Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8

Benj_13

Recommended Posts

Bon j'ai eu mon tel aujourd'hui, il est super classe! Par contre ils se sont trompé entre la version mocha que je voulais et la version champagne, ce que j'ai reçu. Mais finalement je ne suis pas déçu car il est super beau!

Ou alors le mocha est bien plus claire qu'en photo?

Pour le reste tout va bien, version L29 (rom B170) google play, etc.

Ça me change totalement de mon Huawei Ascend P7!!!

Cool content pour toi Harie

Tu as flashé la ROM pour être en B170 ? Il ne t'était pas livré en B103 par défaut ?

Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk

Cool content pour toi Harie

Tu as flashé la ROM pour être en B170 ? Il ne t'était pas livré en B103 par défaut ?

Non je ne l'ai pas flashé, le tel m'a été livré de base en version NXT-L29C636B170. C'est une bonne chose ou pas? J'avoue ne pas avoir trop suivi les débats sur les différentes ROM ^^.

Non je ne l'ai pas flashé, le tel m'a été livré de base en version NXT-L29C636B170. C'est une bonne chose ou pas? J'avoue ne pas avoir trop suivi les débats sur les différentes ROM ^^.

Salut Harie,

Je te conseille de flasher la nouvelle version C636B180 elle a une meilleure autonomie, le tuto et les infos sont ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/241300-NXT-L29C636B103-vers-NXT-L29-opérationnel-;)

Sinon si j'étais à ta place je demanderai à Eglobal de me rembourser la différence de prix entre le champagne et le Mocha car chez eux le champagne est moins cher , mais bon sinon il est très beau le champagne

A+

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Modifié par Benj_13

Bon j'ai eu mon tel aujourd'hui, il est super classe! Par contre ils se sont trompé entre la version mocha que je voulais et la version champagne, ce que j'ai reçu. Mais finalement je ne suis pas déçu car il est super beau!

Ou alors le mocha est bien plus claire qu'en photo?

Pour le reste tout va bien, version L29 (rom B170) google play, etc.

Ça me change totalement de mon Huawei Ascend P7!!!

Content pour toi Harie mets nous une photo de ton précieux on te confirmera sa couleur car oui le mocha est beaucoup plus clair que les visuel et le gold il est Champagne très clair également. Rien à voir avec les photo officiel où très clairement Huawei c'est chier et trompe c'est clients. Sinon le coloris est écrit également sur la boite avec la ref ;-) Modifié par mallorca27
  • Like 1

De mon côté je cherche désespérément à contacter eglobal par chat mais je n'ai que le bouton "Laisser un message" dans Aide, pourtant je suis bien dans leurs horaires ouvrés.

Quelqu'un peut regarder si il arrive à les avoir par tchat ?

Pour le moment, pas de réponse par mail ni facebook, il est encore un peu tôt mais j'ai peur de rester avec mon téléphone et sa batterie HS sous les bras :(

Bonjour à tous et merci pour toutes ces informations !

Je pense que je vais commander cet après-midi le NXT-L29 64Go Moka sur Eglobal avec les 10€ en moins !

Je voulais vous demander si le film de protection est en version plastique ou en verre ?

Que je prévois en conséquence avec une nouvelle coque également lol !

Merci à vous !

Bonjour à tous et merci pour toutes ces informations !

Je pense que je vais commander cet après-midi le NXT-L29 64Go Moka sur Eglobal avec les 10€ en moins !

Je voulais vous demander si le film de protection est en version plastique ou en verre ?

Que je prévois en conséquence avec une nouvelle coque également lol !

Merci à vous !

Salut, d'usine sur tous les Mate 8, un film protecteur plastique est posé.

@+

Envoyé du Mate 8

• Like 1

Content pour toi Harie mets nous une photo de ton précieux on te confirmera sa couleur car oui le mocha est beaucoup plus clair que les visuel et le gold il est Champagne très clair également. Rien à voir avec les photo officiel où très clairement Huawei c'est chier et trompe c'est clients. Sinon le coloris est écrit également sur la boite avec la ref ;-)

Salut Harie,

J'ai reçu celui de madame hier (champagne 64go/4go) et il était toujours en B103 , c'est la roulette russe on dirait. Nous avons passé nos commandes à peu près au meme moment je crois.

Sinon cette fois ci , j'ai commandé le mien Hier en marron 64go/4go. J'espère qu'il arrivera en B170 B) . Hein Eglobal , si vous passez par là ? J'ai commandé une seconde fois car les délais ont été respectés meme si j'ai eu chaud au début. Ma confiance est devenue grande.

Désolé riptor , quand ma femme a démarré son téléphone hier après la séance officielle de déballage , il a démarré normalement et sa batterie était à plus de 60% d'après la jauge. J'espère que ça va s'arranger rapidement.

Hello,

Même si le Mocka / 64Go était bien tentant j'ai résisté et commandé le Mate 8 en 32Go Argent avant hier soir sur eGlobal.

Il est maintenant entre eGlobal et DPD (le livreur).

il se rapproche ;)

Félicitations

Envoyé du Mate 8

• Like 1

Oui là c'est clair qu'ils ont fait un beau carton, j'espère que leurs sav est aussi bon que leurs expéditions. On verra avec Riptor qui pour le coup n'a vraiment pas eu de chance. D'ailleurs Riptor, as-tu du nouveau concernant Eglobal et ton phone HS dès le déballage ?

Envoyé de mon iPad

Modifié par Benj_13

Je suis là :D

Justement j'ai tenté de passer par leur site mobile et j'ai enfin réussi à les contacter par le chat.

Ils m'ont donné un lien vers un formulaire de retour pour panne, mais je ne peux pas le remplir car ils me demandent une photo de l'appareil et je ne suis pas chez moi. 

Je verrai ça ce soir mais ça a l'air d'être en bonne voix, je suis plutôt confiant.

Bon par contre le temps du retour puis l'expédition d'un nouveau, ça risque d'être bien long encore :(

Bon ben voilà, commande passée du Mate 8 64 Go Moka NXT-L29...

Maintenant petite commande d'une coque et du protège écran en verre...direction Amazon lol

Félicitations Thescorpus.

Tu ne verras tu ne seras pas déçu

• Like 1

Cool content pour toi. Nous via Eglobal on a eu le droit à deux bêtes

f7ff55f2124031860b71d92758bed024.jpg

Effectivement là c'est vraiment monstrueux

Envoyé du Mate 8

Du coup la commande étant passée, je deviens le petit garçon impatient de recevoir son nouveau jouet...

Pouvez-vous me faire retour des délais que vous avez eu pour Eglobal ?

Merci d'avance !

Modifié par thescorpus

Cool content pour toi. Nous via Eglobal on a eu le droit à deux bêtes

f7ff55f2124031860b71d92758bed024.jpg

Il apporte quoi le chargeur d'origine ? Car perso j'utilise le chargeur de mon ancien tel en micro-usb... bien moins imposant que celui-ci.

Il apporte quoi le chargeur d'origine ? Car perso j'utilise le chargeur de mon ancien tel en micro-usb... bien moins imposant que celui-ci.

Salut,

Le chargeur d'origine apporte la charge rapide 2.0, très efficace d'ailleurs sur le Mate 8

A+

Envoyé du Mate 8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...