Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Alerte bon plan chez WONDAMOBILE ! le Huawei mate 8 NXT-L29 64go a baissé de nouveau pour passer cette fois à 443 livres sterling livraison Express incluse. Là ça commence à être très intéressant, enjoy

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en réponse au spéculation de sois disant la société Wondamobile serait une filiale de Eglobal. Je vous laisse lire cela explique pas mal de chose, j'ai pu correspondre avec Roland et voilà des explications :

Hello,

Thank you for contacting us.

We have become aware of Frandroid.com earlier today as someone else has already informed us about the Mate 8 post. We now include EU-adapter for orders to France.

In response to popular request, we have already lowered the price for the 64GB L29 Mate 8 to £433. We can offer an additional £5 to your forum users but that is all we can do. Our sourcing cost for the Mate 8 64GB is almost £410 alone.

To answer some questions on the forum, Wonda Mobile is an independent store and has no connection with eBay, Amazon or stores like DWI and eGlobal, although some of our staff used to work there.

The main reason that eGlobal can price lower than us is that their shipping costs less. We also have more technical staff to answer technical questions and provide after-sale support.

Our Mate 8 L29 are all ssealed with official Huawei sealing stickers by our supplier after they have inspected them for cosmetic defects. They are all guaranteed to be brand-new and defect-free.

Best regards,

Roland

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu un code promo de 5 livres sterling supplémentaires exclusivement réservé aux membres du forum mais pas plus, avec ça il y a aussi un adaptateur pour la France de fourni. Je donne le code en mp privé pour ceux que ça intéresse.

@+

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu un code promo de 5 livres sterling supplémentaires exclusivement réservé aux membres du forum mais pas plus, avec ça il y a aussi un adaptateur pour la France de fourni. Je donne le code en mp privé pour ceux que ça intéresse.

@+

Envoyé de mon HTC One_M8

Tu peux m'envoyer le code ça peut m'intéresser je ne suis pas encore décidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre point très important que ma précisé Roland de Wondamobile, je vous laisse lire, apparemment Pâques aura pour conséquence des retards sauf si on commande avant le 23/03 6h00 heures de Paris:

Also, please note that Asendia will be closed for Easter Holiday, so please order before 6AM, 23th March (Weds), Paris Time to have it shipped on the same day. Otherwise we will have to wait until 30th March for the next dispatch! We use Asendia to ship items from Hong Kong to London (takes only 1 day) and DPD from UK to France. It is usually faster than our competitors.

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commandé le mien en version NXT-L29 64GO couleur Mocha Brown, je vous tiendrai au courant de l'avancement de la commande.

Envoyé de mon HTC One_M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'avais raison ce matin quand je disais que Benj_13 était chaud

Pour ma part j'ai eu le responsable régional Huawei qui m'indique que pour l'instant pas de date pour approvisionnement européen.

Il me disait que le mate 7 avait mis 3 mois après sa sortie officielle à percer en Europe via revendeur agréé.

Donc je me dis que s'il faut attendre juin je vais commander chez wondamobile comme je comptais faire au départ.

Même s'il m'a dit prix grossiste par son biais lorsque ce serait bon mais bon ça fait loin et il n'a pas su me dire le prix exact.

Du coup Benj_13 je veux bien le code aussi par MP stp.

Et félicitations à toi pour ton achat.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert , PayPal prends un pourcentage lors de la conversion de devise, en gros ils m'ont enfilé de 20€... Tant pis je préfère quand même PayPal en cas de litige mais j'aurais aimé être au courant...

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert , PayPal prends un pourcentage lors de la conversion de devise, en gros ils m'ont enfilé de 20€... Tant pis je préfère quand même PayPal en cas de litige mais j'aurais aimé être au courant...

Envoyé de mon HTC One_M8

Il te reviens à combien au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'avais raison ce matin quand je disais que Benj_13 était chaud

Pour ma part j'ai eu le responsable régional Huawei qui m'indique que pour l'instant pas de date pour approvisionnement européen.

Il me disait que le mate 7 avait mis 3 mois après sa sortie officielle à percer en Europe via revendeur agréé.

Donc je me dis que s'il faut attendre juin je vais commander chez wondamobile comme je comptais faire au départ.

Même s'il m'a dit prix grossiste par son biais lorsque ce serait bon mais bon ça fait loin et il n'a pas su me dire le prix exact.

Du coup Benj_13 je veux bien le code aussi par MP stp.

Et félicitations à toi pour ton achat.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Merci, je me languis trop ! Fais attention lors de la commande aux vacances de pâques car leur transporteur ferme pendant cette période, il faut commander avant le 23/03 ou attendre le 30/03

Envoyé de mon HTC One_M8

Il te reviens à combien au final ?

Via PayPal : 582€

Via CB: 562€

Envoyé de mon HTC One_M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 € lol

Moi payement paypal en € sur eGlobal, total 513,12€

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

J'apprécie moyennement ton côté moqueur, mais bon si ça t'amuse je ne vais pas commenter.

Envoyé de mon HTC One_M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ceux qui sont intéressés par la version 32Go prenez le chez Boulanger et s'il y a des clients Bouygues j'ai vu qu'il l'avait en catalogue aussi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...