nikkko02 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Désolé pour toi zepatko mais ça me rassure de pas être le seul ^^ Je suis ça de très prêt ! D'autres dans le même cas ? idem chez moi pour boom beach ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 24 go dispo sur le mien , venant d'un lg g2 je suis pas franchement emballé par mon s7.................. a part l appareil photo , le gps nettement plus rapide ( mais bon selui de mon g2 marche quand meme tres bien et ne decroche pas meme sur 10 heures de route )et l emplacement micro sd ...... Je viens aussi d'un G2, pour moi je suis plutôt emballé, mais faut dire que mon G2 était tellement fatigué qu'avoir un tel fluide me change la vie... juste je regrette le ratio de l’écran du G2 qui est a mon gout plus proportionné que celui du S7. Après pour le moment j'en suis qu'a une journée de test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Je viens aussi d'un G2, pour moi je suis plutôt emballé, mais faut dire que mon G2 était tellement fatigué qu'avoir un tel fluide me change la vie... juste je regrette le ratio de l’écran du G2 qui est a mon gout plus proportionné que celui du S7. Après pour le moment j'en suis qu'a une journée de test... chez moi mon g2 sous cloudy 3.3 etait fluide .......... niveau autonomie ca la air kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Moi aussi je viens d'un LG G2 et pour l'instant je suis plutôt mitigé... Bon c'est vrai que le Samsung est beaucoup plus fluide et puissant que mon vieillissant G2 qui commençait à montrer ses limites avec sa rom d'origine, mais il y a quand même quelques fonctionnalités de la rom LG qui me manquent cruellement... Notamment le double tap pour allumer et éteindre l'écran... Et avec le LG, on pouvait également paramétrer la couleur de la led en fonction du contact (j'avais mis des couleurs différentes lorsque que je recevais un SMS de ma compagne, de ma famille ou de mes collègues). Je ne retrouve pas cette fonction sur le Samsung (mais je n'ai peut-être pas encore assez cherché ?) Pour la batterie, elle me semble meilleure que mon G2, mais c'est encore un peu tôt pour le dire étant donné que je n'ai pas encore mis de carte SIM dans le Samsung. En tout cas, hier pendant la configuration du Samsung, j'ai tenu un peu plus de 7h d'écran allumé avec la 1ère charge, ce qui me semble plutôt pas mal. Concernant l'accroche réseau je ne saurai évidemment pas encore dire mais vu qu'elle était assez mauvaise sur le G2, ça ne saurait pas être pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexblq Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Reçu hier matin, très satisfait dans l'ensemble, j'ai remarqué aussi que quand je lance un jeu le mode d'écran pour les couleurs change, espérons qu'une mise à jour viennent regler tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Enfait je suis très content du hardware mais pour la partie logiciel j'ai l'impression de régresser par rapport à mes 3 derniers smartphones sous miui ou cyanogen, je sais pas si je suis bête ouquoi mais il me semble qui manque pas mal de fonctions que je trouve basique, encore plus pour un smartphone à 700€. Comme déjà dit, pouvoir configurer la couleur et vitesse de la led en fonction de la notification, configurer la luminosité des boutons et combien de temps ils restent allumé ainsi que leurs fonctions si on fait un appui double, long, un seul click, car là c'est pas possible d'avoir si peu de possibilité avec ses boutons, appli recente, home, appareil photo et retour... J'aimerai revenir sur l'application précédente en en seul clique sur le bouton de gauche, fermer l'app avec appui long sur retour, mettre en veille avec appui long sur home... Bref je perd pas mal de temps sans ces options très pratique que j'avais sur cyanogen et miui. Pour les points positifs c'est tout le hardware, la puissance, l'autonomie excellente, l'appareil photo au top, pareil pour la caméra frontale, l'esthétique... En bref : vivement les ROM custom pour profiter pleinement de mon smartphone et être à 100% convaincu que ça valait le coup de mettre 700€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Pour l accroche reseau je dirais pas terrible et pas catastrophique non plus , identique a mon lg g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Pour l accroche reseau je dirais pas terrible et pas catastrophique