Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8

Benj_13

Recommended Posts

Salut, également le 32/3go sur Amazon.es à 537€ expédié et vendu par AMAZON https://www.amazon.es/gp/aw/d/B0199TFWSM/ref=mp_s_a_1_1?qid=1458135090&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Huawei+mate+8&dpPl=1&dpID=41P2Mr4hmzL&ref=plSrch

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13

Salut, également le 32/3go sur Amazon.es à 537€ expédié et vendu par AMAZON https://www.amazon.es/gp/aw/d/B0199TFWSM/ref=mp_s_a_1_1?qid=1458135090&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Huawei+mate+8&dpPl=1&dpID=41P2Mr4hmzL&ref=plSrch

Envoyé de mon HTC One_M8

Exact c'est le même vendeur mais moins cher sur Amazon (à voir avec les frais de port gratuit sur le site ou en premium sur amazon)

Exact c'est le même vendeur mais moins cher sur Amazon (à voir avec les frais de port gratuit sur le site ou en premium sur amazon)

Attention, Ce n'est pas le même vendeur, l'annonce que j'ai mise c'est expédié et vendu par AMAZON, ce qui n'est pas le cas avec ton annonce au-dessus , il est vrai cependant que le vendeur que tu as mis est aussi sur Amazon.

Envoyé de mon HTC One_M8

Non, ce sont des questions qui ont été posé lorsque c'était effectivement TUTIENDAMOVIL qui le vendait à présent c'est Amazon (cela n'empêche pas TUTIENDAMOVIL d'y répondre) . Il y a très souvent ce genre de chose sur Amazon.

Pour le client cela change absolument tout que le smartphone soit vendu par AMAZON, car il y a le SAV Amazon derrière en cas de soucis, ce qui ne serait pas (il me semble) le cas s'il était vendu par un vendeur tiers

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
  • Like 1

Tu a raison je n'ai pas saisi la nuance. SAV Amazon je ne sais pas ce que ça vaut si ça vient d'Espagne par rapport à la France. Ceci dit l'annonce la moins chère trouver pour le moment reste par wondamobile même si l'idée du chargeur uk ne m'attire pas.

Entièrement d'accord, Wondamobile est vraiment bien placé, je suis tenté de le commander dans la version 4/64go. En plus j'ai vu les rumeurs des prix pour le P9, donc je pense oublié le P9 dans sa version 6"

Envoyé de mon HTC One_M8

• Like 1

Tu a raison je n'ai pas saisi la nuance. SAV Amazon je ne sais pas ce que ça vaut si ça vient d'Espagne par rapport à la France. Ceci dit l'annonce la moins chère trouver pour le moment reste par wondamobile même si l'idée du chargeur uk ne m'attire pas.

Bah moi j'ai testé le sav d'Amazon.de dernièrement et ils m'ont fait un échange standard de mon mate 7 en 48h. C'est vraiment top ! ☺️

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Si tout va bien je le commande sur Wondamobile en version Mocha 64/4go mardi prochain, par contre leurs code de réduction de 5 pounds ne fonctionne pas... Je me languis de le commander

Envoyé de mon Nexus 7

• Like 1

Si tout va bien je le commande sur Wondamobile en version Mocha 64/4go mardi prochain, par contre leurs code de réduction de 5 pounds ne fonctionne pas... Je me languis de le commander

Envoyé de mon Nexus 7

Je confirme la même version pour ma part sauf si je peux passer directement via Huawei sinon ce sera chez wondamobile. Benj_13 tu m'en laisses un tu ne les prends pas tous !! ;-)

Envoyé de mon BlackBerry Priv en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt

Je confirme la même version pour ma part sauf si je peux passer directement via Huawei sinon ce sera chez wondamobile. Benj_13 tu m'en laisses un tu ne les prends pas tous !! ;-)

Hihi t'inquiète il y en aura un pour toi aussi , tu prendrai quelle couleur ? Moi j'hésite encore avec le champagne gold. Passer par Huawei, mais comment ferais tu pour obtenir cette version ?

Envoyé de mon HTC One_M8

• Like 1

Hihi t'inquiète il y en aura un pour toi aussi , tu prendrai quelle couleur ? Moi j'hésite encore avec le champagne gold. Passer par Huawei, mais comment ferais tu pour obtenir cette version ?

Envoyé de mon HTC One_M8

Ah il me semblait bien que tu disais que le mocha ne te bottait pas.

J'avais écrit précédemment je travaille pour un OP téléphonique donc je vais choper demain le numéro du commercial Huawei sur Lyon et voir s'il peut m'en dégotter un

Ah il me semblait bien que tu disais que le mocha ne te bottait pas.

J'avais écrit précédemment je travaille pour un OP téléphonique donc je vais choper demain le numéro du commercial Huawei sur Lyon et voir s'il peut m'en dégotter un

Ben j'aime bien les deux mais j'hésite toujours car j'avais vu qu'il y avait une grosse différence entre le rendu réel et les photos que la marque avait diffusé. Ah oui je me souviens que tu avais dis ça pour l'avoir par ton travail

Envoyé de mon HTC One_M8

• Like 1

Ben j'aime bien les deux mais j'hésite toujours car j'avais vu qu'il y avait une grosse différence entre le rendu réel et les photos que la marque avait diffusé. Ah oui je me souviens que tu avais dis ça pour l'avoir par ton travail

Envoyé de mon HTC One_M8

C'est aussi l'impression que j'ai eu au départ mais j'ai vu 2/3 unboxing qui m'ont malgré tout conforté dans mon choix. Même si comme tu dis la couleur chocolat n'est pas flagrante mais ça changera toujours du blanc gris ou gold

Elle été initialement prévu jusqu'au 14 mars et reconduite c'est possible quelle le soit encore.

Pour les couleur c'est clair qu'il y a une sacré différence entre les visuels Huawei et ce que l'on peut voir sur les vidéo de test et unboxing (surtout le mocha). Tant mieux je le préfère ainsi il fait plus sobre.

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà commander ici : https://www.eglobalcentral.fr/?gclid=CjwKEAjw8bO3BRDp0bP_vL-7_lASJACL_d6w5TWkuaa8BOxqy8ZXHHnahV6Em9Mxcfo4ESBpcmEgXxoCSe_w_wcB#/product/17226

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Après recherche c'est un site qui a de bons avis comme du mauvais (comme bcp de site). Il est référencé sur bon nombre de plate-forme comme poulpeo avec des codes supplémentaire qui font encore chuter le tarif. Avec PayPal je pense que le risque est nul juste une perte de temps si ça ce passe mal.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...