Aller au contenu

Avis sur votre Galaxy A5 (2016)


Recommended Posts

Ouai :)

Car si je l'envoie en sav et qu'il a rien je vais lâcher 20e

Par test tu veux dire quoi ? Faudrait que l'un de vous ici fasse un test avec une lecture de vidéo sur yt en 4G sans synchronisation ni rien pas en éco et qu'on compare

Bah tu le charge à fond à 100% et tu pratiques ton utilisation normal et là tu en déduis si le problème vient de ton téléphone ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu le charge à fond à 100% et tu pratiques ton utilisation normal et là tu en déduis si le problème vient de ton téléphone ou pas.

Oui mais tout dépend de l'utilisation que j'en fais :) c'est assez difficile de comparer en fait peur être que je l'utilise beaucoup par rapport à d'autres. .. ou pas beaucoup et la ma batterie serait en cause

Je pense que je vais l'envoyer en SAV quitte à payer au moins je serais sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout dépend de l'utilisation que j'en fais :) c'est assez difficile de comparer en fait peur être que je l'utilise beaucoup par rapport à d'autres. .. ou pas beaucoup et la ma batterie serait en cause

Je pense que je vais l'envoyer en SAV quitte à payer au moins je serais sur ...

Justement pratique ton utilisation et après tiens moi au courant ainsi on pourra compare, tu pourrais faire sa demain par exemple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fogob ! J'étais moi aussi très déçu de l'autonomie les premiers jours mais ne te fie pas trop aux prédictions des premiers jours car l'utilisation est toujours intensive. Je tiens a peu pres 2 jours pour ma part avec des réseaux sociaux et un peu de jeux. Le GPS consomme beaucoup par contre, je te conseille de le brancher en voiture. Pour les réseaux sociaux privilégie une navigation via chrome et épingle la page sur le bureau la navigation est tres bien faite et tu a les notifications push, les applis de base consomment plus. Si le problème persiste, reboot ton téléphone ne usine et installe tes applis progressivement pour voir si certaines influent beaucoup sur la consommation, pour ma part ça va mieux depuis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message :) voilà actuellement avec la 4G activée depuis ce matin, de la navigation chrome 35 min et 30 sur Facebook ( application ) luminosité à un quart

Ton autonomie me semble correct :-) il n'y a rien d'anormal.

Voici la mienne aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je trouve ça énorme aussi

Perso 2h30 de screen on

Après comme je dit le fait que je l'ai laissé passer sous les 5% le premier jour .... ça elle a pas du aimer

Lol sûrement.

Mais d'après ta capture d'écran il y a rien d'anormal à signaler, mise à part les 20% pour 2h d'appel qui me semble trop trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi un reset peut l'améliorer ?

Ça peut être un bête problème tu sais, en le faisant soit le problème sera réglé, soit il y sera toujours et la c'est un défaut du téléphone même.

Pareil pour les SMS moi parfois ils ne s'envoient pas, du coup je redémarre le téléphone et puis sa refonctionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une reinitialisation depuis les paramètres , on verra bien je verrais demain en le debranchant du chargeur quand il sera a 100%, en laissant la 4G activee toute la journee, en allant voir mes mails 5 fois dans la journee, ecouter 20min de musique, passer 30-45min sur facebook, 30minsur chrome, et 30 sur messenger, et je verrais bien.

Je ne mettrais pas l'eco d'energie, et je vous tiendrai au courant.

Merci en tout cas a ceux qui me répondent :) c'est sympa

ce qui m'inquiete le plus perso c'est les deux heures d'appel hier et les -20% :/ entre le debut et la fin de l'appel 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une reinitialisation depuis les paramètres , on verra bien je verrais demain en le debranchant du chargeur quand il sera a 100%, en laissant la 4G activee toute la journee, en allant voir mes mails 5 fois dans la journee, ecouter 20min de musique, passer 30-45min sur facebook, 30minsur chrome, et 30 sur messenger, et je verrais bien.

Je ne mettrais pas l'eco d'energie, et je vous tiendrai au courant.

Merci en tout cas a ceux qui me répondent :) c'est sympa

ce qui m'inquiete le plus perso c'est les deux heures d'appel hier et les -20% :/ entre le debut et la fin de l'appel

OK super, tu nous tiendras au courant, j'espère pour toi que sa sera réglé :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi, car ca fait chier, deja recevoir un chargeur qui va pas ca m'a deja dégouté surtout au prix du tel sans l'ODR samsung 

Je viens d'un S4 mini qui avait deux ans :D 

bref, je verrais bien demain, je pense vraiment pas en avoir une utilisation enorme, pas de videos ni de jeux donc voila, je suis peut etre trop exigeant sur la tenue de la batterie, mais en lisant que c'etait son point fort, j 'etais etonné :) et puis je suis pas en synchro h24 ni meme bluetooth ou wifi ^^ 

ce qui est etonnant  aussi c'est qu'en sortie de charge il me dit 22h d'autonomie restante, la ou certains sont a 30+ , apres ils ont peut etre leur 4g activee que par intermittence, je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi, car ca fait chier, deja recevoir un chargeur qui va pas ca m'a deja dégouté surtout au prix du tel sans l'ODR samsung

Je viens d'un S4 mini qui avait deux ans :D

bref, je verrais bien demain, je pense vraiment pas en avoir une utilisation enorme, pas de videos ni de jeux donc voila, je suis peut etre trop exigeant sur la tenue de la batterie, mais en lisant que c'etait son point fort, j 'etais etonné :) et puis je suis pas en synchro h24 ni meme bluetooth ou wifi ^^

ce qui est etonnant aussi c'est qu'en sortie de charge il me dit 22h d'autonomie restante, la ou certains sont a 30+ , apres ils ont peut etre leur 4g activee que par intermittence, je sais pas trop

Il faut pas tenir compte de l'estimation de la batterie, elle n'est pas réel.. Surtout quand on te dit 'temps restant 30hxxx'.. Non non faut pas en tenir compte de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi, car ca fait chier, deja recevoir un chargeur qui va pas ca m'a deja dégouté surtout au prix du tel sans l'ODR samsung

Je viens d'un S4 mini qui avait deux ans :D

bref, je verrais bien demain, je pense vraiment pas en avoir une utilisation enorme, pas de videos ni de jeux donc voila, je suis peut etre trop exigeant sur la tenue de la batterie, mais en lisant que c'etait son point fort, j 'etais etonné :) et puis je suis pas en synchro h24 ni meme bluetooth ou wifi ^^

ce qui est etonnant aussi c'est qu'en sortie de charge il me dit 22h d'autonomie restante, la ou certains sont a 30+ , apres ils ont peut etre leur 4g activee que par intermittence, je sais pas trop

Salut Fofogb !

Moi aussi j'ai le S4 Mini depuis presque deux ans, mais je vais aussi changer pour le A5 2016 ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hier j'ai reçu un appel de presque 1h15 et j'ai perdu quasi 13% de batterie... Pourtant je tiens aisément les deux jours comme je l'ai dis précédemment... Peut être tu te focalise trop sur quelque chose, utilise le normalement pendant deux jours et si la tu constates réellement que ça ne va pas alors agit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hier j'ai reçu un appel de presque 1h15 et j'ai perdu quasi 13% de batterie... Pourtant je tiens aisément les deux jours comme je l'ai dis précédemment... Peut être tu te focalise trop sur quelque chose, utilise le normalement pendant deux jours et si la tu constates réellement que ça ne va pas alors agit !

C'est bizzare votre chute d'autonomie en appel, même mon Honor 5x en 2h il ne perd que 3% ô. O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...