Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Je viens de recevoir SMS de Chronopost pour livraison lundi. Mobile à Chilly-Mazarin depuis 14h50

Vu que je bosse lundi j'ai demandé envoi à mon bureau de poste et là magnifique il me dit livraison demain au bureau de poste

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a voir avec mon numéro de suivi (je dois pas faire comme il faut...)

 

EDIT: Ah si mon statut c'est actualisé!

 

 

Your parcel has arrived at our Logistics Solutions depot ready for delivery
Your estimated delivery date is Wednesday 20 April 2016
Modifié par Harie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin ?

Ben je dirai oui puisque mon bureau de poste ferme à midi. En gros demain

Mais c'est vrai que c'est bizarre car au début lundi 18 avril je choisis point relais bureau de poste et là miracle samedi 16

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, pensez à donner vos premières impressions et si vous avez des questions, posez les dans les posts adéquate, je sent que le week-end va être charger sur le forum

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour ma part je suis passé au bureau de poste. Ils n'ont rien reçu. Du coup j'ai appelé Chronopost ils m'ont confirmé lundi la livraison. Ils m'ont fait une fausse joie en me disant livré samedi au lieu de lundi

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Désolé pour toi Roos.

J'ai été plus chanceux, m'a femme vient de m'appeler, le précieux est réceptionné.

Cool content pour toi Ashyvan.

Tu es sur la région parisienne pour avoir été livré aujourd'hui ?

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Hier à 23h40 j'ai demandé la livraison en bureau de poste comme Roosvelt et j'ai eu du pot car il l'avait bien ce matin ! Ça fait plusieurs heures que je découvre le smartphone et j'adore. Courage pour ceux qui le reçoivent lundi, la délivrance est bientôt !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un Moto G très résistant, j'ai appris hier soir qu'il va falloir changer mes habitudes avec le Mate 8.

 

Je dégustait tranquillement une bière sur ma terrasse et le téléphone a glissé de ma poche jusqu'au sol (de la hauteur d'une chaise quoi).

 

Bilan : écran explosé, je suis ravi :o B)

 

Super phone mais protégez le un minimum. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être poser, mon écran de protection depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse. Pour autant, il est tombé plusieurs fois de ma poche et il est toujours intact,bien que je n'ai jamais testé sur le goudron ou le béton ! ☺️

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

On m'avait recommandé Eglobal Central sur ce post pour acheter mon mate 8 !

Je l'ai acheté mardi 12 et nous sommes maintenant le 17 et ma commande est toujours en statut traité, alors que la commande est censé être livré avec 6-8 jours ouvrables.

Je commence un peu à flipper sachant que ce site est mitiger dans les avis.

Je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naographix, J'aurais dis pareil que gui3gui c'est un peu de la roulette, mais depuis le début que les membres commandent tout se passe bien j'en étais même à dire que je commanderai là bas mon prochain tél, bon maintenant il y a toujours la sécurité avec PayPal, dès lundi matin tu l'ai contacte via leurs chat, en demandant des explications, si leurs réponses te convient alors tant mieux, si ce n'est pas le cas tu ouvres un litige avec PayPal pour avoir le remboursement au plus vite... Je ne vois que ça dans l'immédiat...

@+ et j'espère que ça va s'arranger

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai payé avec PayPal ! Ok je vais attendre mardi pour avoir la semaine de difference

Et si c'est encore en Traité alors je vais leur parler !

Je vous tiens au jus

Modifié par Naografix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai payé avec PayPal ! Ok je vais attendre mardi pour avoir la semaine de difference

Et si c'est encore en Traité alors je vais leur parler !

Je vous tiens au jus

A mon avis c'est tout simplement qu'il ne l'on plus en stock. Contact les par chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est tout simplement qu'il ne l'on plus en stock. Contact les par chat.

Même si sur leurs site c'est indiqué en stock au moment de la commande... J'espère qu'ils vont vite le rentrer car c'est pas cool de ne pas dire ça au moment de la commande...

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sur leurs site c'est indiqué en stock au moment de la commande... J'espère qu'ils vont vite le rentrer car c'est pas cool de ne pas dire ça au moment de la commande...

Envoyé du Mate 8

Je suis d'accord c'est pas cool mais souviens toi lorsque j'ai contacté leur chat avant de commander il était indiqué en stock alors qu'ils m'avaient confirmé qu'ils allaient en recevoir quelques jours après. Donc leur stocks sont fictifs mais si on leur demande ils restent honnête. Privilégier le dialogue avec eGlobal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...