kingone Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pareil livraisons Chronopost prévue demain avec Sosh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 pfff idem et ma femme qui veux aller faire les courses demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 On l'aura tous demain matin je crois. Commandé chez Samsung et prévu demain matin. J'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Commandé le 2 mars. 1ère date d'expédition prévue le 7/03, puis cela est passé au 9/03 et ce matin le 10/03. J'ai donc contacté le service client qui m'a confirmé une expédition ce soir pour une livraison demain... Très sceptique mais leur faisant confiance j'ai attendu la fin d'après-midi. Aucun changement dans le statut de commande qui est toujours à Commande traitée. J'envoie un nouveau message demandant s'ils se moquent de moi et que si (malgré leur affirmation que ça serait expédié ce soir) il n'y a rien je annulerais, j'ai reçu une réponse confirmant encore l'expédition et livraison demain. La commande n'a pas changé de statut, pas de mail ou de sms.... Je crois que j'ai reçu des mails automatiques et qu'ils me prennent pour un il Ecole, donc demain j'annule et ça fera un heureux :) C'était un achat coup de tête, ben du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour, Commandé le 2 mars. 1ère date d'expédition prévue le 7/03, puis cela est passé au 9/03 et ce matin le 10/03. J'ai donc contacté le service client qui m'a confirmé une expédition ce soir pour une livraison demain... Très sceptique mais leur faisant confiance j'ai attendu la fin d'après-midi. Aucun changement dans le statut de commande qui est toujours à Commande traitée. J'envoie un nouveau message demandant s'ils se moquent de moi et que si (malgré leur affirmation que ça serait expédié ce soir) il n'y a rien je annulerais, j'ai reçu une réponse confirmant encore l'expédition et livraison demain. La commande n'a pas changé de statut, pas de mail ou de sms.... Je crois que j'ai reçu des mails automatiques et qu'ils me prennent pour un il Ecole, donc demain j'annule et ça fera un heureux :) C'était un achat coup de tête, ben du coup.... Pas la peine de regarder le statut de la commande sur leur site ;) Je suis toujours "En attente d'expédition" mais j'ai reçu le mail de Chronopost pour la livraison demain entre 8h et 13h donc ... Le suivi de commande sur leur site ben... comment dire... vous m'avez compris :huh: Modifié 7 mars 2016 par PHIL-IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Ok. Mais vu l'heure je crois que c'est plié pour le recevoir demain :/ Ils me l'auraient dit clairement cela serait mieux passé, là j'ai l'impression de parler à un robot et d'être pris pour un pinpin :( et je n'aime pas trop (surtout au prix du bouzin) Modifié 7 mars 2016 par hadeys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Tu as quoi ici : Si tu as comme moi un "Suivez votre colis".... c'est bon :) Modifié 7 mars 2016 par PHIL-IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'ai juste "Commande traitée" (et débitée bien sûr) Donc pas demain, à mon avis ils ne savent pas vraiment quand ça partira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'ai juste "Commande traitée" (et débitée bien sûr) Donc pas demain, à mon avis ils ne savent pas vraiment quand ça partira. Je pense surtout que leur suivi c'est pas ça du tout ;) Bref, tu verras bien demain :) Reste plus longtemps à attendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 pfff idem et ma femme qui veux aller faire les courses demain matin... fait le detourner sur le site de chronopost en point relais ;-) c'est tres facile a faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'ai déjà reçu ma coque de protection silicone :)))) (voir pièce jointe) désolé pour le chat ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bon alors il est magnifique, bien fini, reactif, chauffe pas mal en charge rapide, pas encore tout vu (rentré tard) et premières photos bon desolé pris avec un vieux tel.... :) http://img11.hostingpics.net/pics/573693IMG0040.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/468472IMG0041.jpg Modifié 7 mars 2016 par azz92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 enjoy ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 enjoy ! :) Merci :) la le mode always on avec la date l'heure et les notifications d'appel ou message plutôt sympa. http://img15.hostingpics.net/pics/407198IMG0042.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Reçu à l'instant :) avec un cadeau du Samsung Shop une coque en plus ! :) On reçoit bien le gear Vr avec ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Reçu à l'instant :) avec un cadeau du Samsung Shop une coque en plus ! :) On reçoit bien le gear Vr avec ;) Salut, Tu avais commandé quand ? C'est quoi comme coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je l'ai commandé le 28 février sur le sAmsung Shop ;) Une coque avec une poupée (couleur orange) de la gamme protective cover ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Je l'ai commandé le 28 février sur le sAmsung Shop ;) Une coque avec une poupée (couleur orange) de la gamme protective cover ;) Une coque horrible alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Un peu mais le geste est sympa, je leur ai rien demandé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexblq Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour à tous, commande passé le 4, j'ai 9-7-7 en date d'expédition, par contre toujours la mention de "commande traité" je ne crois pas que je vais le recevoir aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Non je pense pas non plus ;) tu dois faire partit des départ pour le 9 car moi j'ai commandé le 28 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Non je pense pas non plus ;) tu dois faire partit des départ pour le 9 car moi j'ai commandé le 28 ^^ J'ai commandé le 2 et je le reçois tout à l'heure donc... la date ne veut en fait pas dire grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Celà dépend de la date avec la référence prise sur le Samsung Shop, le blanc par exemple aucun soucis, noir depuis vendredi il part le 9 mars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@Rainico pourrais-tu poster une photo de la coque que tu as reçue en cadeau ? Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Comme le dit PHIL-IP, la date ne veut pas dire grand chose au final... Ma commande du 02/03 n'a toujours pas bougé, statut "Commande traitée", malgré la soit disante expédition hier pour livraison ce jour :) Pour info, le S7 est dispo chez Cdiscount, le edge par contre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.