beedizzz@hotmail.com Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Voici la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 depuis avril que j'ai mon S7 j'en suis très satisfait par rapport au S6 qui me chagrinait sur les points suivant : autonomie, IP 67 et carte SD. Autonomie meilleur que le S6 et de loin, finit le mode économie d'energie Photos : Très bon mais le S6 reste au dessus Carte SD : ça fait du bien de retrouver une carte SD car exemple en cas de reset du téléphone, pas de soucis de perte de données. Le S7 est bien reactif, RAS et les gros jeux tourne sans problème. Le lecteur d'empreinte RAS non plus Malgré quelques reboot constaté au départ mais depuis les mises a jour c'est du passé. un Sans faute de Samsung qui malgré quelques lags a réalisé l'un de ces meilleurs smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) il y a 31 minutes, sniper666 a dit : depuis avril que j'ai mon S7 j'en suis très satisfait par rapport au S6 qui me chagrinait sur les points suivant : autonomie, IP 67 et carte SD. Autonomie meilleur que le S6 et de loin, finit le mode économie d'energie Photos : Très bon mais le S6 reste au dessus Carte SD : ça fait du bien de retrouver une carte SD car exemple en cas de reset du téléphone, pas de soucis de perte de données. Le S7 est bien reactif, RAS et les gros jeux tourne sans problème. Le lecteur d'empreinte RAS non plus Malgré quelques reboot constaté au départ mais depuis les mises a jour c'est du passé. un Sans faute de Samsung qui malgré quelques lags a réalisé l'un de ces meilleurs smartphone. Je suis d'accord avec toi. C'est ce qui m'a fait basculer sur ce S7 apres mon S6. L'etancheité aussi y etait pour quelque chose (je venait d'un Z3C avant mon S6) mais le gros point qui a fait que je l'ai pris c'est la SD, sur un tel aussi polyvalent. pour l'autonomie, oui elle est mieux en utilisation, par contre en veille c'est une catastrophe, je ne peux pas tenir 2 jours ! Peut etre due au bug reseau avec Bouygues, qui n'est toujours pas resolu a ce jour. Point negatif : L'USB Type C manquant. Sinon du a ce bug et l'autonomie en veille minable, le Xiaomi MI5 Pro me fait de l'oeil, de meme que le P9 Modifié 1 août 2016 par Stephane Mendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 D'accord avec vous 2 également. Ayant eu pendant 2 ans l'excellent Nexus 5, ça faisait longtemps que je voulais tenter l'expérience Samsung, et sur le S6 me faisait déjà de l’œil à l'époque, son retrait de la carte SD m'en avait dissuadé. Avec ce S7, ils ont su écouter les utilisateurs et ont eu tout bon ! ça fait maintenant depuis mi-avril que je l'ai et j'en suis toujours autant satisfait, surtout quand je vois la différence flagrante en photo et autonomie par rapport à mon Nexus 5 ! Par contre j'ai juste un souci depuis que j'ai acheté ma carte SD : je constate de manière très aléatoire (ça peut être 1 fois sur 5) que le téléphone met du temps à sortir de mode veille lorsque j'appuie sur l'un des bouton "power" (je compte environ 1 à 2 secondes pour que l'écran s'allume) alors qu'avant la carte SD, c'était instantané à chaque fois ! @sniper666 et @Stephane Mendes, quelle carte SD utilisez-vous ? Pour ma part, c'est une Sandisk Ultra 64 Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Il y a 1 heure, 3vilo a dit : D'accord avec vous 2 également. Ayant eu pendant 2 ans l'excellent Nexus 5, ça faisait longtemps que je voulais tenter l'expérience Samsung, et sur le S6 me faisait déjà de l’œil à l'époque, son retrait de la carte SD m'en avait dissuadé. Avec ce S7, ils ont su écouter les utilisateurs et ont eu tout bon ! ça fait maintenant depuis mi-avril que je l'ai et j'en suis toujours autant satisfait, surtout quand je vois la différence flagrante en photo et autonomie par rapport à mon Nexus 5 ! Par contre j'ai juste un souci depuis que j'ai acheté ma carte SD : je constate de manière très aléatoire (ça peut être 1 fois sur 5) que le téléphone met du temps à sortir de mode veille lorsque j'appuie sur l'un des bouton "power" (je compte environ 1 à 2 secondes pour que l'écran s'allume) alors qu'avant la carte SD, c'était instantané à chaque fois ! @sniper666 et @Stephane Mendes, quelle carte SD utilisez-vous ? Pour ma part, c'est une Sandisk Ultra 64 Go... Samsung evo+ 64go, ras sur cette carte. Très rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Bonjour, Aura t'on le plaisir de pouvoir mettre Android 7.0 Nougat sur le Galaxy S7 ? Merci ;-) Modifié 24 août 2016 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Aura t'on le plaisir de pouvoir mettre Android 7.0 Nougat sur le Galaxy S7 ? Merci ;-) Oui tout à fait . Néanmoins la vraie question se serait plutôt quand ?lol Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Bonsoir, 1) Comment cela se passe en générale pour une telle mise à jours sur Android ? a- Cela sera proposé directement sur l'écran de verrouillage ou d'accueil de mon S7 b- Il faudra la télécharger sur le net (où ?) puis l'installer via un logiciel (lequel) c- Il faudra rooter le S7 pour y accéder ? 