djo62 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Tu nous diras si tu as réussi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bon je me suis lancé j'ai mis le update.app et lancé et j'ai un message d'erreur "software install failed!" au reboot sans message supplémentaire, J'ai, tout de suite libéré plus de place mais ça n'a rien changé. J'ai dl la version Huawei P8 Firmware(GRA-L09, Android 6.0, EMUI 4.0, C432B321a, France, Channel-Others) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, J'ai déménagé entre temps et pas eu le temps de m'en occupé. Avez-vous une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Slt. J'ai pas bien compris ton soucis. Tu es en version B321a ? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Je suis en B200 actuellement, la 321a étant le zip que j'ai téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Je suis en B200 actuellement, la 321a étant le zip que j'ai téléchargéTu prends le dossier dload après l'avoir décompressé au par avant et tu le place sur ta carte sd. Ensuite tu redémarre avec la manipulation des 3 boutons. Evanns Modifié 23 mai 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Merci je l'ai fait mais j'avais ce message "software install failed!" au moment d'installer, ca me détecte bien qu'il y a quelque chose à installer mais ne sais pas me l'installer pour une raison que j'ignore. J'ai essayé dans le téléphone et en passant par la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Ton tel démarre t'il correctement? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 depuis ces tentatives il démarre normalement amis sans la maj. Et rien ne m'ets apparu suspect quand j'ai essayer d'appliquer la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Avant d'appliquer cette mise à jour, applique la B 317. Tu es bien en 5.0 emui 3.1? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Je suis en 5.01 et emui 3.1. Je vais essayer d'installer la b317 mais ca ne vas pos poser de problème pour mettre la b31 ensuite? C'est en cours de DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Non du tout. Je pense que le mieux soit sur tu passe en 6.0 avant d'installer la nouvelle. Désolé du retard mais j'étais sur la route. Evanns Modifié 23 mai 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Merci du retour, j'ai donc essayé d’installé la 317 et a 10% pile de installation ça me marque erreur et m'invite a reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Merci du retour, j'ai donc essayé d’installé la 317 et a 10% pile de installation ça me marque erreur et m'invite a reboot Tu as bien tout procédé comme indiqué sur le site huawei?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 oui j'ai essayé plusieurs manip... avec les 3 boutons a l'instant c’est 30% pour la b321 et 97% pour la b317 oui ça a planté juste avant la fin ;'( Bon au redémarrage j'était en android 6.0 finalement, je tente de faire une maj vers b321a la(5% actuellement). J'ai rien compris au bug.. bon ca a buggué a 5% en ne bougeant plus, j'ai réessayé après pluseiusr fois systematiquement fail a 44% malgrès whype mémoire et hard reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 As tu essayé de faire un factory reset avant? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Studio93 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Hello, pour ceux qui sont en 321 comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bon après x tentative, de plantage de hard reset... je suis passé sous b321, je ne comprend vraiment pas pourquoi ces différents plantage en cours d’installation. En tout cas les 3 touches marché nettement mieux que l'instal local. Merci evanns d'avoir essayé de suivre. Ps: je n'ai pas reçu les MAJ en OTA en dehors de la B200, pourtant j'ai bien pus passer en b321, mon téléphone ne serais pas tout a fait débrandé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bon après x tentative, de plantage de hard reset... je suis passé sous b321, je ne comprend vraiment pas pourquoi ces différents plantage en cours d’installation. En tout cas les 3 touches marché nettement mieux que l'instal local. Merci evanns d'avoir essayé de suivre. Ps: je n'ai pas reçu les MAJ en OTA en dehors de la B200, pourtant j'ai bien pus passer en b321, mon téléphone ne serais pas tout a fait débrandé? Bonjour.Si tu es en B321 tout est bon. C'est bien ce que tu voulais. Cherche pas le petit a dans les infos, il n'apparait pas. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Oui c’est bon tout est good mais je n’aurais pas d'ota pour une future Maj. Un de ce bordel pour y arriver et 0 explication sur pourquoi ca a marché et les fois ou ça a fail. Encore merci au Forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Si je pense que tu pourras avoir par OTA. Il n'y a pas de raison Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Je n'ai pas eu d'ota en B200 ni en b 317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 C'est étonnant. Ton bootloader est verrouillé ? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Non mais tu as pas du le faire sinon tu saurais. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.