non plus , identique a mon lg g2 Ah bon ? Je risque d'être déçu alors, car je trouve vraiment que c'était la faiblesse de mon LG G2, je perdais régulièrement totalement le réseau pendant quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Ah bon ? Je risque d'être déçu alors, car je trouve vraiment que c'était la faiblesse de mon LG G2, je perdais régulièrement totalement le réseau pendant quelques secondes... c'est different ici il capte pas mieux mais na pas le deccrochage de quelque secondes du g2 qui switch de bande ( la misere le g2 la dessus ) donc c'est quand meme un mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) c'est different ici il capte pas mieux mais na pas le deccrochage de quelque secondes du g2 qui switch de bande ( la misere le g2 la dessus ) donc c'est quand meme un mieux Oui effectivement c'était la misère ça sur le G2... J'ai enfin mis la carte SIM dans mon S7 et pour l'instant je n'ai rencontré aucun soucis de réseau mais il faut dire que par chez moi je capte la 4G sans problème. Faudra que je compare quand je serai au boulot, là où le réseau est plus capricieux. Modifié 12 mars 2016 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fck187 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, J'ai acheté vendredi 11 mars le samsung S7, un très joli smartphone et performant par contre je me perds un peu dans les paramètrages: J'ai tout configuré mais j'ai un soucis avec les notifications qui devraient "allumer" mon écran à chaque fois qu'elles arrivent (comme le push d'Apple) mais je n'ai que les notifications sonores et je dois cliquer sur le bouton home pour voir les notifications sur l'écran...... Quelqu'un sait si c'est un problème de paramétrage que j'aurai loupé ou un bug avec Android 6.0.1? Merci d'avance Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Même problème chez moi.On vient bien les couleurs devenir toute flashy lors du lancement du jeu... une solution trouver sur xda , il suffit d aller dans le gestionnaire d applications puis appli systeme et clear cahe/data de GameService et GamepadService et hop problème réglé meme apres reboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Effectivement, ça a l'air de fonctionner. (enfin, je n'ai pas encore testé après un reboot, mais sinon ça fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gué Nin Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Ca n'a pas fonctionné pour moi, j'ai du passer par un un disabler pour couper le gamepad et le gameservice. Maintenant second problème, je branche le téléphone en charge rapid, il m'indique 6h30 de charge restante ... même aprés avoir tout coupé la batterie met des heures à se recharger, il y a un problème la non ? Pff je commence déjà à regretter mon achat en précommande, surtout quand je vois les delai de livraison des casque VR ( 10 semaine à partir du 8 avril) et l'attention toute particulière qu'il faut accorder à la composition du dossier de participation (à ne pas prendre à la légère aparement sous peine de ne jamais voir son casque) et l'odr d'sfr n'en parlons même pas... Aprés reboot et changement de prise il m'indique une heure de chargement restante à 44% de batterie, ça me semble déja plus raisonnable, mais alors que s'est il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Effectivement, ça a l'air de fonctionner. (enfin, je n'ai pas encore testé après un reboot, mais sinon ça fonctionne) Bon, fausse joie... Le soucis de couleur dégueu pendant les jeux est réapparu... :( surtout quand je vois les delai de livraison des casque VR ( 10 semaine à partir du 8 avril) Moi j'ai reçu le mien par la poste ce matin. Apparemment Samsung Belgique est beaucoup plus rapide que Samsung France sur ce coup-là... :) J'ai testé le casque et c'est assez amusant. Par contre, qu'est-ce que ça bouffe la batterie du téléphone... Modifié 15 mars 2016 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovell Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut à tous, Y'a des gens qui sont encore en attente de leur S7 Edge chez Rue du Commerce ? J'ai précommandé le mien le 08/03 (oui je sais, "pré-commandé" est un bien grand mot à 3 jours de la sortie) et ils sont apparemment toujours en rupture de stock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sovolcom Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, je viens aussi d'acquérir un s7, je