Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1

_007

Recommended Posts

Euh je préfère ne rien faire de ce genre xD. Je me lance pas en tant qu éclaireur xD.. On verra quand l'officiel sera disponible ce que les membres de xda feront

Envoyé de mon SM-G928C en utilisant Tapatalk

C'est pas faux, revenez au sujet les gars s'il vous plaît et au pire c'est un topic dans la section dédiée au S6 edge + !

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Modifié par _007
  • Like 1

Vu que personne à Android 6 sous le edge normal ,

Je tiens à préciser autre que les nouveautés que vous savez déjà,

Les notifications s'affichent sur la barre latéral lorsque l'écran est verrouillé et qu'on fait le mouvement pour afficher le flux.

Sous Android 5 ça ne fonctionnait pas.

Envoyé de mon SM-G928C en utilisant Tapatalk

Modifié par Xia

yes tu dois etre rooter

je passe par es file explorer : system/Build.prop et tu cherches les lignes 925f pour mettre en 920F

tu sauvegardes et reboot.

( tu pourras plus dl les extensions pour la fonction edge sur ton s6 normal mais rien de bien méchant vu qu'il y a rien pour le moment lol )

Bonjour à tous,

Je m'intercale dans vos échanges :-) pour confirmer qu'effectivement c'est bien les notifications de Frandroid qui fou le brin,

Je pensais ne pas les avoir activés (j'utilise Appygeek principalement).

Donc merci Frandroid ;-)

Merci à vous en tout cas. et bonne mise à jour à ceux qui attendent malheureusement

Modifié par loloo92

yes tu dois etre rooter

je passe par es file explorer : system/Build.prop et tu cherches les lignes 925f pour mettre en 920F

tu sauvegardes et reboot.

( tu pourras plus dl les extensions pour la fonction edge sur ton s6 normal mais rien de bien méchant vu qu'il y a rien pour le moment lol )

Merci, je vais le faire de suite ^^', je suis root de base de toute façon ! 

Fonction edge ? je les utilise pas supprimée de base lol ^^'

Par contre jai une grande question, mais une grand haha !!

A chaque fois que la rom va ce mettre a jour et que je vais mettre la mise a jour, [color=red][b]sa[/b][/color] va revenir en 925 ? Non ? :)

Bonjour,

Maj 6.0.1 faite il y a deux jours, tout marche très bien, sauf le wifi, une catastrophe.

Je viens d'essayer un full wipe, ça a marché correctement un moment (à peu près le temps de réinstaller toutes les applications) et c'est de nouveau problématique : le wifi ne fonctionne pas, ou 3 secondes toutes les 2 minutes, bref, inutilisable. Du coup quand j'active le réseau intelligent, il n'utilise quasiment jamais le wifi.

Alors en attendant le laisse la data, mais c'est pas une solution à long terme.

A part les trucs usuels (oublier le réseau, fait, wipe, fait, reboot router, fait), des idées ?

Merci!

C'est bizarre car moi qui a une version d iraq lol, je n'ai vraiment aucun mais aucun problème..

Et si tu reflashais ou redémarrer ta box tout simplement ?

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Modifié par Xia

Bonjour,

Maj 6.0.1 faite il y a deux jours, tout marche très bien, sauf le wifi, une catastrophe.

Je viens d'essayer un full wipe, ça a marché correctement un moment (à peu près le temps de réinstaller toutes les applications) et c'est de nouveau problématique : le wifi ne fonctionne pas, ou 3 secondes toutes les 2 minutes, bref, inutilisable. Du coup quand j'active le réseau intelligent, il n'utilise quasiment jamais le wifi.

Alors en attendant le laisse la data, mais c'est pas une solution à long terme.

A part les trucs usuels (oublier le réseau, fait, wipe, fait, reboot router, fait), des idées ?

Merci!

Je l'ai flashé la semaine dernière et aucun problème avec le Wi-Fi.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Bon je viens de m'apercevoir que si je désactive le bluetooth, le wifi fonctionne parfaitement. C'est donc une incompatibilité entre le bluetooth et le wifi.

J'ai besoin du bluetooth pour ma bagnole et un tracker d'activité, c'est commode ... 

Je viens d'écrire au support samsung.

Je n'ai rien trouvé sur internet, sur les forums, etc.

A suivre...

Ouuuuh,

J'avais écrit au support samsung, j'avais eu une réponse 1 mois après mais vraiment lol..

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Ouais, je m'en doute, mais pour l'instant je ne vois pas quoi faire d'autre :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...