2) Est ce qu'il faudra tout reinstaller y compris photos, sms/mail, configurations perso, ... ou la mise à jours vers Android 7 n'effacera rien sur le téléphone ? Ps: mon smartphone provient de SFR. Merci pour vos réponses. Modifié 26 août 2016 par hdaiforever Oublie d'une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Hello, Concrètement, tu n'auras rien à faire sinon de patienter. 1/ Si tu n'a rien touché à tes paramètres de notification, tu recevras directement une notification t'annonçant la maj disponible. Si non, tu peux aller vérifier de temps en temps dans les paramètres/à propos de l'appareil/téléchargement manuel des maj. 2/ si tu télécharges de cette manière (en ota), tu concerveras toutes tes données (comme pour n'importe quelle maj ota). Cependant, il est vivement conseillé pour des maj importantes comme celles-ci d'effectuer derrière une restauration d'usine pour partir sur une base saine (donc tu perdras tes données). A toi de voir ce que tu préfères, mais dans les faits tu n'as rien à faire de particulier à part attendre (d'autant plus si tu as une surcouche opérateur SFR qui prendra plus de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, J'ai mis à jours mon S7, il me proposait Marshmallow en 6.0.1, elle fait 294Mo. Il y a maintenant le Samsung Cloud, on peut lui faire confiance niveau confidentialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 salut ha? j'ai pas le cloud moi pourtant je suis en 6.0.1 aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour j'ai mon S7 neuf d'hier. . Téléphone allumé à 8h30 il est 10h40 j'ai perdu 28% avec un peu de surf et 4 consultations Facebook...je trouve que cela fait beaucoup ! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 15 minutes, Timeless34 a dit : Bonjour j'ai mon S7 neuf d'hier. . Téléphone allumé à 8h30 il est 10h40 j'ai perdu 28% avec un peu de surf et 4 consultations Facebook...je trouve que cela fait beaucoup ! Qu'en pensez vous ? Salut, Normal faut que la batterie se rode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Dans les paramètres de la batterie, bascule toutes les applis en mode économie d'énergie sauf celles dont tu as besoin des notifications, faut faire ça pour toute nouvelle appli que tu installe, ainsi écran éteint ça pompera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Android 7 en version final enfin en déploiement depuis hier ! Je l'ai installé hier et vraiment sympa ce news ux et ce nouveau style. Le tel ne chauffe pas et la batterie tiens beaucoup mieux que la dernière mise à jour Android 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Je l'attends...Mais toujours rien sur mon S7 nu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 1 heure, Timeless34 a dit : Je l'attends...Mais toujours rien sur mon S7 nu ... J'ai installé une beta de xda et mise à jour avec TWRP directement ! Elle est sortit en officiel que pour les betatesteur actuellement. Franchement ca été long mais ca en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Tu fais comment pour mettre a jour via twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 3 heures, Timeless34 a dit : Tu fais comment pour mettre a jour via twrp ? Comme j'ai dit plus haut tu commence par installer la version bêta avec odin, puis intalle twrp. Tu mais sur ta sd le dossier de xda twrp sur la sd dans le répertoire de twrp et te lance une restauration de ce dossier et tu aura la dernière version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 La ROM officielle du royaume uni (BTU) est dispo sur SamMobile .... Toujours rien pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Rép. Tchèque mise à jour également ... Ca ne devrait plus tarder pour nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Mise à jour parfaite (Royaume-Uni par Odin) ! Ca rafrachit bien ? Mon CSC n'a pas bougé et est toujours en XEF donc si vous êtes impatient, flashez la version britannique qui est la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 17 heures, Alexismeee a dit : Mise à jour parfaite (Royaume-Uni par Odin) ! Ca rafrachit bien ? Mon CSC n'a pas bougé et est toujours en XEF donc si vous êtes impatient, flashez la version britannique qui est la même ? Moi mon CSC est passé à BTU et impossible de revenir sur XEF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 2 heures, micky51100 a dit : Moi mon CSC est passé à BTU et impossible de revenir sur XEF ! Ah étonnant... Surtout qu'il n'existe pas 20 000 façons de flasher ^^ Attend le firmware XEF pour le flasher par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 3 heures, Alexismeee a dit : Ah étonnant... Surtout qu'il n'existe pas 20 000 façons de flasher ^^ Attend le firmware XEF pour le flasher par dessus ? je sens que ce firmware XEF on va l'attendre un bon moment (on est souvent les derniers servis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.