Alexismeee Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Ah bah oui ça c'est sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Le 18/01/2017 à 17:38, Alexismeee a dit : Mise à jour parfaite (Royaume-Uni par Odin) ! Ca rafrachit bien ? Mon CSC n'a pas bougé et est toujours en XEF donc si vous êtes impatient, flashez la version britannique qui est la même ? Possible d'avoir une capture d'écran de phone info ? Pour voir si, le CSC utilé est seulement en XEF ou tout les CSC indiqué dans phone info son en XEF ou certain en BTU et d'autre en XEF. Pour ma pars tout est passé en XEF après flah d'une rom XEF via odin et après reflash de la BTU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je pense que c'est ça que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 2 heures, Alexismeee a dit : Je pense que c'est ça que tu voulais ? Moi csc d'origine c'est marqué BTU et pour le reste comme toi XEF. Quand tout était en BTU je consommait 10ma en veille. Depuis que je suis en XEF impossible de descendre en dessous de 80ma en veille. Je regarde ça avec battery monitor widget. J'espère que la Rom odin XEF corrigera ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je ne suis pas certain que ça change quelque chose. Bizarre que tu sois en BTU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Mise à jour libéré en France pour les opérateur Orange via OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 MAJ reçue à l'instant sur G935F G935FXXU1DQBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) bonjour à tous mise à jour aujourd'hui par OTA du galaxy S7 Firmware Officiel G930FXXU2DRD1 XEF cordialement Modifié 21 avril 2018 par bamodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) Qu'apporte cette mise à jour ? Modifié 21 avril 2018 par vito corleone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 bonjour c'est pas une multi CSC donc pour ceux qui veulent passer en XEF c'est cool ( sauvegarder les données et flasher avec le CSC ; CSC_OXM_N950FOXM3CRC4_CL13094739_QB17285228_REV00_user_low_ship.tar.md5 ) le pach est pas récent ro.build.version.security_patch=2018-01-01 donc il y a un petit espoir que ce soit pour préparer la béta android 8 ? wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfm Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Le 21/04/2018 à 17:12, vito corleone a dit : Qu'apporte cette mise à jour ? Patch de sécurité d'avril apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour,J'ai pu lire par-ci par-là que la mise à jour Oreo commençait à être déployée pour nos S7. Avez vous reçu cette MAJ ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Toujours rien pour moi alors que certains l'ont eu depuis mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Le 21/04/2018 à 10:43, bamodi a dit : bonjour à tous mise à jour aujourd'hui par OTA du galaxy S7 Firmware Officiel G930FXXU2DRD1 XEF cordialement S7 edge??? car rien sur S7 en CSC XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 Toujours rien !Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour, Oui toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 (modifié) bonjour à tous, ????? la maj nougat du S7 et du S7 edge etaient disponible depuis le 22/04 !!! c'est la maj en oreo qui n'est pas encore sortie la maj en oreo pour le S7 pour la region BTU est disponible. crdlt Modifié 8 mai 2018 par bamodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 bonjour oui la version oréo CSC XEF est sortie , mais elle est tout simplement dans le firmware multi CSC OXA (CSC BTU par défaut ) _G930FOXA2ERD5_ <SW-Configuration> <MobileData> <PublicName>SM-G930F</PublicName> </MobileData> <CustomerDataSet> <CSCName>G930FOXA</CSCName> <CSCVersion>2ERD5</CSCVersion> <NbCustomer>9</NbCustomer> <CustomerData src="/Customer/CPW/customer.xml" /> <CustomerData src="/Customer/DBT/customer.xml" /> <CustomerData src="/Customer/ITV/customer.xml" /> <CustomerData src="/Customer/KOR/customer.xml" /> <CustomerData src="/Customer/XEO/customer.xml" /> <CustomerData src="/Customer/XEF/customer.xml" /> <CustomerData src="/Customer/BTU/customer.xml" /> <CustomerData src="/Customer/NEE/customer.xml" /> <CustomerData src="/Customer/XEU/customer.xml" /> </CustomerDataSet> </SW-Configuration> Volte activée pour Bouygues SFR et Orange mais pour Orange pas d'indicateur Volte et pas de VoiceoverWIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour, Volte activée. Ca veut dire qu'on y aura accès même si le téléphone n'a pas été acheté chez SFR ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 @yakapa40 Oreo pour la France n'est pas sorti de manière officiel c'est juste un firmware pour l'Angleterre le BTU qui est multi CSC. Faudrait voir de ne pas désinformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 c'est pas de la désinformation et c'est tout simplement le même firmware . pour info je suis modérateur sur Sammobile et connais quand même le fonctionnement des firmwares téléchargeable sur le site . si il n'est pas encore dans l'onglet XEF c'est tout simplement un décalage pour ne pas saturer les serveurs moi , je vérifie mes sources avant de prétendre connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) Y a rien à prétendre la version officielle XEF n'est pas sortie c'est tout. Et se retrouver avec un Samsung pay en anglais n'est pas des plus pratique. Je me renseigne aussi. Sur XDA aussi c'est clairement indiqué et ceux qui ont flashés la BTU on des trucs que nous n'avons pas en France . Modifié 10 mai 2018 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) et pour cause ,c'est le fichier customer.xml qui est différent suivant le CSC par défaut installé . et oui il y a bien une configuration différente par CSC pour le XEF il n'y a que les opérateurs Free la Réunion et Monaco Telecom , qui utilisent parfois le roaming par défaut Modifié 10 mai 2018 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 pour ceux qui souhaitent tester , il y a une nouvelle version OXA android 8.0.0 ro.build.version.incremental=G935FXXU2ERE8 ro.build.date=Fri May 11 18:40:54 KST 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDamien Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour le galaxy s7 disposera bien ( normalement ) de la mise à jour Android 9.0 Suite à la réponse de samsung Members je vous laisse lire la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.