend quelques secondes lors du passage de la 4G à la 3G mais toit dépend si je suis en ville ou pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 oui pour moi instantanée, réseau SFR, et localisation bouches du rhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy99 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 oui pour moi instantanée, réseau SFR, et localisation bouches du rhone Merci pour ton retour. Tu parles bien du passage de la 3G à la 4G après avoir perdu le réseau 4G ? Salut, pour ma part sa prend quelques secondes lors du passage de la 4G à la 3G mais toit dépend si je suis en ville ou pas. :) En fait je demandais dans le sens inverse. Par exemple avec mon LG G4, quand je suis en limite de couverture 4G, lorsque mon mobile perd la 4G, il reste très longtemps en 3G avant de retrouver un signal 4G. Avec mon note 3 lite par contre je n'avais pas ce problème, il retrouvait très vite la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Merci pour ton retour. Tu parles bien du passage de la 3G à la 4G après avoir perdu le réseau 4G ? En fait je demandais dans le sens inverse. Par exemple avec mon LG G4, quand je suis en limite de couverture 4G, lorsque mon mobile perd la 4G, il reste très longtemps en 3G avant de retrouver un signal 4G. Avec mon note 3 lite par contre je n'avais pas ce problème, il retrouvait très vite la 4G. Ha ok, autant pour moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Merci pour ton retour. Tu parles bien du passage de la 3G à la 4G après avoir perdu le réseau 4G ? En fait je demandais dans le sens inverse. Par exemple avec mon LG G4, quand je suis en limite de couverture 4G, lorsque mon mobile perd la 4G, il reste très longtemps en 3G avant de retrouver un signal 4G. Avec mon note 3 lite par contre je n'avais pas ce problème, il retrouvait très vite la 4G. oui pour moi c'est pareil dans un sens ou dans l'autre bonne accroche réseau, gps, je n'ai aucun soucis après ça dépend de beaucoup de paramètres je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou2 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bah écoute moi j'étais à miami l'été dernier avec un autre et c'est simple. En plein soleil généralement t'utilise pas ton tel. Tout les tel chauffait à la moindre petite utilisation. Et quand je parle de chauffe c'est comme quand le A5 est en charge rapide... Flippant ! Au final tu t'auto limite Cela me semble très exagéré ! Le mien ne chauffe quasiment pas ! Je prends la peine de désactiver wifi et Bluetooth, de fermer les applications et bien sûr, je ne l'utilise pas pendant la charge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Cela me semble très exagéré ! Le mien ne chauffe quasiment pas ! Je prends la peine de désactiver wifi et Bluetooth, de fermer les applications et bien sûr, je ne l'utilise pas pendant la charge !!!C'est pareil pour moi ^^Le mien chauffe juste un peu et je ne l'utilise pas quand il est en charge... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 C'est pareil pour moi ^^ Le mien chauffe juste un peu et je ne l'utilise pas quand il est en charge... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Le miens ne chauffe que lors de la recharge rapide, alors je retire le câble puis je le remets et il ne chauffe plus. Et pour la nuit je le charge avec un secteur normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) bonjour, petite question, sais-t-on changer le disque d'écriture par défaut ? sur mon ancier en android 4.4.2 on savait changer ça, afin d'enregistrer principalement les données sur la carte SD et non sur le téléphone Modifié 21 mai 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 bonjour, petite question, sais-t-on changer le disque d'écriture par défaut ? sur mon ancier en android 4.4.2 on savait changer ça, afin d'enregistrer principalement les données sur la carte SD et non sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.