lexblq Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 J'ai commandé le 2 et je le reçois tout à l'heure donc... la date ne veut en fait pas dire grand chose :) On verra bien, va falloir que je patiente peut-être encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Tu as pris quoi comme référence du S7 aussi ? Ce que j'ai depuis 9h50 :D http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457429929-20160308-101426.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 ah oui :P La coque ils ne savaient pas quoi en faire lol Ils se sont dit que comme ça ça ne prendrait plus de place :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Clair tu as tout à fait raison !!! :p Mais après j'aime l'idée de faire ce geste pas obligatoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Tu as pris quoi comme référence du S7 aussi ? Ce que j'ai depuis 9h50 :D http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457429929-20160308-101426.jpg Merci pour la photo. Beau geste commercial de la part de Samsung. Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui même si elle est moche mais après le stickers au pire tu en recolles un autre et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Bonjour, Suite de l'aventure, suite à mon message un peu plus explicite hier soir car pas content qu'on me confirme des choses qui ne sont pas réelles, le service client vient de m'appeler pour s'excuser, que ma commande est restée à quai hier soir (j'ai un doute) et qu'elle partira ce soir pour livraison demain, le conseiller me rappelle dans la journée pour me confirmer l'expédition. J'attends cet après-midi pour voir. Je croise les doigts :) Commande passée "En attente d'expédition". Modifié 8 mars 2016 par hadeys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexblq Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Ça le protégera en attendant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexblq Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Le statut de ma commande viens de changer: "en attente d'expédition, je le recevrai donc sûrement demain ou après-demain :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Le mien vient d'arriver dans le magasin où je l'avais précommandé (Vandenborre en Belgique). Maheureusement je ne saurai pas aller le chercher avant jeudi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardath Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 J'ai été le chercher au point relai ce midi et il est quand même superbe, en revanche, sympa la coque mais ils auraient pu en mettre une neutre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 les coques offertes , pas rassurant sur la solidité ..... moi j ai recu la spigen neo hybride , bonne qualité manque le tel , sosh me l 'annonce pour le 16/03 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Il ne faut pas prendre en compte la date sur le suivi de commande, ils ont des bugs avec, le mieux est que tu leur demandes directement par tchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Il ne faut pas prendre en compte la date sur le suivi de commande, ils ont des bugs avec, le mieux est que tu leur demandes directement par tchat. merci , viens a l instant de recevoir le numero de suivi , colis expedié livraison prevu demain :D Modifié 8 mars 2016 par nikkko02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 ya sfr qui veut me refourguer le galaxy s7 vue que je ne suis plus engagé chez eux. ça le ferai a 199.99 € - 100 e de remboursement donc a 99.99 e avec réengagement 24 mois je sais pas quoi faire du coup. j'aime beaucoup mon s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Cela dépend bien sûr combien ils te font payer l'abonnement mensuel et ce qu'il y a dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 ah ben chez SFR même pas en rêve pour moi lol ... en plus avec un engagement de 24 mois :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 fait le detourner sur le site de chronopost en point relais ;-) c'est tres facile a faire m**** trop tard... Bien sur il est passé pendant l'heure ou elle était pas là... sera en point relai demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 ah ben chez SFR même pas en rêve pour moi lol ... en plus avec un engagement de 24 mois :angry: lol ça fait un moment que je ne suis plus engagé chez eux, j'achete mes telephone débloqués sur d'autres sites mais la je trouvais l'offre pas mal mais bon le S7 change pas trop du S6 en y réfléchissant je pense attendre Cela dépend bien sûr combien ils te font payer l'abonnement mensuel et ce qu'il y a dedans ;) un poil plus cher que ce que j'ai mais avec des choses un peu mieux. du coup comme j'aime mon s6 peut etre juste changé de forfait et j'attendrai le S8 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Le problème avec SFR : les modalités de calcul des frais de résiliation qui sont plus contraignantes par rapport à la concurrence. Après tout dépend du forfait mensuel payé et au final le coût du terminal associé à un forfait peut se révéler plus intéressant via un abonnement avec engagement. Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Si jai commandé aujourd'hui sur le site samsung je le recevrai quel jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Le problème avec SFR : les modalités de calcul des frais de résiliation qui sont plus contraignantes par rapport à la concurrence. Après tout dépend du forfait mensuel payé et au final le coût du terminal associé à un forfait peut se révéler plus intéressant via un abonnement avec engagement. Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk la en math je suis nullissime lol mais je vais attendre le prochain samsung j'aime mon s6 et il fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexblq Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Si jai commandé aujourd'hui sur le site samsung je le recevrai quel jour ? Merci Tout dépend de la date d'expédition, malheureusement les dates affichées ne sont pas très fiable. Pour info, commandé le mien le 4 mars et réception sûrement demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@lexblq Ok, j'ai pris la version Or, je suis pressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexblq Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 @@Mentholait idem :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.