mrjulot Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Tu veux pas un whisky d'abord ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) C'est à dire ? Pourquoi tu dis ça :D ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 29 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Je pense qu'il parle des deux doigts ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'ai pas compris mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 tu dois pas connaître la cité de la peur dans ce cas ! :o http://www.topito.com/top-des-repliques-cultes-de-la-cite-de-la-peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Je ne pense pas non lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Sacrilège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour a tous, je n'ai toujours pas recu la mise a jour sur mon Galaxy S6 (SM-G920F)... A votre avis, quand pourrais-je l'obtenir?Il semble que seulement la version Française XEF soit disponible. Je l'ai flashé la semaine dernière, et tout fonctionne bien. Si tu as une version Francaise avec surcouche d'opérateur tu peux le flasher.Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuuu Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Merci pour la réponse cependant je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.. Pourriez me préciser de quoi il s'agit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Il s'agit d'un code CSC. XEF Rom nue Française. Tu as sûrement un autre code. Si tu veux Android 6, tu mets la XEF ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Je teste cela, enfin j'attend que cela arrive :-) Pour les notifications frandroid je l'utilise pas donc c'est pas la ma source de problème Mais peut-être cela est lié au nouveau système de notification de Samsung qui se met en opposition. Merci je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Il s'agit d'un code CSC. XEF Rom nue Française. Tu as sûrement un autre code. Si tu veux Android 6, tu mets la XEF ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Si tu ne connais pas ton CSC tu peux installer Syslog ( sur le playstore).Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Tu vas arrêter de citer mes messages alors que je suis pas concerné mdrrrrr ( Je rigole hein ) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuuu Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 D'accord et OTA ca arrive quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Le déploiement sur les Galaxy S6 achetés hors pack opérateurs a démarré lundi dernier. Comme toujours le déploiement se fait au fur et à mesure donc si tu es concerné ça ne devrait plus trop traîner... Si ton S6 vient d'un opérateur difficile de savoir quand il sera mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'étais chaud pour installer la version 928C... Je lance le téléchargement du fichier via Sammobile.. 2h de téléchargement ---> Annulé. Lol laisse tomber ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'étais chaud pour installer la version 928C... Je lance le téléchargement du fichier via Sammobile.. 2h de téléchargement ---> Annulé. Lol laisse tomber ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Cela arrive souvent lorsque l'ordi passe en veille. Je l'ai aussi eu, et j'ai réglé la mise en veille sur 3 heures. Après tout s'est bien passé.Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Oui mais je suis pas patient surtout pour une version à " risque " même si il y en a pas... Je préférerais attendre 2h pour la version XEF ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Oui mais je suis pas patient surtout pour une version à " risque " même si il y en a pas... Je préférerais attendre 2h pour la version XEF ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 N'empêche ça me fait chier de voir sur samsung live update qu'il y a qu'une période de la journée, où les versions des s6 se réveille puis, plus rien jusqu'à le lendemain.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Je viens d'acheter le service premium pour 2 semaines sur sammobile. Comme ça je telechargerai la rom rapidement lool ( et je vais donc mettre la 928C ) . 7 euros 50 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Android M sur mon Edge+. Merci 928C Envoyé de mon SM-G928C en utilisant Tapatalk Modifié 29 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Comment t'as pu faire ça ? :D En tout cas voilà, bravo, t'as pas été patient ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3324523 Bah c'est pareil, et tout fonctionne etc.. je suis juste en 928C maintenant lol. On devrait pouvoir remettre 928f quand elle sera sortie, à croire un gars de xda. Logiquement oui Envoyé de mon SM-G928C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 alors qu'est-ce que t'en penses ? tes premières réactions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3324523 Bah c'est pareil, et tout fonctionne etc.. je suis juste en 928C maintenant lol. On devrait pouvoir remettre 928f quand elle sera sortie, à croire un gars de xda. Logiquement oui Envoyé de mon SM-G928C en utilisant Tapatalk go changer en 928F dans le build.prop maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.