Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

C'est vrai mais en cas de SAV au moins tu passes par le revendeur en l'occurrence Boulanger

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

C'était mon hésitation, ou je prenais chez Boulanger ou alors chez Amazon.es pour le 32go, mais voulant un 64go avec rom Internationale, obligé de passer par l'import et au départ je ne voulais pas trop. On verra si j'ai eu raison ou tort d'importer mais il fallait faire le pas, c'est important de faire partager aux autres vos expériences, bonne ou mauvaise car il y a beaucoup de membres qui hésitent encore

Envoyé de mon HTC One_M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

félicitations au nouveau acquéreur de ce beau mobile , j’espère que vous l'aurez au plus vite pour commencer a vous amuser et surtout vous régaler .

 

(du jour de ma commande le temps m'a paru long :P :P :P )

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça permettra aux prochains d'avoir les 2 avis.

Le malheur des uns fera peut être le bonheur des autres.

En plus c'est cool c'est le même livreur donc on verra bien.

Pour ma part apparement il y aura une réappro de Mocha mercredi donc je "perds" déjà 1 ou 2 jours, mais bon je ne suis pas pressé

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à mon tour de ce lancer après bon nombre d'hésitation je me suis décider. Entre wondamobile et eGlobal la tentation a été forte. Mais ce matin quelle mauvaise surprise en voyant le prix du NXT-L29 64GB Or Mocha chez eGlobal. Il est affiché 588€. Que cela ne tienne je recontact leur chat pour avoir des explications. J'apprends qu'ils ont reçu une parti de leur stock deja une bonne nouvelle mais le prix moi je veux celui d'hier. Finalement après la séance de saoulage d'hier il ce souviennent de moi et c'est OK. J'ai donc commandé chez eGlobal au tarif de 508€ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise bien joué , tu les as bien saoulé , par contre ils ne perdent pas le nord ça fait une belle augmentation ! Félicitations te voilà futur possesseur du précieux !

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise bien joué , tu les as bien saoulé , par contre ils ne perdent pas le nord ça fait une belle augmentation ! Félicitations te voilà futur possesseur du précieux !

Envoyé de mon HTC One_M8

Merci cette coloris doit mieux ce vendre puisqu'ils était en rupture alors de le or champagne non. Il reste les moins cher du marché tout en empochant plus. Et puis faut rentabilisé le manque à gagner de ceux qui leur prenne au tarif le plus bas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mega bon plan à 510 € y a pas photo

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Pour ceux qui viennent du mate 7 vous avez utilisé l'outil HUAWEI BEAM pour transférer vos données de l'ancien au mate 8 ?

Ça marche bien ? Transfère tout ?

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mega bon plan à 510 € y a pas photo

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Pour ceux qui viennent du mate 7 vous avez utilisé l'outil HUAWEI BEAM pour transférer vos données de l'ancien au mate 8 ?

Ça marche bien ? Transfère tout ?

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Pour ta seconde question il existe un fil de discussion plus approprié ici https://tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Findex.php?/topic/240732-Sauvegarde-et-restauration-via-applications-huawei&share_tid=240732&share_fid=12437&share_type=t

Sauvegarde et restauration via applications huawei

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en fait c'est pas vraiment ça, je parle bien de l'option proposer après un factory reste proposant le transfert entre 2 appareil pas une sauvegarde local car ne fonctionnera pas entre 2 mobile (fichiers differents)

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vérifier l'authenticité d'un téléphone venant de l'import ? Existe t'il une application qui peut le vérifier ?

Avec Antutu ou CPU-Z j'ai vu qu'on pouvait voir les composants du téléphone, je suppose que ca peut écarter le soupçon de copie...

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vérifier l'authenticité d'un téléphone venant de l'import ? Existe t'il une application qui peut le vérifier ?

Avec Antutu ou CPU-Z j'ai vu qu'on pouvait voir les composants du téléphone, je suppose que ca peut écarter le soupçon de copie...

Envoyé de mon HTC One_M8

 

hello

 

oui tout a fait , mais rassure toi ton site va bien envoyer l'original (c'est un site marchand avec de très bon retour )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai reçu mon mate 8, 128 go couleur champagne la semaine dernière et franchement ne suis pas deçu. j'ai longtemps hésité et je l'ai commandé avec Ali Express chez China phone Center. livraison en 8 jours avec DHL et pas de frais de douane. le vendeur avait installé Google Play Store, il avait mis un adaptateur electrique pour la france il y'a avait aussi un clip cover et 3 films plastiques pour protéger l'écran , rien a dire c'est un vrai plaisir d'avoir fait affaire avec ce vendeur. en plus concernant le prix Amazon le vend a 785 € et je l'ai acheté 606 € dhl compris. concernant le telephone je sort d'un galaxy note 4 et pour le moment j'en suis tres satisfait. le seul petit probléme c'est que je ne peux pas m'enregistrer sur le site de Huawei je ne peux donc pas utiliser centaines fonctions .il faudrait peut etre que je change de Rom la mième se termine par 168. mais je ne sais pas trop faire cette manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

 

pour shunter la restriction il faut que tu t'enregistre avec un vpn qui va changer ton emplacement géographique ,une fois cela fait tu auras accès a Huawei id 

 

félicitation pour ton achat ,et oui ce vendeur et génial (je suis aussi passé par lui )

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà pour mon suivi de commande.

- Commandé le 21.03.16 (pas de stock)

- Préparation et emballage le 23.03.16

757cf8fb8f9d8819a74264ee4b8bb5a9.jpg

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Commande expédié à l'instant

y a plus qu'à attendre

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...