Roosvelt Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bon j'ai eu mon tel aujourd'hui, il est super classe! Par contre ils se sont trompé entre la version mocha que je voulais et la version champagne, ce que j'ai reçu. Mais finalement je ne suis pas déçu car il est super beau! Ou alors le mocha est bien plus claire qu'en photo? Pour le reste tout va bien, version L29 (rom B170) google play, etc. Ça me change totalement de mon Huawei Ascend P7!!! Cool content pour toi Harie Tu as flashé la ROM pour être en B170 ? Il ne t'était pas livré en B103 par défaut ? Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6-Mhon Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Et bien voila commande passee aupres de Eglobal US pour le mocha 64gn 4g ram Livraion prevue dans 10jours! le tout pour 750CAD$ => 520e =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harie Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Cool content pour toi Harie Tu as flashé la ROM pour être en B170 ? Il ne t'était pas livré en B103 par défaut ? Non je ne l'ai pas flashé, le tel m'a été livré de base en version NXT-L29C636B170. C'est une bonne chose ou pas? J'avoue ne pas avoir trop suivi les débats sur les différentes ROM ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Non je ne l'ai pas flashé, le tel m'a été livré de base en version NXT-L29C636B170. C'est une bonne chose ou pas? J'avoue ne pas avoir trop suivi les débats sur les différentes ROM ^^.Salut Harie, Je te conseille de flasher la nouvelle version C636B180 elle a une meilleure autonomie, le tuto et les infos sont ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/241300-NXT-L29C636B103-vers-NXT-L29-opérationnel-;) Sinon si j'étais à ta place je demanderai à Eglobal de me rembourser la différence de prix entre le champagne et le Mocha car chez eux le champagne est moins cher , mais bon sinon il est très beau le champagne A+ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Bon j'ai eu mon tel aujourd'hui, il est super classe! Par contre ils se sont trompé entre la version mocha que je voulais et la version champagne, ce que j'ai reçu. Mais finalement je ne suis pas déçu car il est super beau! Ou alors le mocha est bien plus claire qu'en photo? Pour le reste tout va bien, version L29 (rom B170) google play, etc. Ça me change totalement de mon Huawei Ascend P7!!! Content pour toi Harie mets nous une photo de ton précieux on te confirmera sa couleur car oui le mocha est beaucoup plus clair que les visuel et le gold il est Champagne très clair également. Rien à voir avec les photo officiel où très clairement Huawei c'est chier et trompe c'est clients. Sinon le coloris est écrit également sur la boite avec la ref ;-) Modifié 21 avril 2016 par mallorca27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 De mon côté je cherche désespérément à contacter eglobal par chat mais je n'ai que le bouton "Laisser un message" dans Aide, pourtant je suis bien dans leurs horaires ouvrés. Quelqu'un peut regarder si il arrive à les avoir par tchat ? Pour le moment, pas de réponse par mail ni facebook, il est encore un peu tôt mais j'ai peur de rester avec mon téléphone et sa batterie HS sous les bras :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Dans le bouton aide, tu fais une recherche (en tapant un mot clé) et là le bouton "Live chat" apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour à tous et merci pour toutes ces informations ! Je pense que je vais commander cet après-midi le NXT-L29 64Go Moka sur Eglobal avec les 10€ en moins ! Je voulais vous demander si le film de protection est en version plastique ou en verre ? Que je prévois en conséquence avec une nouvelle coque également lol ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour à tous et merci pour toutes ces informations ! Je pense que je vais commander cet après-midi le NXT-L29 64Go Moka sur Eglobal avec les 10€ en moins ! Je voulais vous demander si le film de protection est en version plastique ou en verre ? Que je prévois en conséquence avec une nouvelle coque également lol ! Merci à vous ! Salut, d'usine sur tous les Mate 8, un film protecteur plastique est posé. @+ Envoyé du Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solalme Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Content pour toi Harie mets nous une photo de ton précieux on te confirmera sa couleur car oui le mocha est beaucoup plus clair que les visuel et le gold il est Champagne très clair également. Rien à voir avec les photo officiel où très clairement Huawei c'est chier et trompe c'est clients. Sinon le coloris est écrit également sur la boite avec la ref ;-) Salut Harie, J'ai reçu celui de madame hier (champagne 