Aller au contenu

Avis sur votre Galaxy A5 (2016)


Recommended Posts

Bonsoir,

Hier j'ai reçu un appel de presque 1h15 et j'ai perdu quasi 13% de batterie... Pourtant je tiens aisément les deux jours comme je l'ai dis précédemment... Peut être tu te focalise trop sur quelque chose, utilise le normalement pendant deux jours et si la tu constates réellement que ça ne va pas alors agit !

On revient toujours au meme :D qu'est ce qu'une utilisation normale ? une comme j'ai decris precement ( ce que je fais donc) ou quelqu'un qui va sur facebook 5 min par jour et qui va voir ces mails  5 fois, et qui envoie 20 sms ? la oui je les tiendrai c'est sur, si la 4G est pas activee encore plus lol

je suis a 42%, screen on 3h, 13h45depuis la derniere charge complete, chrome ma pris 6% et facebook 6 aussi , 4G on depuis 7h du mat' 40min passees sur chrome, 40min aussi sur FB (app) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débranche mon tel a 100% le tel indique "que" 16h mais ça ne veut rien dire. Par rapport à l'utilisation que j'ai c'est normal. Entre les jeux, whatsapp and co j'ai une grosse utilisation.

Maintenant les 16h sont par rapport à mon utilisation habituelle pas utilisation courante. Donc je peux faire beaucoup plus.

Donc selon moi c'est pas un bon indicateur pour dire si c'est une bonne autonomie. Il faut voir votre utilisation courante. Certain tiendront 2j. Moi max sa sera 1j entier.

Moi aussi parfois jme dis aussi jme dis "bordel j'ai perdu beaucoup de batterie". Je vais dans les paramètres écran 2h on et je suis à 75%. Après jme dis bah non c'est juste moi qui sous estime mon utilisation.

Sur mon LG g3, je pouvais même pas faire la moitié de mon utilisation actuelle. Ou alors, je faisais tout en plus rapide pour éviter le maximum d'avoir l'écran allumé... sinon 19h j'étais en mode éco avec 15%!

Modifié par k43l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la ROM SFR je pense... chez Bouygues on est encore en XXU1AOL9...

Si tu veux tu peux Flasher la dernière MAJ XXS2APD1 XEF (France) via Odin ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 min sur Chrome et 30 sur messenger, 10 prises de photos et 20 min de musique + Facebook depuis chrome, aucune synchronisation

Ça à l'air d'aller pour l'autonomie

16 min sur Chrome et 30 sur messenger, 10 prises de photos et 20 min de musique + Facebook depuis chrome, aucune synchronisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis "blindé" en plus niveau applications. J'ai ma montre Garmin connecter du lever au couché en Bluetooth, Facebook messenger et gestionnaire de page, dealabs, Ebay, Spotify, whatsapp, 2 compte Google de synchro et aussi j'ai la version A510FD, version double sim + carte sd.... Après j'ai limité les processus à 3 en arrière plans, je sais pas si ça joue sur l'autonomie, mais en tout cas sa joue sur la ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^^

Comment allez-vous ?

Je vais chercher mon A5 demain, je ferais un petit retour d'utilisation ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut à tous, je sais pas si vous vous avez sa mais moi je viens de remarquer que l'écran et surtout le bas y compris le bouton home est hyper rayé, alors que je prend très soin du téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] va faire 2 semaines. Comment est-ce possible ? C'est du GG4 pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...