Benj_13 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Waouh ça fait plaisir Riptor, je croise aussi les doigts pour toi ☺️ Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 J'espère que tout se passera bien pour toi riptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Merci les gars, ça fait plaisir ce soutien :P Je vous ferai un petit topo ce week-end ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoflash Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Si j'en crois les différentes étapes du processus de livraison, ce n'est pas parti d'Italie mais d'Orléans... La ROM je ne sais pas dire n'ayant pas de nanosim... Je l'ai juste démarré pour vérifier qu'il était en état de marche, fais la sélection de la langue et puis après bloqué... Oui c'est bien un chargeur européen Je commande souvent sur amazon .de et parfois sur .it ou .es (pour les prix moins chers - depuis la sortie du mate 8 c'est sur .it qu'il est le moins cher). Les envois se font 9 fois sur 10 depuis la plateforme française d'orleans. Celà doit être avantageux pour le groupe amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Merci les gars, ça fait plaisir ce soutien :P Je vous ferai un petit topo ce week-end ^_^ Si yen a bien qui mérite son mate c est bien toi. pour information mon mate ne devrait pas tarder il a été confié aux transporteur, En espérant ne pas avoir les même problèmes que Riptor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Quand je vois les risques pour gagner quelques euros ,le réseau traditionnel me semble la meilleur solution sans compter rebelotte les problèmes en cas de panne et sans service de prêt pendant les réparations c'est la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Pas de nouvelles de riptor :( N'empêche je pense a un truc avec les greves et la pénuries de pétrole.. j'espère que ça ne va pas poser de problème, surtout que le miens arrive d'Angleterre Décidément ce mate 8 c'est un combat .. Même au pays faudra que le mate 8 se bats, un vrai guerrier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Oui tu as totalement raison, avec l'histoire des grèves... En plus que les syndicats appellent les employés des raffineries à arrêter le travail tant que la loi ne sera pas retiré, donc la pénurie risque de s'étendre... Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Pas de nouvelles de riptor :( N'empêche je pense a un truc avec les greves et la pénuries de pétrole.. j'espère que ça ne va pas poser de problème, surtout que le miens arrive d'Angleterre Décidément ce mate 8 c'est un combat .. Même au pays faudra que le mate 8 se bats, un vrai guerrier :) Comment ça il viens d'Angleterre ? Tu ne l'a pas commander chez eGlobal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Oui mais le suivi indique que le colis à quitter l'Angleterre pour venir en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Oui Mallorca27, le colis transit par l'Angleterre Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Ah oui ce n'est pas sa provenance ok comprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribouu Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bon, le statut de ma commande a enfin évolué, j'ai reçu un mail vendredi matin (6h) me disant que le colis était expédié, sur le lien du transporteur ca me donne ça 19/05/2016 08:20 DPD data centre Order information has been transmitted to DPD. Des estimations pour la date de livraison selon vos commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bon, le statut de ma commande a enfin évolué, j'ai reçu un mail vendredi matin (6h) me disant que le colis était expédié, sur le lien du transporteur ca me donne ça 19/05/2016 08:20 DPD data centre . Order information has been transmitted to DPD. Des estimations pour la date de livraison selon vos commandes ? Ma livraison à exactement les même caractéristiques... Je pense que cela arrivera jeudi prochain soit 3semaines après ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Vous l'aurez demain le suivi je pense Faut attendre 24 48h jour ouvrable et vous aurez une estimation de livraison Moi c'est le 25 mai mercredi, mais si lundi il est en fr après est chronopost normalement je pourrais l'avoir mardi avec un peu de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Pour ma part il est arrivé en France hier matin de l'UK donc j'espère qu'il sera à la maison lundi (rapide chez Wondamobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Hop, moi j'ai enfin passé commande aussi, sur Amazon IT à 480€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Perso le suivi n'a pas bougé pour ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Tiens pour info, la version noire est repassée à 485€ sur Amazon IT :) J'ai changé ma commande du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Perso le suivi n'a pas bougé pour ce week-end La même....c est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Sms de chronopost je l'ai demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour à tous, Je crois que j'ai lu au moins 2 fois chacun des posts de ce topic lol et j'ai finalement sauté le pas et commandé la version 3Go/32Go en gris sur eglobalcenter. Apparemment le principal problème rencontré est le délai de livraison bien plus long que celui annoncé mais bon je ne suis pas pressé. Je pense que tout ça peut s'expliquer du fait que ce smartphone a pas mal de succès et qu'ils doivent se réapprovisionner très régulièrement. Alors vu que le temps de livraison de Chine est très aléatoire, ceci peut expliqué cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuturr Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bon, le statut de ma commande a enfin évolué, j'ai reçu un mail vendredi matin (6h) me disant que le colis était expédié, sur le lien du transporteur ca me donne ça19/05/2016 08:20 DPD data centreOrder information has been transmitted to DPD. Des estimations pour la date de livraison selon vos commandes ? Exactement pareil pour ma commande, mais toujours pas d'actualisation ... Un espoir de la recevoir avant la fin de semaine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour à tous, Je crois que j'ai lu au moins 2 fois chacun des posts de ce topic lol et j'ai finalement sauté le pas et commandé la version 3Go/32Go en gris sur eglobalcenter. Apparemment le principal problème rencontré est le délai de livraison bien plus long que celui annoncé mais bon je ne suis pas pressé. Je pense que tout ça peut s'expliquer du fait que ce smartphone a pas mal de succès et qu'ils doivent se réapprovisionner très régulièrement. Alors vu que le temps de livraison de Chine est très aléatoire, ceci peut expliqué cela ... Le problème est plus lié à l'absence d'informations, à leur communication inexistante et pour les joindre c'est un vrai chemin de croix .... Ce qui me fait rire, nerveusement bien sûr, sur la page contact leur numéro de téléphone est indisponible pour cause de maintenance ! Il devrait allez voir le technicien il a du s'endormir dans le local technique .. Plus sérieusement toutes ces petites choses, ne laisse pas une envie d'y retourner et aujourd’hui toujours dans l'attente de mon colis, je prie pour que la marchandise n'ai pas de problème, un retour sav et mon coeur ne tiendra pas 2 mois supplémentaires. Lôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bon j'ai reçu le téléphone Le mec a sonné et me la mis en point relais, sur le suivi y avais marqué livraison en point relais et j'y suis aller quand même et je l'ai eu J'ai eu une étiquette DHL mais colis noir, bien protégé, chargeur prise Angleterre hyper stock bien protégé, téléphone avec la bonne référence et couleur Super fluide, flipcover Huawei magnifique Par contre j'arrive pas à faire la maj en ota je suis en B170 NXT29C636B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.