64go/4go) et il était toujours en B103 , c'est la roulette russe on dirait. Nous avons passé nos commandes à peu près au meme moment je crois. Sinon cette fois ci , j'ai commandé le mien Hier en marron 64go/4go. J'espère qu'il arrivera en B170 B) . Hein Eglobal , si vous passez par là ? J'ai commandé une seconde fois car les délais ont été respectés meme si j'ai eu chaud au début. Ma confiance est devenue grande. Désolé riptor , quand ma femme a démarré son téléphone hier après la séance officielle de déballage , il a démarré normalement et sa batterie était à plus de 60% d'après la jauge. J'espère que ça va s'arranger rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diwa Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Hello, Même si le Mocka / 64Go était bien tentant j'ai résisté et commandé le Mate 8 en 32Go Argent avant hier soir sur eGlobal. Il est maintenant entre eGlobal et DPD (le livreur). il se rapproche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Hello, Même si le Mocka / 64Go était bien tentant j'ai résisté et commandé le Mate 8 en 32Go Argent avant hier soir sur eGlobal. Il est maintenant entre eGlobal et DPD (le livreur). il se rapproche ;) Félicitations Envoyé du Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Moi mon statut vient de changer, en : Emballage & expédition bientôt. Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Je pense réclamer à eGlobal une partie de leur vente de mate 8 je les avais prévenu que les membre du forum allé suivre lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Oui là c'est clair qu'ils ont fait un beau carton, j'espère que leurs sav est aussi bon que leurs expéditions. On verra avec Riptor qui pour le coup n'a vraiment pas eu de chance. D'ailleurs Riptor, as-tu du nouveau concernant Eglobal et ton phone HS dès le déballage ? Envoyé de mon iPad Modifié 21 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Je suis là :D Justement j'ai tenté de passer par leur site mobile et j'ai enfin réussi à les contacter par le chat. Ils m'ont donné un lien vers un formulaire de retour pour panne, mais je ne peux pas le remplir car ils me demandent une photo de l'appareil et je ne suis pas chez moi. Je verrai ça ce soir mais ça a l'air d'être en bonne voix, je suis plutôt confiant. Bon par contre le temps du retour puis l'expédition d'un nouveau, ça risque d'être bien long encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bon ben voilà, commande passée du Mate 8 64 Go Moka NXT-L29... Maintenant petite commande d'une coque et du protège écran en verre...direction Amazon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bon ben voilà, commande passée du Mate 8 64 Go Moka NXT-L29... Maintenant petite commande d'une coque et du protège écran en verre...direction Amazon lol Félicitations Thescorpus. Tu ne verras tu ne seras pas déçu Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Casimir Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 La bête est arrivée à la Poste, j'ai hâte de rentrer ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) La bête est arrivée à la Poste, j'ai hâte de rentrer ce soir :DCool content pour toi. Nous via Eglobal on a eu le droit à deux bêtes Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2016 par Roosvelt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Cool content pour toi. Nous via Eglobal on a eu le droit à deux bêtes Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk Effectivement là c'est vraiment monstrueux Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Du coup la commande étant passée, je deviens le petit garçon impatient de recevoir son nouveau jouet... Pouvez-vous me faire retour des délais que vous avez eu pour Eglobal ? Merci d'avance ! Modifié 21 avril 2016 par thescorpus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashyvan Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Cool content pour toi. Nous via Eglobal on a eu le droit à deux bêtes Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk Il apporte quoi le chargeur d'origine ? Car perso j'utilise le chargeur de mon ancien tel en micro-usb... bien moins imposant que celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Il apporte quoi le chargeur d'origine ? Car perso j'utilise le chargeur de mon ancien tel en micro-usb... bien moins imposant que celui-ci.Salut, Le chargeur d'origine apporte la charge rapide 2.0, très efficace d'ailleurs sur le Mate 8 A+ Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Ah Oui la charge rapide du mate 8 est efficace. L'adaptateur chargeur uk est imposant mais ce serait dommage de s'en passer en attendant de trouver un chargeur FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.