franckwho Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je viens de recevoir un mail de Samsung m'indiquant que mon colis à été envoyé alors que je l'ai dans les mains depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexblq Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je viens de recevoir un mail de Samsung m'indiquant que mon colis à été envoyé alors que je l'ai dans les mains depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckwho Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 En effet, pas fiable du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Commandé hier soir et aujourd'hui en "En attente d’expédition", j'y crois pour le recevoir avant dimanche mais je rêve peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 recu aujourdhui , en cours de charge , par contre je cherche le modele exacte dessus pour remplir le coupon du casque , mais impossible de le trouver sur la boite ou le tel , j ai sm930f mais pas la suite demander sur le site samsung , quelqu'un sait ou trouver cette reference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McDuf Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 le mien commandé dimanche dernier, "en attente d'expédition" depuis hier matin et toujours rien avec ces fameuses dates 9/7/7 qui ne signifient que dalle car au final apparemment il n'est toujours pas parti aujourd'hui, aucune évolution sur la page de commande ni de tracking chrono... Bref ça me soûle déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeenaub Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour ! Quelqu'un qui a reçu son colis peut-il me dire la référence sur l'étiquette chronopost? Elle correspond à la référence de la commande ? Merci :) @@Mentholait Bonjour ! Quelqu'un qui a reçu son colis peut-il me dire la référence sur l'étiquette chronopost? Elle correspond à la référence de la commande ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour tout le monde, j'ai pré-commander le Samsung Galaxy S7 32Go en version blanche chez Free, je voudrais savoir si j'aurais le portable avant la sortie mondiale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 j'ai pris le mien en ligne chez SFR, lundi matin (07/03) et je l'ai reçu mardi après midi (08/03) ça peut pas être plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeenaub Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir! Quelqu'un a eu son S7 d'expédié aujourd'hui ?? Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexblq Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir! Quelqu'un a eu son S7 d'expédié aujourd'hui ?? Bonne soirée ;) Oui et sms de chronopost reçu tout à l'heure m'informant de la livraison demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeenaub Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui et sms de chronopost reçu tout à l'heure m'informant de la livraison demain matin :) À la chance! Je verrais sûrement vendredi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui et sms de chronopost reçu tout à l'heure m'informant de la livraison demain matin :) Moi aussi alors que j'ai commandé hier soir ! Très content si je reçois demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 ben moi je l'ai eu hier , s7 edge, et ce matin je recois un mail de samsung qui dit qu'il partait, lol. vais en avoir 2....... voir 3 carte sur le site c'etait marque expedition le 8 puis le 8 puis le 14 .... sur 3 lignes differentes m'en fou il est dans mes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfabio Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Parmis les heureux possesseurs de ce fabuleux device, de combien d espace de stockage LIBRE disposez vous a la sortie de l.emballage? (J ai teste 3 modèles dans des boutiques Orange différentes et il ne reste QUE 10 gigas de dispo pour 15 Gigas occupes par le système, c'est n'importe quoi pour un modele de 32 gigas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 23 gb environ tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McDuf Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Pareil j'ai reçu le chrono tout à l'heure, réception demain matin. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 bien reçu le miens ! Je l'ai commandé à la fnac =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Reçus ce matin aussi, en Or il est plus beau en vrai qu'en photo, très agréablement surpris. Appareil photo au top, très difficile de louper une photo même si on bouge ou si le sujet bouge, il est ultra réactif c'est un bonheur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) 24 go dispo sur le mien , venant d'un lg g2 je suis pas franchement emballé par mon s7.................. a part l appareil photo , le gps nettement plus rapide ( mais bon selui de mon g2 marche quand meme tres bien et ne decroche pas meme sur 10 heures de route )et l emplacement micro sd ...... Modifié 10 mars 2016 par nikkko02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 et la batterie vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Très content, 3h15 de sot à 50% aujourd'hui mais évidemment c'était juste en testant les fonctionnalités, pas de jeux etc. Il faut faire gaffe aux tests réalisé avec le snapdragon car la batterie tient moins longtemps avec celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gué Nin Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut à tous, heureux possesseur du S7 depuis aujourd'hui, je repère malheureusement déjà un problème (qui pour moi est de taille), je m'explique : Après avoir tout paramétré à ma guise, et surtout le mode de l'écran sur basique (trop flashy le reste) je m'aperçois que l'écran passe quand même en couleur dégueu sur mes jeux (essai avec clash of clan, boom beach, et quelques autres jeux téléchargé au hasard) Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 je m'aperçois que l'écran passe quand même en couleur dégueu sur mes jeux (essai avec clash of clan, boom beach, et quelques autres jeux téléchargé au hasard) Avez vous le même problème ? Même problème chez moi.On vient bien les couleurs devenir toute flashy lors du lancement du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gué Nin Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Désolé pour toi zepatko mais ça me rassure de pas être le seul ^^ Je suis ça de très prêt ! D'autres dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.