Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter le Galaxy S6 aujourd'hui, et j'attends avec impatience la mise à jour vers Marshmallow :D

Le téléphone, acheté nu, tape quand même à 76773 sur Antutu !! Je suis surpris car je n'ai jamais eu de tels résultats avec mes anciens modèles.

3 Go de RAM ça se sent quand même :D

 

J'attends donc la mise à jour et je vous ferai mon retour à chaud, en attendant je continue de le tester sous 5.1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'acheter le Galaxy S6 aujourd'hui, et j'attends avec impatience la mise à jour vers Marshmallow :D

Le téléphone, acheté nu, tape quand même à 76773 sur Antutu !! Je suis surpris car je n'ai jamais eu de tels résultats avec mes anciens modèles.

3 Go de RAM ça se sent quand même :D

J'attends donc la mise à jour et je vous ferai mon retour à chaud, en attendant je continue de le tester sous 5.1 :p

Bonjour,

Tu as bien fait, Android M ameliore les s6 un truc de ouf.

Si non, tu pourrais très bien avoir Android M déjà maintenant :)

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est déjà nu, et je préfère attendre de la recevoir en OTAMais merci quand même pour ce conseil :) Si l'OTA tarde trop à montrer le bout de son nez, je me tournerai vers cette solution.

À combien as tu acheté le S6 ?

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc il va perdre 50 euros.

Le s6 edge+ selon vous a combien après la sortie du s7 ? 650 nn ?

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Edge je ne sais pas du tout. Je m'y étais intéressé, mais on m'a fait comprendre qu'il était moins performant que le S6, et également plus fragile sans aucune réelle fonctionnalité supplémentaire. Il était à 589€ aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Ceux qui ont eu la mise à jour, le souci de RAM est-il résolu ? En gros est il possible d'utiliser 3 applis sans avoir à relancer la première ?

J'attends depuis 3 mois cette mise à jour... Ça me gave que ma radio se fasse killer quand je surfe...

Emeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Ceux qui ont eu la mise à jour, le souci de RAM est-il résolu ? En gros est il possible d'utiliser 3 applis sans avoir à relancer la première ?

J'attends depuis 3 mois cette mise à jour... Ça me gave que ma radio se fasse killer quand je surfe...

Emeric

 

 

Problème 100% réglée pour la ram ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sous lollipop je pouvais ouvrir max 7 apps ( avant que ça se relance )

Maintenant c'est 14 et encore.. 12 avec un jeu en cours et c'est jamais tout qui se relance.. Donc oui résolu

( 4GB )

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...