Aller au contenu

Android 6.0 GRA-L09_C432B317 officiel et disponible pour tous

ArtZ

Recommended Posts

Bon je me suis lancé j'ai mis le update.app et lancé et j'ai un message d'erreur "software install failed!"  au reboot sans message supplémentaire,

J'ai, tout de suite libéré plus de place mais ça n'a rien changé.

J'ai dl la version Huawei P8 Firmware(GRA-L09, Android 6.0, EMUI 4.0, C432B321a, France, Channel-Others)

• 3 weeks later...

Je suis en B200 actuellement, la 321a étant le zip que j'ai téléchargé

Tu prends le dossier dload après l'avoir décompressé au par avant et tu le place sur ta carte sd. Ensuite tu redémarre avec la manipulation des 3 boutons.

Evanns

Modifié par evanns

Merci je l'ai fait mais j'avais ce message "software install failed!" au moment d'installer, ca me détecte bien qu'il y a quelque chose à installer mais ne sais pas me l'installer pour une raison que j'ignore.

J'ai essayé dans le téléphone et en passant par la carte SD

Non du tout. Je pense que le mieux soit sur tu passe en 6.0 avant d'installer la nouvelle.

Désolé du retard mais j'étais sur la route.

Evanns

Modifié par evanns

Merci du retour,

j'ai donc essayé d’installé la 317 et a 10% pile de installation ça me marque erreur et m'invite a reboot

Tu as bien tout procédé comme indiqué sur le site huawei?

Evanns

oui j'ai essayé plusieurs manip...

avec les 3 boutons a l'instant c’est 30% pour la b321 et 97% pour la b317  oui ça a planté juste avant la fin ;'(

Bon au redémarrage j'était en android 6.0 finalement,  je tente de faire une maj vers b321a la(5% actuellement).

J'ai rien compris au bug..

bon ca a buggué a 5% en ne bougeant plus, j'ai réessayé après  pluseiusr fois systematiquement fail a 44% malgrès whype mémoire et hard reset...

Bon après x tentative, de plantage de hard reset... je suis passé sous b321, je ne comprend vraiment pas pourquoi ces différents plantage en cours d’installation.

En tout cas les 3 touches marché nettement mieux que l'instal local.

Merci

evanns d'avoir essayé de suivre.

Ps: je n'ai pas reçu les MAJ en OTA en dehors de la B200,  pourtant j'ai bien pus passer en b321, mon téléphone ne serais pas tout a fait débrandé?

• Like 1

Bon après x tentative, de plantage de hard reset... je suis passé sous b321, je ne comprend vraiment pas pourquoi ces différents plantage en cours d’installation.

En tout cas les 3 touches marché nettement mieux que l'instal local.

Merci evanns d'avoir essayé de suivre.

Ps: je n'ai pas reçu les MAJ en OTA en dehors de la B200, pourtant j'ai bien pus passer en b321, mon téléphone ne serais pas tout a fait débrandé?

Bonjour.

Si tu es en B321 tout est bon. C'est bien ce que tu voulais. Cherche pas le petit a dans les infos, il n'apparait pas.

Evanns

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...