viens d'un xperia z3 et je regrette de ne pas avoir pris le z5... j'ai le même problème que certains à savoir que je ne peux pas personnaliser la led de mon tel et quand bien même je télécharge light manager l'appli fait ne respecte pas les paramètres que je lui impose. Je suis très décue de cela car pour moi la personnalisation du téléphone est très importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingone Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Salut, Essaie LED Blinker Notifications. Modifié 15 mars 2016 par kingone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems945psg Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour a tous j'ai une question par rapport à mon galaxy s7 que j'ai reçu il y'a une semaine voila il est certifié ip68 résistant a l'eau mais je l'ai mis sous l'eau a peine 2 minutes il y'a 3 jours et je remarque qu'il y'a de la buée dans l'appareil photo a l'arrière quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sovolcom Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci pour l'info, cela fonctionne mal aussi. Un autre problème qui me dérange beaucoup: lorsque je reçois un sms mon écran de veille s'allume pourtant j'ai désactivé les notificatilns sur l'écran de verrouillage... pouvez vous m'aider? Je suis à deux doigts de le.ramener et de prendre un z5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, Avant de t'énerver va dans Notifications puis en haut à droite Paramètres avancés, tu choisi l'application en question (Messages par défaut) et tout en bas dans plus de paramètres tu peux désactiver totalement les notifications pour cette application ou n'autoriser que l'allumage de l'écran et cacher l'aperçu du message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sovolcom Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci pour la réponse sauf que lorsque je desactive les notifications sur l ecran de verrouillage dans les parametres des sms en effet le tel ne s'allume plus MAIS la led non plus.... Ça vous le fait à vous aussi le tel qui s'allume lors de la reception d un sms? Car ça le fait pour aucune autre notification Comment autoriser que la led de notifications? Je vais envoyer une capture écran des parametres Je n'arrive pas à envoyer une capture écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibego Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Désolé de briser tes rêves mais je ne pense pas que le double-sim sera pour le marché européen. J'ai cherché un max d'info la-dessus car je voulais le S7 Edge en "argent" (gout personnel) et double SIM (besoin professionnel). Ces deux options sont disponibles aux USA. Là où il y a la version Snapdragon en fait. Et en cherchant des infos sur le Snap 820, il est noté qu'il gère particulièrement bien le double SIM en 4G (LTE Dual SIM, Dual Active (DSDA)), mais aucune info du cote de l'Exynos là dessus. On peut supposer que Samsung à préféré éviter la comparaison (peut être que son modem ne gère la 4G que sur une SIM...) De plus, les opérateurs européens ne veulent pas du double-sim et auraient mis la pression sur Samsung pour qu'il ne soit pas dispo. (vu sur des sites allemands et tchèques) Après ce ne sont que des suppositions basées sur mes recherches. Malheureusement aucun site FR ne parle d'une éventuelle disponibilité double-sim. D'ailleurs vraiment déçu des articles lors de la présentation du S7. Les articles complet postés à 19H00 en même temps que la présentation sentaient plus le publi-reportage que le véritable test. Enfin bref.... Bonjour, Je suis également très intéressé par la version double sim et j'avais vu qu'il était disponible que dans certains pays comme vous l'indiquez. Du coup, je voulais savoir si on l'achetait à l'étranger, est-ce que la fonction double sim est utilisable avec des puces français et suisse (dans mon cas) ? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titos13 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Bonjour, étant possesseur d'un S7 je n'arrive pas a utiliser la charge rapide c'est a dire que le tel ce charge environ en 6h alors que pour certain il met 1h :o Si quelqu'un aurait une solution a partager sa serait sympa merci :) Modifié 15 mars 2016 par Titos13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonsoir, Est-ce que le Always on display utilise beaucoup de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.